Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne bilatérale modérée et prolactine un peu élevée
c
9 février 2014 20:52
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum où je lis les discussions depuis plusieurs mois.
J'ai enfin décidé de m'exprimer pour trouver des témoignages en rapport avec ma situation, inchAllah que vous pourrez m'aider.
Voilà, j'ai 27 ans, je suis mariée depuis juin 2008 et en essai BB1 depuis mai 2012. Pendant plusieurs mois je ne me suis pas pris la tête car j'étais étudiante, j'essayer sans plus, mais voilà les mois passent et à part une FC précoce en avril 2013, plus rien.
J'ai consulté 2 gygy, 1 qui trainait et j'ai changé j'ai fait toute une batterie de test et monsieur aussi.
Monsieur ok vérifié avec 2 spermo concluant et moi dystrophie ovarienne bilatérale modérée et prolactine à 30,3.
La prolactine a été régulée sous norprolac et progesterone pendant 3 mois, hamdullah je suis redescendue à 11,7 et je continue le traitement.
Cependant, nous avons déjà fait un test de hunher négatif, avec une bonne glaire ph 7.9 et score insler 10 mais 0 zozo/champ 0000 même pas immobile.
là gygy veut en faire un 2ème la semaine prochaine mais je suis en panique car elle dit que s'il est négatif elle nous dirigera vers les IAC direct mais monsieur et moi on aimerait d'abord tester un traitement médicament avant de passer en PMA on n'est pas encore prêt à assumer ce passage PMA.
je suis déjà épuisée psychologiquement quels conseils pouvez-vous me donner svp ?
Sachant que sur le net ils disent que hunher est un test pas fiable....
Merci à celles qui pourront me venir en aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook