Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duvet visage : épilation électrique
K
7 août 2012 13:40
Salam les filles

Je vous explique mon complexe

J'ai des origines maghrébine et je suis bien brune et cela fait quelques temps que j'ai remarqué un duvet, (je n'y faisait absolument pas attention auparavent) quelques poils fin et brun au niveau de l'oval du visage et quelques poils brun et fin au niveau des tempes mais le pire pour moi reste le duvet au niveau du menton. Ce duvet je les épiler une seule fois à la cire froide il y a 3 semaine mais il n'a pas repoussé plus noir et plus drus. D'après ce que j'ai pu lire sur internet si l'on s'épile régulierement le duvet du menton ça risque de devenir de vrai poil foncé et dru ????

La décoloration j'ai déjà testé au niveau du menton mais je ne trouve pas ça jolie au soleil, trop voyant et à long terme on dit que ça fortifie le poil et devient plus long

Je pense à l'épilation electrique chez un dermato seulement au niveau du menton car étant étudiante je n'ai pas les moyens de le faire ailleurs.

Est-ce l'une d'entre vous aurez déjà tester cette méthode ? Est-ce que si ce sont uniquement des poils fins et brun il n'y a pas de risque d'avoir de croute, car j'ai entendu dire que plus le poils est drus plus la décharge est forte et dc risque de cicatrice ??
Si je fais une seance est-ce que c'est suffisant ? le poils repoussera en duvet ?


Merci d'avance les filles

Ah c'est fichu poils sad smiley
S
7 août 2012 17:35
J'aimerais bien avoir des témoignages aussi sur l'épilation électrique car c'est tentant
i
7 août 2012 17:57
Salam Kamelia

Je crois qu'on est beaucoup beaucoup dans ton cas

Je lirai attentivements les avis et témoignages mais j'avoue que toucher au visage ça me fait quand même un peu peur....
L
7 août 2012 18:05
Salame,

Alors en ce qui me concerne j ai trouve une solution ou plutot deux qui me conviennent, hamdoullah!

L epilation au fil.....c et super super net!!!moi j ai,adopte....en plus le poil ne repousse pas aussi epais !! Non c est just genial!

Puis pour completer l epilation au fil j ai achete le ressort, je ne le maitrisse pas encore parfaitement!!

C' est vraiment genial le fil!!

Attention c a fait mal la premiere fois!! J avais les larmes au yeux!

Aussi pour certaines il y a eu des boutons!! Mais c a doit etre passage je pense!!

Voila the solution pour moi
K
7 août 2012 19:40
Simply je vais commander ce ressort magique, merci winking smiley

Linou j'ai entendu parlé de l'épilation au fil, ça tombe bien je connais un institut pas loin de chez moi qui la pratique, je serais bien tenter =)
Dis moi tu t'épile tous le duvet du visage ( à savoir l'oval du visage, lèvre et menton) ou uniquement le duvet de la lèvre superieur ?
L
9 août 2012 08:33
Salame,

Tout le visage , tout!!!

Et je t assure apres quand tu te maquille tu vois la differrence

Bon courage
h
9 août 2012 12:23
Citation
Linou.Adamou a écrit:
Salame,

Alors en ce qui me concerne j ai trouve une solution ou plutot deux qui me conviennent, hamdoullah!

L epilation au fil.....c et super super net!!!moi j ai,adopte....en plus le poil ne repousse pas aussi epais !! Non c est just genial!

Puis pour completer l epilation au fil j ai achete le ressort, je ne le maitrisse pas encore parfaitement!!

C' est vraiment genial le fil!!

Attention c a fait mal la premiere fois!! J avais les larmes au yeux!

Aussi pour certaines il y a eu des boutons!! Mais c a doit etre passage je pense!!

Voila the solution pour moi


bonjour,

tout à fait d'accord avec toi, le fil est la meilleur solution pour le duvet du visage!
c'est vrai ça fait un peu mal, mais après on s y habitue!!
je te déconseille la cire, tu risque de te brûler et en plus ça donne des boutons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook