Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dzmen vs Harissa Girl
20 mars 2021 22:00
Toi un lion ?ptdr
Je dirais plutôt un petit chaton vu la tête de ton chien!spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dzmen a écrit:
Je joue toujours fair-play je ne triche jamais

Le lion est trop fière pour s’abaisser à tricher
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mars 2021 22:01
Déjà 1 laisse choupinet en dehors de ça ptdr

Et 2 oui ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Toi un lion ?ptdr
Je dirais plutôt un petit chaton vu la tête de ton chien!spinning smiley sticking its tongue out
D
20 mars 2021 22:02
D’ailleurs je te l’es pas dit mais bravo je trouve que tu dessine bien au faite
Citation
Harissa girl a écrit:
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
20 mars 2021 22:02
Mdrr maintenant il a un prénom ?
Je dois en trouver pr le mien aussi perplexe Un prénom bien vénère!
Citation
Dzmen a écrit:
Déjà 1 laisse choupinet en dehors de ça ptdr

Et 2 oui ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mars 2021 22:03
« Constipé » je trouve que ça lui va très bien comme prenom
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr maintenant il a un prénom ?
Je dois en trouver pr le mien aussi perplexe Un prénom bien vénère!
20 mars 2021 22:03
Thanks! Toi aussi. J'avoue que ton chien est mignon!
Citation
Dzmen a écrit:
D’ailleurs je te l’es pas dit mais bravo je trouve que tu dessine bien au faite
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 22:05
Vas y tu m’as convaincu rien que pour ce forcing algérien ptdr

Harissa il ne te reste plus qu’à entamer les pots d’harissa en force et en nombres, on dit que la défaite a souvent un goût amer sad smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Tu veux la preuve ?
20 mars 2021 22:05
Non il a pas un regard de constipé mais plutôt un regard de chien enever donc il faut un prénom qui dit "c'est à moi que tu parles????!!!!"....
Citation
Dzmen a écrit:
« Constipé » je trouve que ça lui va très bien comme prenom
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 22:06
Tu es un DZ j'imagine eye rolling smiley
Citation
LaHaute √ a écrit:
Vas y tu m’as convaincu rien que pour ce forcing algérien ptdr

Harissa il ne te reste plus qu’à entamer les pots d’harissa en force et en nombres, on dit que la défaite a souvent un goût amer sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mars 2021 22:07
Hmmm laisse moi reflechir

J’allais te proposer « tapette » mais il est déjà pris par sa propriétaire ?

Pour pourquoi Tyson
Citation
Harissa girl a écrit:
Non il a pas un regard de constipé mais plutôt un regard de chien enever donc il faut un prénom qui dit "c'est à moi que tu parles????!!!!"....
D
20 mars 2021 22:08
Tape en 5 khoya one Two Three ......✋
Citation
LaHaute √ a écrit:
Vas y tu m’as convaincu rien que pour ce forcing algérien ptdr

Harissa il ne te reste plus qu’à entamer les pots d’harissa en force et en nombres, on dit que la défaite a souvent un goût amer sad smiley
D
20 mars 2021 22:10
Le score est de 20 a 9

Donc dz men 19 harissa 11
20 mars 2021 22:10
Tu veux t'battre ? Je t'attends evil




Ps: tyson c'est parfait!

Citation
Dzmen a écrit:
Hmmm laisse moi reflechir

J’allais te proposer « tapette » mais il est déjà pris par sa propriétaire ?

Pour pourquoi Tyson
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 mars 2021 22:11
Aslm, je veux pas casser l'ambiance et faire ma rabat joie mais c pas bon de dessiner des truks vivants faites ca avec des plantes meme moi je veux jouer ?
Citation
Dzmen a écrit:
Salam yabiland,

Avec une yabie on a décider de faire un duel de dessin !! Et le jury final c’est VOUS !

Vous devez juger entre dzmen et harissa girl qui a le mieux reproduit le modèle suivant « dessin de chien »

S’il vous plaît jouez le jeu ! Votez en votre âme et conscience et en toute impartialité.

Merci
 
0
D
20 mars 2021 22:11
Vas plutôt acheter des laxatif à ton klebs ma belle, là je sens que ça urge whistling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu veux t'battre ? Je t'attends evil




Ps: tyson c'est parfait!
D
20 mars 2021 22:13
Aleykoum salam dz.alg

Alors très honnêtement j’attend toujours que on m’apporte la preuve que c’est hram. Je l’es entendu très souvent mais jamais de sources derrière

La prochaine fois inchallah avec plaisir on se fera un duel de dessin ( ou autre) avec plein de yabi

Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, je veux pas casser l'ambiance et faire ma rabat joie mais c pas bon de dessiner des truks vivants faites ca avec des plantes meme moi je veux jouer ?
20 mars 2021 22:14
Tkt il lâchera tout sur toi! Tu pourra dire merci au laxatif !
Citation
Dzmen a écrit:
Vas plutôt acheter des laxatif à ton klebs ma belle, là je sens que ça urge whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mars 2021 22:15
Le score est de 21 a 10 pour moi

Donc je gagne résultat final : dz men 20 harissa 12
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu veux t'battre ? Je t'attends evil




Ps: tyson c'est parfait!
A
20 mars 2021 22:16
Salam,

J'ai voté Harissa.

DZ était un peu compliqué à analyser en bancal mais c'est pas à cause de ça.

Celui de Harissa à un niveau de détail plus élevé, même si au niveau du visage il n'est pas réussi, ça le vieillit un peu. Mais on sent le détail sur les oreilles, les ombrages etc
20 mars 2021 22:17
sad smileycrying(

Jvais lâcher tyson sur tout ceux qui ont pas voté pour moi !angry smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Le score est de 21 a 10 pour moi

Donc je gagne résultat final : dz men 20 harissa 12
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook