Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duré du voyage France-sud de l'Espagne
K
23 mai 2008 23:45
Salam,

combien de temps vous mettez pour effectuer le voyage de votre domicile en France jusqu'au sud de l'Espagne pour embarquer?


...et comment se déroule ce trajet : nombre d'heure de pose et de sommeil, Kms, ect...
0
24 mai 2008 10:55
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Sortie à 5 heure du matin , on prend l'A7 , on s'arrete 2h30-3h plus tard pour manger le petit dej'

On reprend la route , on s'arrête 3h plus tard se dégourdir les jambes et acheté des chips grinning smiley ,

On reprend la route puis arrivé en Espagne , on s'arrete pour déjeuner , faire les prière

On reprend la route on s'arrête 2h plus tard faire le plein et une petite sieste ,

On reprend la route et vroum vroum jusqu'à 18h pour manger un peu et faire les prières

Arrivé à Alméria à peu près aux allentours de 00h smiling smiley !!

C'est aproximatif bien sur smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!
K
24 mai 2008 11:45
Thank you!

Oui, une question, tu part d'où?
24 mai 2008 12:28
Citation
Kool J. a écrit:
Salam,

combien de temps vous mettez pour effectuer le voyage de votre domicile en France jusqu'au sud de l'Espagne pour embarquer?


...et comment se déroule ce trajet : nombre d'heure de pose et de sommeil, Kms, ect...

Salam , en général , c'est départ vers 19h de Perpignan , puis arrét vers 23heures vers Valencia , puis autre arrét vers 2 heures du matin vers Murcia, puis un bon café Espagnol et plein de mazout , puis arrét vers 5 heures du matin vers Granada , pour un café/croissant ou une Red bull, si j'ai sommeil, puis arrét au port d'Algeciras vers 7/8 heures du matin , pour embarquement 8/9 heures , pour étre la matin à Tanger ou Ceuta selon le premier ferry " RAPIDO " qui sors le premier pour étre tot le matin au bled 8/ heures du matin , ensuite direction le moyen-atlas "MEKNES" , arrivée vers 12/13 heures:Y:
Et tout ça , en ne dépassant pas les 130 km/h ,mais en s'arrétant pas beaucoup et pas plus de 30 minutes, donc rien ne sert de roulé à 220/230 km/ comme j'ai lu derniérement sur un post , ou le mec est fier de son exploit " ST Etienne/Tanger en 11 heures Are you crazyen BMW 330D , en plus je le crois pas du toutNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
24 mai 2008 19:09
Paris-Algégiras 20h pour moi,en respectant les limitations de vitesses,resto, mais j'évite de faire des arrêt inutiles.
+++++++TANGER++++++++
K
24 mai 2008 23:15
Merci!


Il y a des bateaux le Dimanche pour faire : Algégiras-Ceuta?
v
25 mai 2008 10:56
bonjour nice algesiras 15h c'est inutile maintenant je prends sète tanger en bateau si je n'est pas de réservation je mets 3 jours mais en vrais touriste qui visite l'espagne c'est un beau pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook