Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Is it easy to live in usa without paper?
f
14 June 2012 22:20
Salut

Je me demande si la vie est facile aux usa aux sans papier et spécialement pour une fille.
En fait j'ai une amie très proche qu'est persuadée d'aller aux usa et elle ira avec une visa touristique
Donc elle y vivera sans papiers

J’ai essayée de la convaincre de rester au Maroc, mais malheureusement je nai pas pu
Elle a vécus des mauvaises expériences au boulots ici et elle est persuadée d'aller au usa et de changer toute sa vie

J’aimerais savoir si facile de se loger et de trouver un boulot pour les sans papiers et combien de temps faut il pour réaliser ca
je crains pour elle car elle n'a pas bcp d'argents
Merci de me répondre
r
19 August 2012 04:09
tu peux me contacter in box et j te donne les informations que tu cherche DanseBye
19 August 2012 05:09
Quote
ffmgroupe
Salut

Je me demande si la vie est facile aux usa aux sans papier et spécialement pour une fille.
En fait j'ai une amie très proche qu'est persuadée d'aller aux usa et elle ira avec une visa touristique
Donc elle y vivera sans papiers

J’ai essayée de la convaincre de rester au Maroc, mais malheureusement je nai pas pu
Elle a vécus des mauvaises expériences au boulots ici et elle est persuadée d'aller au usa et de changer toute sa vie

J’aimerais savoir si facile de se loger et de trouver un boulot pour les sans papiers et combien de temps faut il pour réaliser ca
je crains pour elle car elle n'a pas bcp d'argents
Merci de me répondre

La vie n'est jamais facile pour un sans papier. Sans argent, sans logement, et sans travail? C'est sur que sa vie va changer.
r
20 August 2012 05:28
je suis d accord samar , mais ila kanti 7adgua c autre chose , au etats unis tu peux faire bcp d chose sans papier DanseWelcome fmgroupe
27 August 2012 03:54
Quote
rihayda
je suis d accord samar , mais ila kanti 7adgua c autre chose , au etats unis tu peux faire bcp d chose sans papier DanseWelcome fmgroupe

Si elle n'a pas de papiers, les seuls "metiers" ou elle pourra faire preuve de sa 7daga seront le menage, le baby sitting, la restauration, et encore! Elle ne pourra pas tomber malade, quitter le pays, avoir de permis de conduire, etc...etc...Mais bon, je dis ca j'dis rien. Bonne chance.
H
28 September 2012 16:56
Dans le cadre de mon travail, je vais souvent aux USA et je connais bien ce beau pays. Les sans papiers aux USA sont tres nombreux (des latinos surtout) et leur vie n'est pas facile !
Je conseille à ton ami de bien penser à son plan parce que cette décision peut marquer le reste de sa vie et les chances que ca soit dans le sens négative sont beaucoup nombreuses plus qu’elle peut penser dans le sens positif. Les américains de souche vivent des moments difficiles en ces temps de crise économique et quoi dire d'une marocaine qui n'a pas de papier avec un obstacle de langue et moins d'argent et parachutée en Amérique du Nord.
Je souhaite pour elle ce qu'il y a de mieux et surtout ne pas souffrir dans cette aventure aveugle sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook