Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne micropolykystique
b
2 août 2012 00:02
Salam les filles !!!!

Depuis que j'ai arrêté la pilule en novembre 12 je n'ai pas eu mes règles malgré plusieurs traitements ( lutéran, biogaran) maintenant je suis sous duphaston, je l'ai pris pendant 10J et je l'ai arrêté lundi mais tjrs pas de rrrr en vue.
Aujourd'hui j'ai été passé une echo pelvienne et là on me dit que j'ai des micro kystes autour de mes ovaires d'ou le fait que je n'ai plus mes règles.

Donc j'aimerai savoir qui a ce problème là et s'il a eu recours à des traitements (lesquels) et surtout si vous avez pu tomber enceinte et au bout de cb de temps svp?

Je souhaite un ++++ à toutes celles qui le désirent inchAllah qu'Allah soit avec nous!!!
b
2 août 2012 15:58
61 LECTURES ET PAS DE REP ?????

SOSSOS
2 août 2012 19:05
Bonjour smiling smiley)

Je suis aussi OPK,j'avais toujours des cycles treeeeeeeeees longs...on m'avait prescris duphaston mais mes regles ne déparquaient pas...le gygy m'avait donné utrogestan (10 comprimés) et j'ai eu mes rrrr.

J'étais en essai,le gygy m a donné un ttt : clomid+ovestin+ovitrelle+utogestan...et hamdoullah je suis tombée enceinte le 1er mois en prenant ce ttt.

Fausse couch après deux mois.

Mnt je reprends les essais,je viens d'avoir mes rrr,je vais pas prendre de tttt vu que je suis en voyage,je vais laisser la nature faire.dés que je rentre inchalla,je commence mon tttt.

Donc je te dis t"inquiéte surrtt pas,rebbi kbiirr

un ++++++ à toutes les essayeuses yarabi
b
4 août 2012 19:09
Salam MmeZahra23,

Je t'avais rép mais le message n'a pas été posté !!!!!

Je suis sincèrement dsl pour ta FC, ne perds pas espoir tu sais déjà que tu peux tomber enceinte c'estle principal!
Ca viendra quand ça viendra inchAllah !

Sinon moi j'ai eu lugaran utrogestan mais rien à faire j'avais pas de règle et là j'étais sous duphaston et j'ai eu des pertes à partir d"hier je sais pas si je dois considérer ça comme des règles ???? ( c'est marron dsl pr le détail confused smiley)
Et je dois reprendre duphaston à partir du 10e jour du cycle ???

En tout cas j'éspère qu'on aura vitre notre +++ !!!!!!!!

C'est quoi la différence entre OPK et OMPK ????

Est ce qu'on peut se faire opérer pour que ces kystes partent ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook