Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée de la pose du henna?
t
5 avril 2010 23:44
salam à toutes,

une question peut être bête, ma cousine se marie l'année prochaine inchaAllah et elle m'a posé une question toute bête mais j'ai pas sû lui répondre...

combien de temps met la nekacha pour faire le henné des pieds et des mains pour une mariée?

c'est pour qu'elle puisse s'organiser...

merci pour vos réponses ;-)
6 avril 2010 19:20
Salam,

Tout dépend de la Nekacha si elle estprofessionnelle ou pas. Si elle utilise une seringue, un cône...

Moi personnellement, pour un Henné de Mariée Mains et Pieds chargés je mets environ 1h / 2h (ça dépend des modèles) - travail soigné et minutieux.

Je t'envoie le lien de mon blog par Mp si tu le souhaites smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
7 avril 2010 00:37
merci nadjah pour ta réponse et pour ton lien,

ce que tu fais est très joli
ma cousine voudras plutôt les motifs plus fleuris avec ombrages, etc... tu mets combien de temps pour tout complets?
7 avril 2010 02:38
Re Salam Tigirl smiling smiley

Merci winking smiley

Il faudra compter environ 2h (pour être vraiment large) pour ce type de modèle complet.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
7 avril 2010 10:18
salam

tout dépend si elle veut charger son henné ou pas, faut compter un bon moment pour un henné chargé aux mains et pieds à peu près 2 bonnes heures ou plus. elle pourra directement demander à sa nekacha lorsqu'elle l'aura trouvée !

Nadjah, je veux bien le lien de ton blog par mp, j'adore les motifs de henné.... In love
t
7 avril 2010 13:08
salam aleykoum les filles,

merci pour vos réponses, comme c'est dans un an elle n'a pas encore prospecté pour une nekacha,
c'est vrai qu'elle veut un henna un peu chargé ;-)
moi ma nekacha ne m'avait fait que les mains à mon mariage donc je n'ai pas su lui dire, mais c'est vrai que ça avait mis 1h 1/ h 30.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook