Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
durée du trajet paris-casa(eljadida)
j
20 juillet 2006 16:20
Citation
oumai a écrit:
ben sidi bouzid jai une 307hdi ms je compte pas faire des excès de fou parce ke ya des radars, des mobils je suppose encore sur paris et ile de france ca va je les connais tous mdr ms ailleurs......et puis je prefere rouler doucement et arriver saine et sauve que de faire du 180km/h et de risquer ma vie, parce quil parait qu'a madrid c est un peu tendu....

Pas besoin prend madrid, c gratos.
b
20 juillet 2006 16:23
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
oumai a écrit:
ben sidi bouzid jai une 307hdi ms je compte pas faire des excès de fou parce ke ya des radars, des mobils je suppose encore sur paris et ile de france ca va je les connais tous mdr ms ailleurs......et puis je prefere rouler doucement et arriver saine et sauve que de faire du 180km/h et de risquer ma vie, parce quil parait qu'a madrid c est un peu tendu....

Pas besoin prend madrid, c gratos.

Exacte, passe par Madrid c'est gratos sauf au Pays Basque et entre Malaga et Algeciras où il y a des portions d'autoroutes que je te conseille plutot que de passer par la ville.

De plus, c'est moins chargé vu qu'en été, tout le monde va sur la cote.
s
20 juillet 2006 16:24
en france t d'ou ( oumai )
j
20 juillet 2006 16:28
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
oumai a écrit:
ben sidi bouzid jai une 307hdi ms je compte pas faire des excès de fou parce ke ya des radars, des mobils je suppose encore sur paris et ile de france ca va je les connais tous mdr ms ailleurs......et puis je prefere rouler doucement et arriver saine et sauve que de faire du 180km/h et de risquer ma vie, parce quil parait qu'a madrid c est un peu tendu....

Pas besoin prend madrid, c gratos.

Exacte, passe par Madrid c'est gratos sauf au Pays Basque et entre Malaga et Algeciras où il y a des portions d'autoroutes que je te conseille plutot que de passer par la ville.

De plus, c'est moins chargé vu qu'en été, tout le monde va sur la cote.
Hey boutfounaste, manei dahmed?
Issy Yune?
o
20 juillet 2006 16:32
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
oumai a écrit:
ben sidi bouzid jai une 307hdi ms je compte pas faire des excès de fou parce ke ya des radars, des mobils je suppose encore sur paris et ile de france ca va je les connais tous mdr ms ailleurs......et puis je prefere rouler doucement et arriver saine et sauve que de faire du 180km/h et de risquer ma vie, parce quil parait qu'a madrid c est un peu tendu....

Pas besoin prend madrid, c gratos.

Exacte, passe par Madrid c'est gratos sauf au Pays Basque et entre Malaga et Algeciras où il y a des portions d'autoroutes que je te conseille plutot que de passer par la ville.

De plus, c'est moins chargé vu qu'en été, tout le monde va sur la cote.


apparement c ce que tt le monde me conseille, donc c ce que je vais faire, un gd merci!!!
o
20 juillet 2006 16:33
Citation
sidibouzid a écrit:
en france t d'ou ( oumai )

jtai envoyé un mp sidi bouzid
M
20 juillet 2006 16:43
salamm oumai bah ta qua faire la route avc nous on part le mm jour on est troi voiture mon pere mon frere et le pote a mon pere qui veu visiter le bled jhbaite a coté de paris a DREUX ds le 28
j
20 juillet 2006 16:46
c la galère de partir avec des gens que l'on connais pas.
Certains s'arrète sur une aire de repos 4-5h, joue au carte etc... D'autre 30min..
Chacun sa vitesse et son allure. et chacun son sommeil. Yen même qui dorme à l'hotel !!!
b
20 juillet 2006 16:47
Citation
jamal.b a écrit:
c la galère de partir avec des gens que l'on connais pas.
Certains s'arrète sur une aire de repos 4-5h, joue au carte etc... D'autre 30min..
Chacun sa vitesse et son allure. et chacun son sommeil. Yen même qui dorme à l'hotel !!!

Je suis d'accord avec toi, chacun a son rythme et ça peut etre dangereux parcequ'on a tendance à se forcer pour suivre les autres et oublier de se reposer.
j
20 juillet 2006 16:48
et j'ajouterai + de 3 voitures ça commence à être dangereux !
o
20 juillet 2006 16:57
c'est vrai, mais en tout je pense ke marocsamir avait une bonne intention c est tres gentil en tt k
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook