Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac Eastpak
c
6 août 2016 00:35
salam a tous !

voila, j'ai un sac eastpak rouge comme ceci :

[www.snowleader.com]

J'aimerai le customiser, auriez vous des idées ? Sachant que je ne voudrais pas de trucs enfantin mais plus vintage et fun, branché toussa toussa ! ..

Voila, j'espère que vous m'aiderez, bisous ! yawning smiley
*
6 août 2016 02:21
Aleykoum salam

Avant c'était la mode d'écrire des trucs en anglais , au marqueur noir sur sa trousse son sac ect ...
Sinon y'a les badges Heu
winking smiley
g
6 août 2016 02:38
salam,

ah bah tiens j'ai une pub de eastpak juste sur le côté ptdr

les badges comme dit FSA c'est une bonne idée
tu peux aussi accrocher pleins de porte clés

les stickers je pense pas que ça collera bien
et les écriture au feutre c'est pas joli, et si tu te rates...

cherche sur youtube des tutoriels pour décorer son sac, tu vas trouver ton bonheur smiling smiley
c
6 août 2016 13:10
Merciiii grinning smiley
l
18 août 2016 12:54
Aaah moi aussi je customises mon sac eastpak ! Sans me vanter, j'ai eu beaucoup de retours positifs, beaucoup me demandaient si c'était moi qui dessinait.

En fait c'est pas vraiment des dessins, mais plutôt des écritures au blanc!
Mdrr je sais pas si tu connais mais moi je fais ça et j'écris des phrases connues ou mon prénom par exemple en calligraphie arabe. je trouve ça super joli et original, après c'est pas très voyant et y'en a pas partout, j'écris en petit grinning smiley (mon prénom en arabe sur le devant, parce que oui on a tous des eastpak noirs aha et c'est plus facile pour reconnaitre le mien, et après des écritures au dos du sac).

Voilà, j'espère ça t'aura donné des idées, et je sais pas aussi si t'aimes la calligraphie arabe, du coup tu verras bien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook