Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
f
26 janvier 2010 16:54
je veux pas
y
26 janvier 2010 20:01
salem les filles bonne nouvelle FEDO nchalah ça sera un vrai positif on croise les doigts avec toi et on attend le résultat du pds et comme ça tu ouvres notre posteDanse.ZHOR nchalah ça sera pour le cycle prochain courage ma soeur.RACHIDA quoi de neuf ma chére?bisous
f
26 janvier 2010 21:00
merci beaucoup ma chérie, j'espere que ça soit un vrai positif moi aussi,je vous tiendrais demain enchalah au courant
26 janvier 2010 23:23
salam
fedo inchalah c +.je te le souhaite vrmt comme tu ouvera notre poste des futures maman ompk.smiling smiley
bonne nuit
beau révessleepingsleeping
Bye
f
27 janvier 2010 00:49
merci bcp les filles d3iw m3aya svp,j'espere que le test de Bhcg (la quantité hcg plasmatiqe dans le sang)soit bon,ya rab.
sinon mon gyneco est en france je lui ai envoyé un mail,il ne m'a pas encore répondu et les douleurs sont devenues insuportables sad smileycrying(
z
27 janvier 2010 03:41
Inchallah tu nous annonce une bonne nouvelle fedo yawning smiley
27 janvier 2010 14:11
salam likoum!
ca va les filles!!!
fedodido quoi de neuf ma chere j'espere que c'et + en realité.smiling smileyClapDanse
si non je souffert avec les diarrhées il ya 3 jours.j'ai perdu 2 kg.
j 37 toujours rien!et encore mamelons sensiblesOh
zhor ca va ma chere j'espere que tu vas mieu maintenantsmiling smiley
yoyo ca va!
bisouyawning smiley
Bye
y
27 janvier 2010 18:51
salem les filles ou es tu FEDO?le resultat du pds?nchalah une grossesse tiens nous au courant.RACHIDA nchala tu vas mieux maintenant oui c les effets indésirables du glucophage.alors moi j ai eu mes régles hier donc j ai eu un cycle de 28jrs aujourd hui j ai commencé le serpafar50 3 cp par jrs et on va voir.bisous a toutes
z
27 janvier 2010 19:57
salam les filles, Bye

comment çà va fedo? ou est tu? jespère que çà va, et les filles, vous allez bien, moi çà fait 2jour g fai une pause du glucophage, parce ke je supporter plus les nausées, mais je reprend inchallah, si non quoi de neuf de votre coté, oh 2 kg, rachidaa tu mange pas assez? MOI g rien perdu pour l'instant pourtan je fais tout pour perdre mais bon, inchallah serpafar, marchera pour toi yoyo pour ce nouvelle cycle? BOUSSA LES FILLES yawning smiley
f
27 janvier 2010 22:22
salam les filles ,
desolée j'étais tres occupée,mon gygy m'a demandé de consulter son remplaçant le plus rapidement possible,alors j'y étais en fin d'apres midi,il m'a fait une echographie et il m'a dit félicitations tu es enceinte presque de 4 semaines,il a vu un sac embryonnaire.
les filles je suis émue par la nouvelle et pour vous dire la vérité j'ai un sentiment de tristesse et d'angoisse,vous allez trouver ce que je vous dit bizarre mais c la vérité,mon reve s'est réalisée et je ne suis pas contente ,je ne sais pas prk les filles,sad smiley
de toute façon je remercie dieu pour tout ,et comme vous voyez les opk tombent enceintes il faut juste patienter.
yoyo enchalah ce cycle sera le bon pour toi,
rachida fais un test ,on sait jamais smiling smiley
zhor bon courage pour le glycophage ,je pense que toi et rachida vous devez aller voir vos gygy à cause de ce retard de cycle.
merci bcp les filles pour vos soucis ,je vous embrasse toutesyawning smiley
27 janvier 2010 22:40
salam
fedo macha alah et allah akbar.inchalah une grossesse aterme sans maux et un bébé en bonne santé.
4semaine c'est 1 mois fedodido.DanseDanseClapClapDanse
tu dois etre heureuse.et remerci bcp le grand dieu pour la bonne surprise.
allez ouvre notre poste pour q on te rejoind tres bientot.alah ykmal bikhir ma chere .je suis tres contente pour toi.smiling smiley
por le teste j'ai pas le couarge .ja i tjr me smamelons qui sont sensible.mais je vais pas le faire.AngelZen
fedo .noublies pas tes amies.de temps en temps envoie nous des messages.
bisouyawning smiley
Bye
f
27 janvier 2010 23:45
merci bcp rachida ,baraka allaho fik

je serais toujours avec vous, ça c'est sur enchalah,et pour le poste non et non No no je peux pas l'ouvrir sans que vous soyez avec moi,j'attendrais votre + toutes les trois et on ouvrera le poste toutes les quatres enchalah,
je sens que ça sera bientot ,vous allez voir .
p
28 janvier 2010 00:47
Félicitation Fedo!! Je suis vraiment contente pour toi! C'est super! Je ne me souviens plus quel était ton traitement? Les filles qui êtes aussi sur glucophage, je me demandais si votre cycle semblait s'être régularisé et si vous ovuliez? Moi je suis à 30 jours et rien, je ne pense pas avoir ovulé non plus!
z
28 janvier 2010 03:40
ClapClapClapClapClapClapDanseDanseDanseClapClapClapClapClapClap bravo fedo, je suis trop contente pour toi, tu nous donne de l'espoir, inchallah je te souhaite une bonne grossesse à terme et sans douleur, sans nausées et sans fatigue, inchallah qu'on te rejoint bientôt, c gentil de nous attend, alors rejoint le post des mamans septembrette 2010 pour l'instant et vient nous voir tous les jours aussi pour nous soutenir, hihihihi Bye et psychotter avec nous, même si tu es enceinte Are you crazy
Rapel nous a l'ordre, quand on flanche, inchallah on y arrivera les filles!!!
Boussa yawning smiley
z
28 janvier 2010 03:46
Allez rachida fait nous un test, inchallah qui soit positif, si non c pas grave, on sera toujours la pour le cycle prochain, çà sera une par cycles comme çà on rejoindra fedo, une après une inchallah DanseDanseDanse
Moi aussi toujour pas de rrrrrr, je suis à J39, çà fesai long temps que j'avais pas eu de cycle aussi long Heu
Perugina, fait un test, tes cycle sont de combiem d'Habitude????
y
28 janvier 2010 12:22
salem les filles alf alf mabrouk FEDO nchala rabbi ywasel besselem ClapDanse et bein c été le cadeau de ton anniversaire ochkor rabbi 3ali 3tak encore une fois félicitation.RACHIDA et PERUGINA faites un test peut etre qu il ya une grossesse.ZHOR j39 c long si tu veux prends duphaston pour les faire venir.bisous les filles
p
28 janvier 2010 12:57
Zhor, je ne pau pas vraiment dire mes cycles sont de combien d'habitude, car je n'en ai simplement pas c'est tellement étrange, entre 40 et plus de 100 jours! Mais je croyais que gluco aiderais! Mon doc m'avait dit que ça me donnerais en cycle d'environ 35-40 jours. Toi? Je vais passer une écho demain pour voir ce qui en ai avec mes ovaires, je vous en donne des nouvelles!
28 janvier 2010 13:11
salam
ca va les filles.
perugina oui avec glycophage tu vas avoir un cycle mson maxim c'est 45 jours!
donc puisque tu vas faire une echo demain c'est bon!tiens nous au courant
eh bien non les filles je vais faire le teste parce que j'ai eu mes reds ce matinthumbs down ,c'est la 1iere fois que je me sens aussi forte que d'habitude.whistling smileyje suis tres zen.
yoyo c'est parti ma cherie un nouveau cycle avce une nouvelle espoir.smiling smiley
perugina tu poste pas souvent.viens souvent (on est que 4 maintenant).
zhor!au lieu d arreter le traitement tu peux demander a ton medecin de te diminuer la dose .moi je prend que le 500eye rolling smiley
n.b:rejoinds le poste des octobrettes.smiling smiley
bisouyawning smiley
z
28 janvier 2010 13:56
Oh, eye popping smiley c pas grave rachida inchallah le prochain cycle, c bien que ta tes regles au moins tu pense au nouveau cycle, moi toujours rien çà m'énerve, je veux commencer un nouveau cycle!
perugina, t à J30 attend encore 15jours, peut être que t regles viendront, moi j'espère que çà va pas tarder, il me reste 5 jours, après je serai a J45!
Yoyo le probleme c pour prendre un rendez vous chez la gygy pour duphaston, c long, j'en ai pour 40jours d'attente, mais j'ai du surgestone, chez moi en réserve mais je sais pas si çà marche comme duphaston??? Et à quel jour le prendre perplexe
28 janvier 2010 14:28
zhor syrgestan c'est comme utrogestan et duphaston.de tte facon attend encore un petit peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook