Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EASYJET
n
21 juin 2009 21:02
svp, j'ai pris mon billet pour aller au maroc avec easyjet. j'ai 20kg normalement de bagage en soute, et vu que j'ai encore plus de bagage , je veux ajouter .
est ce quelqu'un la déjà fait? comment?et combien le kg?
P
22 juin 2009 12:36
fais attention ca revient cher les kgs supplementaires vois avec eux
s
22 juin 2009 13:15
Salam

Au dela de 20kg c'est 9 eur par kilo en plus. Alors evite de depasser 20 kg cest cher quand meme.
F
22 juin 2009 16:46
Salam,

Franchement il faut aussi faire ton calcul:

si ton kg est du thé à 4e/kg cela te reviendra à 13e/kg donc wawwwwwwwwww cher
sinon si c'est d'autres choses regarde si cela est bankable et dans ce cas tu donne ton excédent à un transporteur (2e/kg) et t'est tranquille...°Danse

Fais pas comme un mec sur easyjet à l'aeroport son "sac à main" était une valisette à roulette qui ne rentrait pas dans le bagarit standard pour bagages.
Au final il a casser les roulettes afin de faire rentrer son sac dans le gabarit et le monter en hautgrinning smiley

Ad mrhaba ouarline...

Bon courage
ma salamthumbs up
n
23 juin 2009 00:18
vraiment vous m'avez fait rire kalamdine. c'est vrai il faut faire attention
ça veut dire il faut dépasser les 20kg et c tout
merciiiiiiiiiiiiiiiii
m
23 juin 2009 14:01
Oulala EZY quelle compagnie de carotte internationale !
Parcontre fais attention, il ne rigole pas avec les kilos ... juste une chose, lorsque tu as pris ton billet, as tu cochée la case pour le bagage ?? parceque le bagage est moins cher lorsque tu l'achète en même temps que ton billet, car au comptoir c'est le double !!

Tu as le droit à 20 kgs (avec le l'option bag), et tu payera le kg supp à 9€, si tu rajoute un bag supp tu payera 15 € le bagage, en sachant que tu as toujours ta franchise à 20 kgs.
concernant ton bag à main, il n'y as pas de limite de poids, il faut juste que ton bagage ai un certain gabarit ...


je connais bien la compagnie, j'ai travaillée pour eux ...

Bon voyage lol
S
23 juin 2009 20:25
alors moi a laeroport ca ma fait 10 euros par kilos avec easyjet.. si tu veux ke ca fasse moins cher faut le faire sur ta reserbation sur le site je crois ke c moins cher tu peu prend une petite valise deja avec toi avec 10 kg comme bagage a main et la tu gagne 10kg sans rien payer.....Danse
a
23 juin 2009 20:28
oui c est trés chere avec le billet c est 45 euros je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook