Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dure du traitement des dossier de demande de visa au niveau du consulat de...
c
25 mai 2012 10:10
la dure du traitement des dossier de demande de visa au niveau du consulat de France a alger svp venez partager l'experinces pour tout les gents qui on eu un avis favorable du préfecture et qui on déposé lueurs dossier de demande de visa au niveau du consulat de France a alger
j'appel les gents qui on déposé lueurs dossier a partir de moi de mai comme sa tout les gents peuve savoir lueurs situation par rapporte au gents qui on eu une réponse svp partager avec nous cette dernier ètaps de cette démarche très pénible en signifiant la datte du rendez vous au centre de visa france algerie et la datte ou vous avez reçu le sms
voila vos témoignage il va être utiles a beaucoup de gents dans la galère de l'attente
mes salutation
p
25 mai 2012 15:55
salam aleykoum,

je rappelle mon parcours

dépôt de dossier a l'ofii le 20/01/2012
visite du domicile le 08/02/2012
dépôt de demande de visa nouvelle procédure (tlscontacte visa France alger le 03/05/2012
j'attends la réponse ce que je sais c'est que la mairie avant hier a contacter l'employeur de mon mari pour s'assurer qu'il est toujours en poste donc voila normalement ça va vite quand les conditions sont réunis
allah yeftah al mouminoune
c
27 mai 2012 09:20
oui inchallah mais je pense que avec les nouvelles procédure sa change rien puisque la durée et la même sa varie entre 8 et 12 mois mais inchallah le temps passe vite
M
4 novembre 2012 20:32
Salut Tout Le Monde
Bon Voila Le 31 Mai Le Dossier Du Regroupement Familial Est Complet Et Le 04 Juillet Une Vesite Au Domicil A été Faite Et Le 05 Septembre Les Membre De La Famille Ont Déposé Une Demande De Visa Et Nos Passeport Sont Toujours Au Consulat Et ça Fait Maintenant 2 Mois Qu'on A Demandé Le Visa Alors Quelqu'un Pour Me Dire cOMBIEN jDOIT Encore Attendre Pour Recevoir Une Réponse ? Jvous Pris De Me Tenir Compte Des Délais Possible ? Je Vous Seraiit Tré Reconnaissant Mercii D'avance
h
23 novembre 2012 11:18
Bjr a tous , je voudrais juste savoir quel est la période d'attente pr l'obtention d'un visa d'Établissement sachant que je ss la femme d'un français et qu'on m'avais dit que la durée d'attente été de 20 jr a 4 semaines d'attente ! et aujourd'hui ca fait 32 jours et j'ai tjr rien eu ! si vous pouvais me renseigner !!!!! merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook