|
Mode & beauté
duvet
Auteur: sarb11
Date: le 25 décembre 2008 à 01h35
hi les filles je voulais savoir avec quoi vous vous épiler le duvet et j'ai entendu parler des bande cire froid mais je sais pa c'est quoi svp aider moi ![]() Re: duvet
Auteur: ASSIA.93
Date: le 25 décembre 2008 à 01h53
salam
Moi jépile de tps en tps ac la cire oriental sinon si sa te fait tro mal tu peut les blondir sa ne se voit presque pa!!!! ![]() Re: duvet
Auteur: old_princess
Date: le 25 décembre 2008 à 12h09
Re: duvet
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 décembre 2008 à 13h12
je le fait chez l'esthéticienne, avant l'utilisé la crème décolorante et je vois que ça ne tiens plus comme avant, donc ça ma saouler et j suis allez le faire a la cire, c impec Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: duvet
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 25 décembre 2008 à 13h48
Citer: Tu as en grande surface des bandes de cire froide spéciale visage, moi je prends laurence dumont, donc l'utilisation est très simple, tu prends une bande que tu frotte entre tes mains pour la réchauffer ensuite tu la pose sur le duvet et tu tire d'un coup sec, quelque fois c nickel mais d'autres fois tu devra finir a la pince à épiler. Voilà après t trankil pdt 2 semaines ![]() Re: duvet
Auteur: nisme
Date: le 25 décembre 2008 à 14h29
moi je le fait chez l'esthéticienne au file Re: duvet
Auteur: bebell
Date: le 25 décembre 2008 à 16h41
Moi aussi je le fais chez l'esthéticienne avec le fil, sinon j'utilise les bandes si j'ai aps le temps d'aller chez elle. Re: duvet
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 25 décembre 2008 à 16h44
Citer: Je l'ai fait une fois avec ces bandes de cire prête à l'emploi, je me suis cramé!!!! Pendant près d'un mois, je me cachais le bas du visage avec une grosse écharpe (hmd c'était pendant l'hiver) alors maintenant c'est soit à la pince à épiler soit à cire mais celle qu'on trouve en pots et vendues avec des bandelettes Re: duvet
Auteur: moiiiiiii
Date: le 25 décembre 2008 à 17h41
salam alikoum
Moi aussi je le fait à la cire veet franchement ça fait mal et c'est pas tout le tps nikel il faut finir à la pince à épiler. Pour les filles qui le font chez l'esthéticienne au fil pouvez-vous nous donner des adresses sur paris et le prix aussi svp merci d'avance Re: duvet
Auteur: Ouakha
Date: le 25 décembre 2008 à 18h40
body minute
c 10euros/mois l'abonnement puis 4,5euros par zone Re: duvet
Auteur: Hazar78
Date: le 26 décembre 2008 à 23h38
moi jle faits ave la cire NAIR spécial poils courts ,pas besoin de bande ,la cire refroidit en quelques
secondes et on la retire avec les doigts c'est bien parce qu'on n'est pas obligé d'attendre que le poil soit long pour épiler perso ça me prend 5min par semaine et comme ça c'est tout le tps nikel Re: duvet
Date: le 27 décembre 2008 à 15h24
Je ne parlais pas de de cire à chauffer avec bandelettes, mais des bandes de cire froide.
Je n'utilise jamais la cire à chauffer sur mon visage, trop peur!!! Tu m'as mal comprises chercheuse d'or ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 27-12-08 15h28. Re: duvet
Auteur: shantipriya
Date: le 27 décembre 2008 à 15h47
je le fais à la pince à épiler !
ya pas longtemps j'ai essayé les bandes de cires froides spécial visage de blondépil. verdict : plus jamais ! ça m'a fait des espèces de rougeurs qui ressemblaient à des griffures sur le dessus des lèvres qui ont mis 10 jours à partir ! pas très esthétiques... alors maintenant je continue avec la pince ! ![]() Re: duvet
Date: le 27 décembre 2008 à 15h48
Citer: si si je t'ai bien compris et c'est bien ces bandes de cire froide qui m'ont brulé, j'avais carrément une croute, c'était horrible à voir. La pharmacienne a compris direct et m'a passé de l'homéoplasmine. à ma coupine algérienneRe: duvet
Date: le 27 décembre 2008 à 17h07
Citer: Yeu ma pauvre moi ça va hamdoulilah ça ne m'est pas arrivé, mais j'avoue que tu m'as fait flippé. C'est vrai qu'au niveau du duvet notre peau est très fragile, il faut essayer de le faire avec douceur. Qu'est ce qu'on souffre pour être belle!!! ma belle!Re: duvet
Auteur: chichi57000
Date: le 14 janvier 2009 à 13h25
Salam,
J'ai acheté la cire orientale de la marque j'épile (cire chaude), le problème c'est que j'ai oublié d'acheter la crème que l'on met juste après pour apaiser, donc je voulais savoir si vous connaissez pas des produits que l'on trouve à maison pour remplacer car j'ai le flemme d'aller au magasin, ça glisse dehors lol. Et aussi si vous avez déjà essayé cette marque, car c'est la première foi que je la faite toute seul D’habitude je vais chez l'esthéticienne et ca revient trop cher. Merci Re: duvet
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 janvier 2009 à 13h32
Salam regarde si tu a de la biafine, c ça que toute les esthéticienne te mette a la fin.
Fait attention a ne pas mettre la cire trop chaude. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: duvet
Date: le 14 janvier 2009 à 13h34
slm
je mets n'importe quelle creme qui me tombe sous la main (nivéa, creme de jour, etc), tant qu'elle est hydratante. Je ne me prends pas la tete ![]() Re: duvet
Auteur: chichi57000
Date: le 14 janvier 2009 à 13h56
Merci les filles pour vos réponse,
je vais le faire se soir inchallah Re: duvet
Auteur: sbahina..
Date: le 26 janvier 2009 à 15h16
moi perso je viens de comprendre enfin le systeme des bandes de cires avant j'insister au moin 2 , 3 fois sur la mem zone ac les bandes et javais des rougeurs de fou ! en fete jinsiste sur la mem zone une fois et avan com de les faire commedes fois tout ne par pas ( il son court mai foncé ) alor je les blondi comme ça ce qu'il sont pas enlevé on les voit pas mantenan on les voi jamais alor que avan je blondisait mai on les voiler kan mem alr que la ceu ki son blond il son vraimen petit ! si de tamps en tant ten voi tu pren ta bandes et tenleve jtasur que sa fait mtn super propre et jolie ;vila bon courage |