Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duvet sur la levre superieure et epilation
m
7 septembre 2012 18:35
Salem,
Alors voila, j'ai un soucis on va dire: C'st mon duvet, je suid blanche de peau donc cst assez voyant. Au depart, j'ai vommencé a enlever a la cire froide puis vomme je me ventrer trip dessus a chaque repousse, j'ai stoppee pr utiliser du blondepil, ca fait blond mais ca se voit trop.
Donc j'aimerais commencer a utiliser de la cire chaude, ma cousine m'en a parlé mais j'ai peur etabt donne que j'ai la peau srnsible.
J'aimerais avoir des conseils de votre part et surtout est ce que la cire chaude est bien?
l
7 septembre 2012 19:19
salam
n'est pas peur, c plus efficace la cire chaude, que les bandes de cire froide ou le decolorant smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
7 septembre 2012 20:20
Assalam aleykoum,

Il n'y a pas mieux que la pince à épiler ça prend plus de temps certes mais au moins ça permet de préserver ta peau des petites ridules qui apparaissent avec l'utilisation de la cire de façon régulière. Surtout au niveau du visage faut faire attention et garder sa peau jeune le plus longtemps possible winking smiley
l
7 septembre 2012 21:22
la pince a épiler est le meilleur moyen. mais l'inconvénient: c'est bcp trop long et donc forcément bcp plus douloureux

je te conseil donc d'épiler au fil ou à l'épicare
A
7 septembre 2012 22:20
Salam

Ah je savais pas que la cire faisait des ridules, c'est bon à savoir . Merci.
M
7 septembre 2012 22:31
mais c'est pas obliger d'avoir des ridules chaque femmes est différentes. Je connais des femmes qui ont 40ans qui ont tjr fais l'épilation du visage à la cire et hmdl elles ont une belle peau. Bref moi je préfère risquer d'avoir des ridules quand j'aurais un certain âge, que d'avoir de la moustache quand je suis jeune. C'est mon choix!
T
7 septembre 2012 23:11
Citation
Mayaora a écrit:
mais c'est pas obliger d'avoir des ridules chaque femmes est différentes. Je connais des femmes qui ont 40ans qui ont tjr fais l'épilation du visage à la cire et hmdl elles ont une belle peau. Bref moi je préfère risquer d'avoir des ridules quand j'aurais un certain âge, que d'avoir de la moustache quand je suis jeune. C'est mon choix!
J'ai dis ça à titre informatif après chacune fait ce qui lui semble le mieux adapté,c'est un conseil ni plus ni moins smiling smiley

Et certaines peaux quand elles sont agressées n'attendent pas d'avoir un certain âge pour se rider... donc voilà vaut mieux prendre ses précautions quand on peux.
m
8 septembre 2012 16:55
salam

utilise la cire chaude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook