Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dystrophie ovarienne
R
28 avril 2012 10:28
Bonjour jAi 28 ans je suis marie depuis 3 ans il y a 6 mois j ai arreter la pilule nous avions decider d avoir un enfant. Depuis 1mois et demi plus rien pas de regle tg negatif bilan sanguins negatif puis il y a 1 semaine douleur soudaine a labdomen ma gyneco ma prescrit une echo pelvienne et la on m annonce une dystrophie ovarienne bilateral appele aussi ovaires polymicrokystique bilateral. Sa me fait peur et j aimerais des temoignages et que sa va til se passer? Pourrais je avoir des enfants un jour? Au secours je me sent perdu et seul
n
28 avril 2012 18:55
Selem
Ne t'inkiete pas trop la distrophie n'empeche pa la fertilité j'ai moi même une distrophie et hamdoullah j'ai eu un enfant sans traitement mais je pense le ton gygy te prescrira un traitement pour réguler déjà t cycle
Inchallal kheir
R
28 avril 2012 23:15
Inchallah.
Merci beaucoup sa me rassure mais sa m angoisse quand meme. J ai tjr eu des cycles regulier jusqu a ya un mois et demi puis plus rien. Je comprend plus rien. Du coup je n ose pas aller chez la gygy j ai peur de se qu elle pourrait m annoncer.
R
1 mai 2012 19:12
Pas d autre info
y
9 mai 2012 18:31
selem mois aussi j ai les ovaires polykystiques et j ai un enfant de 18 MOIS hamdoulllah apres 4 mois de tt je suis tombée enceinte;rabbi ysahel w rabbi m3ak okhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook