Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
N
9 février 2010 15:50
zhor c vrai que sa serai agréable de faire sa a deux en faite mon mari n'est pas en surpoid il a une taille normal mais quand il été au maroc il avait l'habitude de ne pas manger le soir cété juste atay avec un peu de pain et zit zitoun alors que depuis qu'il est avec moi je fais a chaque fois des diner jarrive pas a le laisser ss diner malgré qu'il me dit de ne rien faire je c pas pk je tiens sa de ma mere tjs on a peur que l'autre va avoir faim lol Oups dc maintenent on va sy mettre sa sera léger léger et puis je ferai comme sa deux heureux grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
9 février 2010 15:53
enchanté nadia depuis le temps que vous poster c maintenent que vous vous apeler par vos prénom a3la slamtkoum tongue sticking out smiley ta raison nadia je vais arreter les gouté et les redéjeuner hihihi j'admer c mon petit défaut Chef
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
9 février 2010 15:59
ptdr oui moi aussi avant j'avais cette habitude:je mange le petit dejeune et a 11h je mange encore .puis a midi c est le dejeuné avec le dessert et a 17h le gouté avec les gateaux et puis le diner au soir.eye popping smiley
vraiment c'est une mauvaise habitude.oh lalaOups
z
9 février 2010 17:07
Enfaite ce qui faut arreter c les grgnottage, Angel
9 février 2010 17:55
grgnottage,???????j ai pas coprie ZHORmoody smiley
z
9 février 2010 20:05
grignottage, désolé Oups
z
9 février 2010 20:07
pas manger entre les repas, surtout ptdr
9 février 2010 20:22
Merci zhor pour l'explicationtongue sticking out smiley
dis moi quand tu termenera les 3 mois du glucophage???.moi j'ai commencé le glucophage le 17/12 donc c'est prevu a mi mi mars.
9 février 2010 22:22
resalam
je vous souhaite une bonne soirée et une tres bonne nuit a demain inchalahsleeping
Byeyawning smiley
p
9 février 2010 23:41
dis moi rachidaa, peut-on continuer le glucophage plus de 3 mois? Moi aussi ça va faire 3 mois mi-mars
y
10 février 2010 12:12
selem les filles ça va?vous etiez bavardessmiling smiley bienvene parmis nous najet nchalah tu auras ton ++++.en faite moi je m appelle yosra c pas loin de mon pseudogrinning smiley moi aussi je pense que je suis un peu en surpoids je fais 1m.61 et je pese 68kg.la nuit je mange rien juste un yaourt j essaye de perdre un peu du poids bon courage a toutes pour le régime sauf a RACHIDA pq tu as perdue 3kg.alors pour mas nouvelles malheureusement cette fois ci j ai pas ovulé la t° est resté constante alhamdouleleh 3ala koli 7al apparement les follicules n ont pas ateints les 20mm mon gényco ma dit si mon mari soit la le cycle prochain pas de serpafar je ferais les injections du gonal des le debut de cycle.bisous et bonne journée a toutes
p
10 février 2010 12:26
Je suis bien déçue pour toi Yoyo! Ne perd pas espoir, la prochaine fois sera la bonne!
z
10 février 2010 12:46
inchallah çà sera pour le cycle prochain yosra et çà sera la bonne!
Pour le glucophage, je suis a 2 mois je crois, donc pour moi çà sera début mars que je ferai 3mois, là j'ai déjà fini 4 boîtes, il me reste 2 boîtes whistling smiley
y
10 février 2010 12:59
merci zhor c gentil nchalah toi aussi tu auras ton +++ 3ala 9rib et tu feras quoi apres le glucophage?injections?en tous cas bon courage
10 février 2010 13:01
salam
PERUGINAyawning smileyui tu peux le prendre au dela de 3 mois .méme si tu utilesera des traitements(les hormones) tu peux les prendre avec le glucophage sans probléme,ou bien encore si ya une grossesse tu peux le prendre jusq 3 ieme mois de grossesse comme ca tu n'aura aucun desequilibre métabolique(diabete gestationel) au cours de la grossesse.j'espoir que j t ai bien expliqué.yawning smiley
YOSRA enchanté:avant que je te dis je suis désolée pour toi je pense c'est encore tot dis moi d'abord c'etatit quoi ta temp avant et pares injection;car méme la temp c'est pas une methode sur donc tu ne peux pas parler de decéption ;garde encore l'espoir car si le dieu veut que ce cycle soit le cycle porte bonheur de toi ca le sera sans aucune excuse.allah kbir alhamdoulilah.Angel
ZHOR ;moi aussi il me reste 4 jrs et je termenerai les 522 mois donc je commencerai le 3ime mois j'ai hate que les 3 mois passent vite pour passer au chose serieusesAngelDanseClapFootball
NAJAT ca va?
bonne journée les amies.je vais Chef....
p.s;YOSRA tu n es pas bcp obése donc avec un simple regime tu aurra de belle taillegrinning smiley
z
10 février 2010 13:03
bah je sais pas déjà on m'a donner glucophage parce qu'il falait que je maigrisse, j'espère qu'on me donnera un traitement et qu'on me laissera pas comme çà, si j'arrive pas a maigrir, plus!
Et dis moi yosra, tu connai le duphaston, je dois le prendre comment? 2 par jour pendant 5jour ou 1 par Jour PENDANT 10 jours???
10 février 2010 13:05
salut les filles,inchallah que les bonnes nouvelles,il faut juste la pacience,pour moi la vilaine arrivesad smiley sonc je suis pas enceinte,je vai voir l moi prochain inchallah,bon courage les filles et bonne journéeyawning smiley
10 février 2010 13:11
oooops oh lala 522 mois mais qui ce que j ai ecri moi Oupstongue sticking out smiley
MIMI 20006 ne t'inquite pas ma cher!nouveau cycle c'est une nouvelle espoir smiling smiley.mais dis moi tu en eessaie depuis quand?c'est le 1ier bébé?tu as consulté un jour.tu n'as pas de soucis?
ZHOR moi le mois avant le dernier quand j ai fais le retard alors qu il ya pas une grossesse le gygy m'a dis de prendre le duphaston 10mg 2cop/le soir pdt 5 jrs.
z
10 février 2010 13:19
bon bah si c le dr qui ta dit çà, j'ai confiance alors, je suis a mon 2eme jour de prise, normalement la semaine prochaine j'aurai mon prochain cycle inchallah Danse
10 février 2010 13:27
oui ZHOR srtout qu avec un debut de cycle q on va avoir une nouvelle espoirsmiling smileyAngel
zhor estca que tu prends ton poids?si tu as un pése personne tu peux le prendre chez toi et comme ca tu verra si ya une perte ou non!!!!bd'ailleur si ce que je fais moi donc jusq maintenant j'ai perdu 3kgIll.mon visage a changé aussi il etait tt rond et rempli maintenant je commence a avoir de petit jouxGrrrrcrying(.
mais C EST POUR LA BONNE CHOSE.si je veux avoir un BEBE donc je dois etre trop calme zeeeen.
ina allah ma3a sabirine ya rabi des juju comme ca je reflecherai jamais a avoir encore une autre grossesse.Angelgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook