Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duvet
k
27 décembre 2009 20:57
selon vous mieux vaut s'épiler ou se décolorer le duvet du visage?

je me le décolore actuellement mais je trouve que les résultats sont de plus en plus mauvais, sa dure moins longtemps et j'ai l'impression que mes poils sont plus durs.
Mais en mm temps je redoute l'épilation surtt la repousse!!!!

Conseillez-moi!!!

merci
a
27 décembre 2009 21:13
va dans un instituethumbs up
g
28 décembre 2009 09:28
L'épilation à la cire est la meilleure solution(elle diminue la repousse)
L
28 décembre 2009 18:57
salam,

Quand tu parles de duvet c'est quoi ?

La moustache,la barbe ou les pattes ??grinning smiley

Ou les trois ??
t
28 décembre 2009 19:19
salam,

je m'épile le duvet (la moustache) à la cire depuis + de 10 ans et je ne trouve pas qu'au niveau du duvbet la repouisse diminue, en ce qui me concerne c'est tjrs la même pilosité aprés tout dépend des personnes, mais pour les jambes + aisselles la par contre je n'ai pratiquement + de repousse à certain endroit...

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connais une personne qui épile au fil, il parrît que c'est bcp mieux que la cire

merci d'avance, je suis en Ile de france
c
28 décembre 2009 19:24
Pour le visage y a rien de mieux qu'à la ficelle, il y a un institut indien pas loin de la station la chapelle, le nom de l institut: Beauté indienne ils ont un site...C pas cher et c sympa
k
28 décembre 2009 19:56
je parle du duvet sur les joues.

Lorsque sa repousse sa doit sans doute piquer nn? c'est ce que je redoute!!!!!

Merci pour vos réponses
n
28 décembre 2009 21:33
slt les filles
oui vraiment c'est agacant, a chaque fois que je fais la cire , mon duvet repousse un peu dur , est ce qu'il se trouve une methode naturelle et efficace en meme temps pour se debarasser de ces poils pour une longue terme, et merci d'avance
t
28 décembre 2009 22:17
re salam

je n'ai jamais fait les joue, mais je pense que c'est comme le reste du visage que tu le fasse au fil ou à la cire sa repousse fin, donc ne t'inquiete pas
i
29 décembre 2009 16:31
salam

alors pour le duvet moi je l'enleve a la cire et franchement quand sa repousse c'est pas plus dure ni piquant ni epais c'est la même chose!!!!
par contre au debut je decoloré et franchement je te conseil de les enlevé a la cire sé mille fois mieux le resultat!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook