Voyages & vacances
MessageDuré du voyage France-sud de l'Espagne   
Auteur: Kool J.
Date: le 23 mai 2008 à 23h45

Salam,

combien de temps vous mettez pour effectuer le voyage de votre domicile en France jusqu'au sud de l'Espagne pour embarquer?

...et comment se déroule ce trajet : nombre d'heure de pose et de sommeil, Kms, ect...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Duré du voyage France-sud de l'Espagne
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 mai 2008 à 10h55

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Sortie à 5 heure du matin , on prend l'A7 , on s'arrete 2h30-3h plus tard pour manger le petit dej'

On reprend la route , on s'arrête 3h plus tard se dégourdir les jambes et acheté des chips grinning smiley ,

On reprend la route puis arrivé en Espagne , on s'arrete pour déjeuner , faire les prière

On reprend la route on s'arrête 2h plus tard faire le plein et une petite sieste ,

On reprend la route et vroum vroum jusqu'à 18h pour manger un peu et faire les prières

Arrivé à Alméria à peu près aux allentours de 00h smiling smiley !!

C'est aproximatif bien sur smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 24 mai 2008 à 11h45

Thank you!

Oui, une question, tu part d'où?

Auteur: angelo
Date: le 24 mai 2008 à 12h28

Citer:
Kool J.
Salam,
combien de temps vous mettez pour effectuer le voyage de votre domicile en France jusqu'au sud de l'Espagne pour embarquer?

...et comment se déroule ce trajet : nombre d'heure de pose et de sommeil, Kms, ect...

Salam , en général , c'est départ vers 19h de Perpignan , puis arrét vers 23heures vers Valencia , puis autre arrét vers 2 heures du matin vers Murcia, puis un bon café Espagnol et plein de mazout , puis arrét vers 5 heures du matin vers Granada , pour un café/croissant ou une Red bull, si j'ai sommeil, puis arrét au port d'Algeciras vers 7/8 heures du matin , pour embarquement 8/9 heures , pour étre la matin à Tanger ou Ceuta selon le premier ferry " RAPIDO " qui sors le premier pour étre tot le matin au bled 8/ heures du matin , ensuite direction le moyen-atlas "MEKNES" , arrivée vers 12/13 heures:Y:
Et tout ça , en ne dépassant pas les 130 km/h ,mais en s'arrétant pas beaucoup et pas plus de 30 minutes, donc rien ne sert de roulé à 220/230 km/ comme j'ai lu derniérement sur un post , ou le mec est fier de son exploit " ST Etienne/Tanger en 11 heures Are you crazyen BMW 330D , en plus je le crois pas du toutno no

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: zilis
Date: le 24 mai 2008 à 19h09

Paris-Algégiras 20h pour moi,en respectant les limitations de vitesses,resto, mais j'évite de faire des arrêt inutiles.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Date: le 24 mai 2008 à 23h15

Merci!

Il y a des bateaux le Dimanche pour faire : Algégiras-Ceuta?

Auteur: voluptilys
Date: le 25 mai 2008 à 10h56

bonjour nice algesiras 15h c'est inutile maintenant je prends sète tanger en bateau si je n'est pas de réservation je mets 3 jours mais en vrais touriste qui visite l'espagne c'est un beau pays