Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duree de vos saignement pendant les premieres regles apres curtage
m
29 janvier 2014 16:38
Salam oulaikoum
J ai fait une fausse couche + curtage10/12 aores 48 joursj ai enfin eu mes regles mais ils ont dure que 2 jours
Svp je peu avoir des temoignage des filles qui ont subit un curtage pour comprendre tt ca
Barak allahoufikoum
m
29 janvier 2014 19:22
Ya personne pour me repondre en faite j ai peur de synechies sad smiley sad smileysad smiley
n
29 janvier 2014 20:02
Salem ma soeur,

Je n'ai pas vecu ta situation, je ne peux donc pas te répondre.

Cependant apres une fausse couches les cycles devienne irréguliers.


Je te souhaite une prochaine grossesse à terme avac un enfant en bonne santé inchallah

Bon courage
29 janvier 2014 20:37
Seulement miomri
J ai eue un curetage au mois d août,j ai commencée a saigner abondamment un lundi,puis le mercredi j ai eue le curetage et le reste de la semaine j ai encore saignée,puis la semaine d apres c était juste de gouttes
Mes cycles ont repris de suite,au bout de 31 jours j ai eue mes règles,et le cycle d apres bb a fait son nid
Hamdoullilleh
Voilà pour ma part.
A l hôpital on m avait dit qu apres les cycles pouvaient être chamboules,c est normal

Je te souhaite rapidement un beau ++++, avec un bb pieux et en bon a sante,amin
m
29 janvier 2014 20:46
Merci ninijou123 pour ta reponse
Emenie felicitation pour ta grossesse inchallah a terme et un bb en bn sante
Ce que je vx savoir c tes 1eres regles cel apres 31 jours ont dure combien et en quel abbondance? Parck moi juste 2 jours
29 janvier 2014 20:51
Mes règles ont durées 7 jours,comme avant,rien n avait changé ,abondantes et douloureuses au début puis legeres
m
29 janvier 2014 21:15
Bon moi un peu samedi soir , dimanche et lundi bcp abbondante mardi rieeeen aujourd hui rieeen, bon d habitudemes regles durent 4 a5 jours , j ai peur des complications
29 janvier 2014 21:19
Avant tes cycles duraient combien de temps?
Je ne pense pas que ce soit du a une complication,sinon tu aurai eue un soucis bien avant,ton corps a peut être besoin de retrouver ses marques,au pire si tu t inquiétés de trop vas voir ton gygy il pourra t examine et te dire ce qu il en est
Peut être te faire une écho,normalement apres une fausse couche c est bien de faire une écho de contrôle,on t en a pas proposé?
Le stress joue pas mal sur les cycles aussi
29 janvier 2014 22:29
Hello, pour ma part les 1eres règles apres mon curetage ont duré une bonne dizaine de jours abondant au début et léger sur la fin, ne t'inquiètes pas ma belle les cycles sont chamboulés apres une fc c'est normal. Avant ma fc j'étais super bien réglée 30 jours pile poil ensuite ça s'est gatée j'avais des cycles de 24 à 38 jours mais j'ai tout de meme reussi a retomber enceinte 6 mois apres mon curetage hamdoullah je te souhaite le meilleur , n'hesite pas a consulter.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
m
29 janvier 2014 23:46
Avant ma fausse couche j avai des saignement pendant 4 a 5 jours , j ai fai une echo de control apres curtage gyneco m a dit que tt est bien rentre dans l ordre et que j ai pas de debris hmdlh sauf un petit kyste folliculaire qui heureusement resorbe apres mes petits saignements. Mais apres la fc a chaque remarque et petit detail je m angoisse !!! Merci bcp les filles
Lamia mabrouk ma cherie ton petit garcon inchallah un bel accouchemznt et bb en bn sante
Emenie comment ca se passe la grossesse apres la fc ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook