Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
easyjet UNE grosse arnaque
f
25 février 2008 19:38
attention j'ai voyager la semaine dernière avec la compagnie easyjet pour mon retour du maroc et arrivé a l'enregistrement on me dit que mon billet comprend 0 kilo avec que nous étions 4 passager a voyager donc énormément de bagage il y'a une case a coché lors de la réservation dans le contrat bien sur cette case n'est mentionner a aucun endroit. et je trouve aberrent de devoir payer 140 dirham en plus par bagage je ne trouve pas sa normal et je ne voyager plus jamais avec cette compagnie les prix sont déjà élevé si en plus le service et minable ou est l'intérêt???No noconfused smiley
25 février 2008 19:43
C'est vraiment bizarre, c'est la 1ère fois que j'entends parler de cette clause... perplexe

Les 0 kgs étaient notés sur ton billet?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
25 février 2008 19:51
non aucune préscision sinom sa m'aurai mis a puce a l'oreille
U
26 février 2008 19:11
Farah,

Il faut faire attention avec les compagnie low cost car généralement sur le prix affiché, elles rajoutes différents suppléméent: type supplt pour l'enregistrement, le nombre de bagages.... et ainsi de suite exple:pour un paris/seville avec Vueling le prix affiché ht était de 110 euros, à mesure que j'avance dans la réservation le moteur me rajoute des frais supplémentaire pour les bagages, le paiement et ainsi de suite.

Farah, je te conseille de voyager avec une compagnie régulière type Aigle Azur de Paris et Royal air maroc de province, car leurs prix sont,en définitives beaucoup moins chères que les low costs (easyjet, rayannair et jet4you).

à bientot et bon voyages à toi
B
27 février 2008 11:42
Le paiement pour les bagages existe depuis un moment sur ryanair et depuis peu sur easyjet.
J'ai fait une simulation de réservation et on voit bien l'option bagages/supplément.
S tu paies le supplément bagage par internet, c'est moins cher qu'à l'aéroport.


[www.easyjet.fr]
m
28 février 2008 12:15
j'ai acheté un billet sur easyjet cette semaine, et il est indiqué très clairement qu'il faut payer en + si tu as un bagage en soute, par contre le prix du billet est moins cher si tu n'as qu'à bagage à main, il n'y a pas d'arnaque,
B
28 février 2008 12:32
Citation
farah94 a écrit:
attention j'ai voyager la semaine dernière avec la compagnie easyjet pour mon retour du maroc et arrivé a l'enregistrement on me dit que mon billet comprend 0 kilo avec que nous étions 4 passager a voyager donc énormément de bagage il y'a une case a coché lors de la réservation dans le contrat bien sur cette case n'est mentionner a aucun endroit. et je trouve aberrent de devoir payer 140 dirham en plus par bagage je ne trouve pas sa normal et je ne voyager plus jamais avec cette compagnie les prix sont déjà élevé si en plus le service et minable ou est l'intérêt???No noconfused smiley


il me semble avoir 20kg

mais il faut que je vérifie parce que là tu m'as mis le doute perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 février 2008 01:37
avec ce genre de compagnies, tous les moyens sont bons pour amortir leurs billets, boissons, repas, journaux, valises.....tout est payant, il faut etre vigilant la prochaine et avant de t engager tete baisser, se renseigner sur cette compagnie, unen simple recherche sur internet et le tour est joué
a
2 décembre 2012 12:38
Je me suis faite avoir recemment aussi, car effectivement avant il n y avait pas ce système de case à cocher si tu avais un bagage en soute, mais maintenant si!!! donc si tu n as pas été informée de ce changement (comme moi) et bien tu raques 30 euros à l'aéroport pour mettre ton bagage en soute!! donc maintenant je suis au courant et je ne me ferais pas avoir 2 fois!! a savoir aussi qu avant le bagage pouvait faire jusqu'à 23kg et que maintenant c'est 20kg max!! et faites attention car sinon ça vous coute bonbon pour les kg supplémentaires!! voila, soyez donc attentifs à tout ça avant votre départ et vous n'aurez pas de soucis!! ps: attention aussi au bagage à main, un seul est autorisé et ne doit pas dépasser 56*35*25!!
s
3 décembre 2012 10:38
Citation
asphodelomie a écrit:
Je me suis faite avoir recemment aussi, car effectivement avant il n y avait pas ce système de case à cocher si tu avais un bagage en soute, mais maintenant si!!! donc si tu n as pas été informée de ce changement (comme moi) et bien tu raques 30 euros à l'aéroport pour mettre ton bagage en soute!! donc maintenant je suis au courant et je ne me ferais pas avoir 2 fois!! a savoir aussi qu avant le bagage pouvait faire jusqu'à 23kg et que maintenant c'est 20kg max!! et faites attention car sinon ça vous coute bonbon pour les kg supplémentaires!! voila, soyez donc attentifs à tout ça avant votre départ et vous n'aurez pas de soucis!! ps: attention aussi au bagage à main, un seul est autorisé et ne doit pas dépasser 56*35*25!!

je tiens à vous faire remarquer que vous répondez à des messages qui datent de 2008????????
il est passé beaucoup d'eau sous les ponts depuis
s
14 décembre 2012 11:48
oui le mess date de 2008, mais même a cette période la je voyageais avec des bagages sans payer en plus perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook