Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée de la traversée Sete /Tanger
B
7 juin 2014 10:12
Bonjour,,

J'aimerais connaitre la durée de la traverséé sete/tanger .

Au moment de la réservation c'est écrit :

Depart : samedi 21h , arrivée lundi à 18h , avec escale à Barcelone.

ça me parait beaucoup. Il y a deux ans nous sommes partis samedi à 23h , arrivés lundi à 14h 30 , avec escale à Barcelone.

Je m'inquiete un peu car ma femme part seule avec les enfants et arriver la nuit à tanger ce n'est pas évident. Elle aura encore de la route à faire.

Si vous avez des infos merci .

Et au passage bon ramadan.
------------------------------------------------
M
7 juin 2014 10:19
bonjour,

je ne connais pas la durée exacte mais je sais que on n'arrive jamais à l'heure indiquée, tu sais la mer n'est pas toujours calme et en plus l'escale a barcelone peut prendre un peu plus que prévue, je le sais parceque depuis l'italie a tanger c'étais prévue deux jours au retours on a mis 3 jours... mais tu ne dois pas trop inquité il y a plein de famille marocaine...en plus elle n'a qu'attendre dans le port de passer la nuit apres elle reprends la route le matin.... c'est le maroc on ne parle pas de la jungle....
B
7 juin 2014 10:48
Citation
Maha74 a écrit:
elle n'a qu'attendre dans le port de passer la nuit apres elle reprends la route le matin....

ça c'est une bonne idée.

c'est le maroc on ne parle pas de la jungle....

il y a deux ans au moment du retours, elle est passée à la patiisserie chercher une commande de gateaux . Un homme a ouvert la porte de la voiture, une arme blanche à la main, il a prix le sac, les papiers, bijoux , argents ..... c'était en plain ramadan à 15 h devant tout le monde .... c'était à marrakech
JE vous laisse imaginer la galère .

Depuis elle a toujours peur

Il ne faut pas se voiler la face aux maroc surtout au nord les RME sont souvent agressés.

Merci pour ta réponse. Comme tu dis elle va prendrela route avec une famille marocaine ou dormir sur place.
------------------------------------------------
M
7 juin 2014 10:55
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
elle n'a qu'attendre dans le port de passer la nuit apres elle reprends la route le matin....

ça c'est une bonne idée.

c'est le maroc on ne parle pas de la jungle....

il y a deux ans au moment du retours, elle est passée à la patiisserie chercher une commande de gateaux . Un homme a ouvert la porte de la voiture, une arme blanche à la main, il a prix le sac, les papiers, bijoux , argents ..... c'était en plain ramadan à 15 h devant tout le monde .... c'était à marrakech
JE vous laisse imaginer la galère .

Depuis elle a toujours peur

Il ne faut pas se voiler la face aux maroc surtout au nord les RME sont souvent agressés.

Merci pour ta réponse. Comme tu dis elle va prendrela route avec une famille marocaine ou dormir sur place.

J'imagine qu'elle est resté traumatiser, les agressions comme celles dont a été victime ta femme arrive a tout les marocains tout les jours.... il faut rester vigilents ne pas s'isoler et regarder toujours les gens qui sont autour, au port il est sécurisé et elle ne craint rien plein de policier et douaniers...... c'est sur les MRE qui rentrent au bled avec plein de chaine d'or et gourmette we hal femou ahahhahah ils vont l'avoir c'est lui qui les appellent il faut toujours rester vigilent il y a des villes qui craint plus que d'autre allah yeheder salama
p
7 juin 2014 19:34
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
elle n'a qu'attendre dans le port de passer la nuit apres elle reprends la route le matin....

ça c'est une bonne idée.

c'est le maroc on ne parle pas de la jungle....

il y a deux ans au moment du retours, elle est passée à la patiisserie chercher une commande de gateaux . Un homme a ouvert la porte de la voiture, une arme blanche à la main, il a prix le sac, les papiers, bijoux , argents ..... c'était en plain ramadan à 15 h devant tout le monde .... c'était à marrakech
JE vous laisse imaginer la galère .

Depuis elle a toujours peur

Il ne faut pas se voiler la face aux maroc surtout au nord les RME sont souvent agressés.

Merci pour ta réponse. Comme tu dis elle va prendrela route avec une famille marocaine ou dormir sur place.

J'imagine qu'elle est resté traumatiser, les agressions comme celles dont a été victime ta femme arrive a tout les marocains tout les jours.... il faut rester vigilents ne pas s'isoler et regarder toujours les gens qui sont autour, au port il est sécurisé et elle ne craint rien plein de policier et douaniers...... c'est sur les MRE qui rentrent au bled avec plein de chaine d'or et gourmette we hal femou ahahhahah ils vont l'avoir c'est lui qui les appellent il faut toujours rester vigilent il y a des villes qui craint plus que d'autre allah yeheder salama

C'est toujours la faute des MRE. Je commence à comprendre ton but sur ce forum.
8 juin 2014 12:28
Et malgré cette agression,tu envois encore ta femme toute seule au Maroc?
M
11 juin 2014 16:47
Citation
parasiteDuNet a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
elle n'a qu'attendre dans le port de passer la nuit apres elle reprends la route le matin....

ça c'est une bonne idée.

c'est le maroc on ne parle pas de la jungle....

il y a deux ans au moment du retours, elle est passée à la patiisserie chercher une commande de gateaux . Un homme a ouvert la porte de la voiture, une arme blanche à la main, il a prix le sac, les papiers, bijoux , argents ..... c'était en plain ramadan à 15 h devant tout le monde .... c'était à marrakech
JE vous laisse imaginer la galère .

Depuis elle a toujours peur

Il ne faut pas se voiler la face aux maroc surtout au nord les RME sont souvent agressés.

Merci pour ta réponse. Comme tu dis elle va prendrela route avec une famille marocaine ou dormir sur place.

J'imagine qu'elle est resté traumatiser, les agressions comme celles dont a été victime ta femme arrive a tout les marocains tout les jours.... il faut rester vigilents ne pas s'isoler et regarder toujours les gens qui sont autour, au port il est sécurisé et elle ne craint rien plein de policier et douaniers...... c'est sur les MRE qui rentrent au bled avec plein de chaine d'or et gourmette we hal femou ahahhahah ils vont l'avoir c'est lui qui les appellent il faut toujours rester vigilent il y a des villes qui craint plus que d'autre allah yeheder salama

C'est toujours la faute des MRE. Je commence à comprendre ton but sur ce forum.

beh tu vas me dire que dans le guettos ou tu vis il n'y a pas de voleur ou d'agression....je te rappele qu'il n'ya que ca, deals vols combriolage agressions, certaine cités pourri meme la police a peur d'y mettre les pieds....ne commence pas parceque je t'en donnerai plein la gueule....
p
12 juin 2014 17:05
Citation
Maha74 a écrit:


beh tu vas me dire que dans le guettos ou tu vis il n'y a pas de voleur ou d'agression....je te rappele qu'il n'ya que ca, deals vols combriolage agressions, certaine cités pourri meme la police a peur d'y mettre les pieds....ne commence pas parceque je t'en donnerai plein la gueule....

Ferme la stp, ferme la bien.
i
12 juin 2014 17:11
Salam ,

certains internautes sont virulants voir même méchants. Il y a des choses que l'on peut dire avec délicatesse, mais si elles blessent, on ne dit rien. Un Musulman est le frère d'un autre Musulman, il ne doit ni l'opprimer ni l'injurier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook