Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne aidez-moi svp
l
24 octobre 2009 02:22
je souffre de la dystrophie. ce mois traitement clomid du 2ème j au 5ème j et duphaston du 15ème j au 25ème j.mon cycle n'est pas encore terminé (khir inchaallah) au milieu du cycle j'avais des douleurs bas ventre coté gauche je sais pas c'est quoi? si quelqu'un connait un traitement efficace et testé que ca soit des médicaments ou des plantes; parce qu'il y a bcp de femmes surtout khalijiyat qui ont utilisé des plantes et ca a marché.j'ai trouvé des plantes dans plusieurs sites mais parfois on connait pas leur noms à la marocaine!svp aidez-moi.
moi 30, lui 34, marié en 2002,hydrosalpinx droit: 2006; FC:2007; trompe enlevée 2009, dystrophie ovarienne, cycle réguliers:28jlui:RAS
d
24 octobre 2009 20:05
garde espoir ykoun khier inchaa allah le traitement que tu prends est efficace dans bcp de cas
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
l
25 octobre 2009 00:31
merci ma chérie pour ton soutien,yarbi tsahhal 3lina kamlin,j'aimerais savoir les doses de tes traitements et est ce que tu les prends le même mois? merci de me repondre.
stp je cherche un gynécologue compétent sur rabat tu peux m'aider? a+
moi 30, lui 34, marié en 2002,hydrosalpinx droit: 2006; FC:2007; trompe enlevée 2009, dystrophie ovarienne, cycle réguliers:28jlui:RAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook