Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dysphorie du genre
C
6 juillet 2021 20:05
Chacun fait ce qu’il veut de sa vie.
Citation
Pinky- a écrit:
Tu acceptés tout simplement pas que cela soit normal
C'est eux même qui vont se faire opérer pour changer leur sexe
6 juillet 2021 22:22
Oui, Dieu nous laisse faire les bons choix comme les mauvais choix, j'ai pas dit le contraire
Mais si Dieu décide de te créer Homme ou Femme, changer cela c'est faire le mauvais choix
Citation
Chaoui94 a écrit:
Chacun fait ce qu’il veut de sa vie.
C
7 juillet 2021 10:54
En quoi ça te dérange ?
Citation
Pinky- a écrit:
Oui, Dieu nous laisse faire les bons choix comme les mauvais choix, j'ai pas dit le contraire
Mais si Dieu décide de te créer Homme ou Femme, changer cela c'est faire le mauvais choix
7 juillet 2021 11:06
Bah que le monde soit inverser ? Je suis dsl maos so t une femme t'es une femme, si t'es un homme, t'es un homme et si tu as envie de changer de sexe bah fait le, moi ça me fait parce que plis rien est dans l'ordre

Dans l'islam, c'est mal de faire ça, voilà tout
Si Dieu t'a créer Homme ou femme, c'est parce qu'il le voulait, c'est pas toi qui décide de ça c'est lui voila

Citation
Chaoui94 a écrit:
En quoi ça te dérange ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 11:07 par Pinky-.
C
7 juillet 2021 11:08
Ça c’est toi qui le dit.
Citation
Pinky- a écrit:
Bah que le monde soit inverser ? Je suis dsl maos so t une femme t'es une femme, si t'es un homme, t'es un homme et si tu as envie de changer de sexe bah fait le, moi ça me fait parce que plis rien est dans l'ordre

Dans l'islam, c'est mal de faire ça, voilà tout
Si Dieu t'a créer Homme ou femme, c'est parce qu'il le voulait, c'est pas toi qui décide de ça c'est lui voila
7 juillet 2021 11:09
De quoi c'est moi qui le dit ? Je suis dsl mais si t'accepter pas le fait que changer de sexe c'est grave c'est ton problème pas le mien
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ça c’est toi qui le dit.
C
7 juillet 2021 11:12
Ok . Bonne journée.
Citation
Pinky- a écrit:
De quoi c'est moi qui le dit ? Je suis dsl mais si t'accepter pas le fait que changer de sexe c'est grave c'est ton problème pas le mien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook