|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
dwaz atay
Auteur: athénaaaa
Date: le 12 juillet 2009 à 15h09
salam
svp les hadeguates, je veux une recette tréééééés facile de gateau marocain avec les détails de préparation! je suis à court d'idée
Meeeerci ![]() Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste Re: dwaz atay
Auteur: habib75
Date: le 12 juillet 2009 à 15h11
j'ai pas compris le titre, ... ou peut etre c'est toi qui ne l'a pas compris, ...
dwaz c'est un gateau? ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: dwaz atay
Date: le 12 juillet 2009 à 15h22
salam
non, c'est bien toi qui ne la pas compris, dwaz atay, ce sont des gateaux qu'on prends avec atay!! je te croyais marocain!!! Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste Re: dwaz atay
Date: le 12 juillet 2009 à 15h27
Citer: non je suis français, je suis bien intégré moi, ..
il ressemble a quoi ce gâteau? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: dwaz atay
Date: le 12 juillet 2009 à 15h29
d'accord, ... je savais pas
[www.cu isine-marocaine.com] assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: dwaz atay
Date: le 12 juillet 2009 à 15h32
trés bien Mr habib, tu dormiras moins ignorant de soir, et ce grace à moiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste Re: dwaz atay
Date: le 12 juillet 2009 à 15h35
et merci habib pouur le lien ![]() Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste Re: dwaz atay
Auteur: aela.91
Date: le 12 juillet 2009 à 19h16
Citer: salam moi non plus. pour moi dwaz c'est el marka
je pense que l'ecriture dwaz ne rend pas le son en arabe qui doit etre douwez (cad avec quoi on douwez qqch). Re: dwaz atay
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 13 juillet 2009 à 11h06
Salut tout le monde
on dis dwaz attay pour des gateaux simple qu on prend avec du the genre petit biscuit au beurre pour le dwaz c est pour moi un tagine de legumes sans viande a+ Re: dwaz atay
Auteur: NYorkaise
Date: le 13 juillet 2009 à 16h29
je crois ce lien pourra bp t'aider, je crois que c'est un peu facile et ca ne demande pas bp de temps
[zahida94.unblog.fr] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: dwaz atay
Auteur: ghoroub chams
Date: le 14 juillet 2009 à 09h33
ça a laire d'etre bon les biscuit sans cuisson mais c'est quoi le halva turk? Re: dwaz atay
Date: le 14 juillet 2009 à 15h48
Citer: saraha, je ne sais pas , tu sais des fois j'elimine qlq trucs qd je ne comprends pas c'est pour ca que mes gateaux ne sont pas tjs pareils![]() et des fois, katel3 3la Allah et zewina lolI my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: dwaz atay
Date: le 14 juillet 2009 à 23h57
Lol zuina had al 9adia 3andek a bent N-Y
mais moi quand je fais un peu au pif, c'est une réel catastrophe lol Re: dwaz atay
Date: le 15 juillet 2009 à 01h01
Citer: iwa khety je vais attendre que cette recette soit 100% , je ne reussirai jamais mais katele3 bezez par la suite comme ma chinoise, elle n'est pas comme des autres Yabies walakin tele3at, des fois je me suis de donner une recette car de principe je ne l'ai pas. certaines personnes croyent que je ne veux pas ![]() mais j'ai ma methode kife matele3at.
une fois j'ai essaye des beghrirs et une copine a voulu assiste de A-Z et je lui ai dis ok, restes avec moi mm si moi je n'ai pas une methode, elle a tt note et beghrir a bien gonfle et pour le cuisson wallah ila helef de ne pas avoir de trous ![]() il y' avait 1 seul trou, j'etais surprise, c'est la 1ere fois ki m'est arrive, tu sais khety je n'ai rien fais de different, iwa helefte la hadak beghrir yetele3 mm si je passerai tt la journee a le surveiller mais hamedouAllah, tele3, ma copine etait surprise!I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: dwaz atay
Date: le 15 juillet 2009 à 09h29
lol dahaktini
iwa<tbarkaalla 3lik, Allah ihafdek mane 3ine bnadam ![]() Re: dwaz atay
Date: le 15 juillet 2009 à 21h22
merci nyorkaise pour le lien ![]() Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste Re: dwaz atay
Date: le 17 juillet 2009 à 04h29
Citer:de rien a khety ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: dwaz atay
Auteur: Bronxdiva
Date: le 20 juillet 2009 à 21h32
wakha alalla,
chofi khodi 2 kissan dial Louz b9choro w tahnih mzyan htta ytnayyal zidi 3lih sfar Bida wahda w hkki hamda w kas dial sokkar glassi w nos khammara + zidi 3lihom byad Bida wahda ykon mdarrab wlla bhal la neige .khlti b m3il9a dhni yddik bchwya dial ma zhar , kwriha w htti fl moule w diri Loza fo9 kol wahda taybiha wahd 15 mins (htta tib mais machi tahra9 ,lol) Had la recette kandirha katkhraj 12 hbba ,makandirch bzzaf kanbghiha Fresh ! Bssaha w Raha w rddi 3liya Lkhbar . FFZ ![]() Re: dwaz atay
Date: le 21 juillet 2009 à 00h09
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Bronxdiva
Je vais essayer nchaalah et je te tiens au courant! Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste Re: dwaz atay
Auteur: fatiha1980
Date: le 22 juillet 2009 à 09h34
moi generalement je fé fekass a la confiture , helwa dial lwérda é biscuit salé é sucré ! cake , facil a preparé
je te donne la recette aprés si tu veux Re: dwaz atay
Date: le 22 juillet 2009 à 14h37
salam
oui fatiha1980 , je te serai trés reconnaissante
Merci khti! Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste |