Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Von Dutch
S
15 juin 2006 14:57
Qui connait cette marque?!

Saviez vous que Mister von Dutch était un raciste qui ne le cachait pas qui détestait les noirs, juifs et arabes?!

J'ai lu un article la-dessus, il est en langue allemande

[www.20min.ch]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/06 15:10 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
15 juin 2006 15:09
Citation
Sanah a écrit:
Qui connait cette marque?!

Saviez vous que Mister van Dutch était un raciste qui ne le cachait pas qui détestait les noirs, juifs et arabes?!

J'ai lu un article la-dessus, il est en langue allemande
Le lien , la source à Sanah ...
ps: Von Dutch



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 15:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
15 juin 2006 15:10
Citation
angelo a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Qui connait cette marque?!

Saviez vous que Mister van Dutch était un raciste qui ne le cachait pas qui détestait les noirs, juifs et arabes?!

J'ai lu un article la-dessus, il est en langue allemande
Le lien , la source à Sanah ...
ps: Von Dutch


dans mon Post en haut
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
15 juin 2006 15:17
je ne vois pas l'interet qu'on certains à payer trés cher un simple tee-shirt juste parceuq'il ya affiché en grand une marque.c'est connu,c'est pour se donner de l'importance devant les copains...

un adolescent,je peux encore le comprendre car il doit gagner l'estime de ses "potes",cependant,ça me fait pitié de voir des personnes adultes payer 95 euros un tee-shirt parceque c'est un dolce and...

on me dira "la qualité"...non,parfois c'est la même!

on peut trés bien achter un habit cher mais qui en vaut la peine...sans forcement afficher la marque et faire de la pub.


j'en voit de plus en plus dans la rue avec des van douche,des coco chamelle...des faux peut-^^etre,mais honnetement on n'a pas besoin de ça pour avoir de l'estime.

certains vont jusqu'à se ruiner.ce genre de comportement aspire à la pitié et non pas à la consideration...
ce n'est que mon avi,sans porter de jugement contre qui que ce soit donc pas d'agressivité dans vos reponses please.
l
15 juin 2006 15:27
tu sé sanah,

si on devai tou bocotté, on ne pourrai plu rien porter. les feuj son o puvoir. ton futur employeur sra juif lui ossi.c simple Allah leur a promi la richesse sur cette terre. en attendant, jte propose de lancer ta propre marque de vêtement,jme feré une joi de mabiller avec tes vêment!

pour répondre à siruisa, ya pa ke lé adolescen qui on besoin de lestime des pote.
c la société dan laquelle on vi qui "oblige" les gen à rentrer dan lmoule. maintnan pour être considéré o yeux de tous fo etre vêti dune certaine façon.on en oubli les vrai valeur à savoir lislam. en fait, tout se i se passe, le coran nou lexplike.
s
15 juin 2006 16:10
Citation
line01 a écrit:
tu sé sanah,

si on devai tou bocotté, on ne pourrai plu rien porter. les feuj son o puvoir. ton futur employeur sra juif lui ossi.c simple Allah leur a promi la richesse sur cette terre. en attendant, jte propose de lancer ta propre marque de vêtement,jme feré une joi de mabiller avec tes vêment!

pour répondre à siruisa, ya pa ke lé adolescen qui on besoin de lestime des pote.
c la société dan laquelle on vi qui "oblige" les gen à rentrer dan lmoule. maintnan pour être considéré o yeux de tous fo etre vêti dune certaine façon.on en oubli les vrai valeur à savoir lislam. en fait, tout se i se passe, le coran nou lexplike.

pourquoi tu parles de juif??? tu as un probleme toi!!!!

elle a dit que justement ce von dutch etait raciste, et antisemite!!!!!! donc où est le mal!!!!!
encore une frustrée qui voit le mal partout!!
15 juin 2006 16:26
Salam,

Il ne faut pas s'enflammer, c'est l'idée de deux français de remettre une marque d'un artiste alcolo-raciste (ça va bien ensemble) : [www3.france-jeunes.net]

Wa Salam
s
15 juin 2006 16:36
je prefere la marque Caroll,la marque n'est pas affichée à l'exterieur du vetement.et puis la qualité est pas mal!mais ce n'est qu'un magazin pour demoiselles...
E
15 juin 2006 16:36
une traduction sil vous plai grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
B
15 juin 2006 17:47
Salam aalikoum


soit on est un consommateur "mouton" (von panurge tongue sticking out smiley) victime de la mode


soit on est consommateur citoyen, on consomme utile et si possible intelligent*



*= pour ceux qui se servent de leur matiere grise
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
15 juin 2006 21:57
Von Dutch est à la base une marque française, qui a était repris par les américains
F
15 juin 2006 22:20
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Von Dutch est à la base une marque française, qui a était repris par les américains

EXACTEMENT VOUS JUGEZ SANS SAVOIR REELEMENT D'OU VIENT LA MARQUE, CE N'EST PAS PARCE QU'UN INDIVIDU PORTE LE MEME NOM QUE LA MARQUE QUE DIRECTEMENT C'EST LE PROPRIO.

OUVREZ VOS ESPRITS ET BUVEZ DE L'EAU FRAICHE...

A la fin des années 1800, à l'époque des cow-boys, une vague de Danois, Hollandais et Suédois a émigré en Californie. Il s'agissait de Vikings qui avaient la réputation d'être très têtus.

L'expression anglaise « To be a Dutch Man » signifie être têtu comme un Hollandais. Von Dutch était donc une contraction de mot qui signifiait en quelque sorte, “le Hollandais”.
Kenneth Howard portait bien ce surnom !


A l'origine Von Dutch, alias Kenny Howard, né en 1929, était un artiste peintre.
Il acquit ses lettres de noblesse en peignant des motifs sur les carrosseries de voitures de motos de vélos devenant ainsi l'un des pères de la « Kustom Kulture » (mode qui consiste à personnaliser au maximum son véhicule).
Il créa ainsi des motos pour le cinéma comme celle de Steeve Mac Queen dans « la grande évasion » ou encore celle de Marlon Brando dans « l'équipée sauvage ». Kenny décède en 1992 d'une cirrhose du foie.

Le logo Von Dutch vient de la signature que Kenny Howard peignait sur ses œuvres.
La marque a été lancée en 1999 par TONY SORENSEN (ex champion danois de kick boxing), remettant au goût du jour le jean mécano, le tee shirt et la casquette affilée.

Aux états unis, en Europe, c'est un succès incontestable, notamment grâce à une stratégie basée sur deux points :
- Le « celebrity marketing »
- Les séries limitées
l
16 juin 2006 16:21
bsahtek t'a lair detre kalé dan listoir des marque.

c koi ton métier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook