Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dure solitude
N
16 novembre 2012 01:43
Bjr,je sai ky à pire ke moi mais passer toute une vie seule, rien que l'idée mangoisse...jai mes parents mais ils st pas eternels...jai beaucoup voyager ,changer de ville en France aussi mai aucune rencontre,jai l'impression que je plais pas,que quoi que je fasse je trouverais pas..ça me rend dingue parcke jaurai rêver qd mm avoir d enfants..et à 30ans in interesse plus personne...comment tenir chak jour,aller bosser qd on sait kon vie pour rien...
K
16 novembre 2012 01:50
Citation
NAIDA221 a écrit:
Bjr,je sai ky à pire ke moi mais passer toute une vie seule, rien que l'idée mangoisse...jai mes parents mais ils st pas eternels...jai beaucoup voyager ,changer de ville en France aussi mai aucune rencontre,jai l'impression que je plais pas,que quoi que je fasse je trouverais pas..ça me rend dingue parcke jaurai rêver qd mm avoir d enfants..et à 30ans in interesse plus personne...comment tenir chak jour,aller bosser qd on sait kon vie pour rien...
La partie en gras, ça m'a fait rire... Qui t'a dit ça, miss ?!
k
16 novembre 2012 07:53
A 30 ans la vie commence !!!!!
Allez stop à la déprime, on se reprend en mains. On change, on met à la poubelle tout ce qui nous déprime. Un petit relookage, une nouvelle coupe de cheveux et surtout, une nouvelle attitude et ça repart. Football

Tu dégages ce que tu es : si t'es déprimée, malheureuse, ça se voit tout de suite sur ton visage et dans ton comportement.crying(

Si tu es bien dans ta peau, heureuse et confiante en toi, tu rayonnes et les gens viennent vers toi. grinning smiley

Courage et bises.
16 novembre 2012 08:38
Salam,

Arrivera ce qui doit arriver car ne pourra s'effacer ce qui est déjà écrit.Tu trouveras la personne qui t'est destinée au moment où tu dois la rencontrer,et cela même si t'habiter seule en pleine campagne...inshALlah.
16 novembre 2012 09:00
Citation
NAIDA221 a écrit:
Bjr,je sai ky à pire ke moi mais passer toute une vie seule, rien que l'idée mangoisse...jai mes parents mais ils st pas eternels...jai beaucoup voyager ,changer de ville en France aussi mai aucune rencontre,jai l'impression que je plais pas,que quoi que je fasse je trouverais pas..ça me rend dingue parcke jaurai rêver qd mm avoir d enfants..et à 30ans in interesse plus personne...comment tenir chak jour,aller bosser qd on sait kon vie pour rien...
Ouille, on broie du noir là ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour te remonter le moral? Demande à rencontrer d'autres jeunes femmes de ton âge dans ta région qui pourraient te faire rencontrer quelqu'un de sérieux et honnête. Il doit y en avoir. Ca court pas les rues mais bon, ils se cachent peut-être, attendant comme toi l'âme soeur crying(
i
16 novembre 2012 13:04
Citation
ketura a écrit:
A 30 ans la vie commence !!!!!
Allez stop à la déprime, on se reprend en mains. On change, on met à la poubelle tout ce qui nous déprime. Un petit relookage, une nouvelle coupe de cheveux et surtout, une nouvelle attitude et ça repart. Football

Tu dégages ce que tu es : si t'es déprimée, malheureuse, ça se voit tout de suite sur ton visage et dans ton comportement.crying(

Si tu es bien dans ta peau, heureuse et confiante en toi, tu rayonnes et les gens viennent vers toi. grinning smiley

Courage et bises.
Tu es une turque ?
k
16 novembre 2012 20:29
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
ketura a écrit:
A 30 ans la vie commence !!!!!
Allez stop à la déprime, on se reprend en mains. On change, on met à la poubelle tout ce qui nous déprime. Un petit relookage, une nouvelle coupe de cheveux et surtout, une nouvelle attitude et ça repart. Football

Tu dégages ce que tu es : si t'es déprimée, malheureuse, ça se voit tout de suite sur ton visage et dans ton comportement.crying(

Si tu es bien dans ta peau, heureuse et confiante en toi, tu rayonnes et les gens viennent vers toi. grinning smiley

Courage et bises.
Tu es une turque ?

Non, pourquoi ?
18 novembre 2012 16:55
soubhananllah je me retrouve dans t'es ecrit ca va je me sens moins seule
z
21 janvier 2013 23:20
salam alikom
je me retrouve aussi soubhnallah c pas évident a croire que c est le parcoure du combattant pour trouver
l ame soeur mais hamdouAllah c un kheyr Allah seul sais peut etre kAllah nous réserve un homme qui nous conviendra vraiment et si ce nest pas dans ce monde ca serra dans l au delà inchallah et ne désespérer pas (inna Allah ma3a sabirine ) Allah est avec les patients
22 janvier 2013 01:39
Ketura,

Tu es jeune encore tu n'as pas 60 ans d'accord. Tu es une jeune femme mature et plus une gamine voilà la différence. Te sens pas déprimée sérieux comme l'a dit une posteuse : ça se ressent et on vient moins facilement vers toi, souris croque la vie à pleines dents.. Certains tueraient pour être en bonne santé avoir une situation etc.. Alors ne dis pas "on vit pour rien" !!

Ma voisine elle a 42 ans maintenant mais à 35 ans elle s'est mariée et a eu deux superbes enfants ma sha Allah, chacun son mektoub attends ce que te réserve Allah soubhana wa taa'la smiling smiley
22 janvier 2013 01:40
Euh c'était Nadia qui a écrit le message j'ai confondu pardon ! confused smiley
22 janvier 2013 01:41
Euh c'était Nadia qui a écrit le message j'ai confondu pardon .. confused smiley
A
11 juillet 2013 20:55
Salam

c'est vrai que la solitude c'est dur,mais on n'est jamais vraiment seule,tu as tes parents,des fréres seours,cousins copines,voisines avec qui tu peux echanger et chaque jours tes collégues de boulot,avec qui tu peux tisser de vrais relations!

Bon ramadan,Allah y sahel
11 juillet 2013 23:26
Salam Aleykoum et Ramadan Karim a toutes et à tous

A 30 ans tu as toutes la vie devant toi, et pour te redonner le sourire, les 2 weekend avant le Ramadan, j'ai assissté à 2 mariages de 2 amies différentes et elles avaient 37 et 38 ans chacunes soubhanAllah,.

Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoir !!! Allez, faut arrêter de déprimer car ça fait fuir les hommes !!
A
17 juillet 2013 02:51
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Aleykoum et Ramadan Karim a toutes et à tous

A 30 ans tu as toutes la vie devant toi, et pour te redonner le sourire, les 2 weekend avant le Ramadan, j'ai assissté à 2 mariages de 2 amies différentes et elles avaient 37 et 38 ans chacunes soubhanAllah,.

Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoir !!! Allez, faut arrêter de déprimer car ça fait fuir les hommes !!

thumbs up c'est courant de nos jours et dans le monde entier de se marier la trentaine revolus,ne te tracasse pas naida,et retrouve le smiley,sort avec tes amies ton tour viendra inch Allah
l
17 juillet 2013 03:12
Sa n'à rien avoir l'âge petetre que tu plais pas c'est tout et c'est pas la fin du monde d'être seul la vie ne se résume pas à avoir des enfants et se marier.
A
17 juillet 2013 03:28
Citation
loua92 a écrit:
Sa n'à rien avoir l'âge petetre que tu plais pas c'est tout et c'est pas la fin du monde d'être seul la vie ne se résume pas à avoir des enfants et se marier.

Ton avis est bien radical Oh

c'est tout de meme pas facile de rester seule,sans fonder soi meme un foyer!
et la posteuse peut tout a fait plaire,on est des millions sur terre lol!
17 juillet 2013 05:26
Citation
loua92 a écrit:
Sa n'à rien avoir l'âge petetre que tu plais pas c'est tout et c'est pas la fin du monde d'être seul la vie ne se résume pas à avoir des enfants et se marier.

C'est quand même difficile de se dire qu'en tant que femme on finira sa vie seule, sans enfant ni mari... Comme la dit @lalouve, on est des millions sur cette planète, et même en étant "moche" il y'a bien un homme a qui plaire soubhanAllah !!

@la posteuse, c'est juste que tu n'es pas encore tomber sur ton mektoub, faut savoir cultiver sa patience ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook