Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dure réalité ki devient de plus en plus frequent o maroc malheureusement
t
1 juin 2005 21:28
[www.yabiladi.com]
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
r
1 juin 2005 21:37
«Le fait de se taire ne fait qu'encourager ces malades mentaux à abuser des enfants, à développer la pédophilie et à faciliter le tourisme sexuel. D'aucuns savent que les enfants peuvent être entraînés de gré. Un bonbon fait souvent l'affaire. Les enfants en général se laissent séduire sans arrières-pensées, et libre au pédophile de se livrer ainsi à des attouchements impropres. Si nous voulons réellement nous sentir dans la voie du progrès, faisons de la pédophilie une question d'actualité. Tout le monde doit se mobiliser et les parents doivent faire beaucoup plus attention à leurs enfants...», nous explique une sociologue<<



malheureusement la loi du silence règne en ce qui concerne ce cas et ne fais k'encourager ce fléau macabre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 21:37 par rifia1.
y
1 juin 2005 21:47
c'est malheureux ... je me souviens d'une affaire qui a été revelée l'année dernière et qui concerne un instituteur pédophile ... la pédophilie a toujours existé au Maroc comme ailleurs ... Aujourd'hui, on commence à en parler dans les médias ... J'espère que ces criminels seront chatiés et enfermés à vie !
f
1 juin 2005 21:49
Ftou sur ces hommes et femmes !!!

C'est arrivé la même chose à mon cousin alors âgé de 7, 8 ans par le cousin de son père âgé de 17 ans !!! Un soir où toute la famille était parti à un mariage, Y'a eu des embrouilles entres les familles, mais le mec n'a rien eu. Quand je suis partie en vacances tout le monde faisait comme si de rien était. Ca m'a écoeuré.

Moi je le regardais avec un regard qui tue et il a pas eu un seul jour un salut de ma part. Dès qu'il entrait dans une pièce, je partais sur le champ.

J'ai appris qu'il s'est marié ce pti con, je le déteste si je le revois je lui crache à la gueule !!!
r
1 juin 2005 21:50
tu as raison yassi37 , des instits pédohiles sont libre de leur mouvement malheureusement porque les enfants ont encore du mal a en parler ....
y
1 juin 2005 21:59
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as raison yassi37 , des instits pédohiles sont
> libre de leur mouvement malheureusement porque les
> enfants ont encore du mal a en parler ....


Quand j'étais encore enfant, on savait qu'il y avait des pervers comme ça ... Je me rappelle qu'il y avait un mec qui avait cette réputation ... ce mec quand il passait dans notre quartier, nous les momes, on lui jettait des pierres pour le chasser... Si ça tenait qu'à moi, ces criminels, il faut les rendre impuissants sexuellement pourqu'ils ne fassent plus de mal à aucun enfant !
r
1 juin 2005 22:02
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu as raison yassi37 , des instits pédohiles
> sont
> > libre de leur mouvement malheureusement
> porque les
> > enfants ont encore du mal a en parler ....
>
>
> Quand j'étais encore enfant, on savait qu'il y
> avait des pervers comme ça ... Je me rappelle
> qu'il y avait un mec qui avait cette réputation
> ... ce mec quand il passait dans notre quartier,
> nous les momes, on lui jettait des pierres pour le
> chasser... Si ça tenait qu'à moi, ces criminels,
> il faut les rendre impuissants sexuellement
> pourqu'ils ne fassent plus de mal à aucun enfant !


wi je vois se ke tu veux dire .... décapitation ...
t
1 juin 2005 22:04
c ckil meriterai mai avant tt il aurai vraiment besoin dun suivi psychologique
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
t
1 juin 2005 22:05
vs savez ya aussi d vieux ki avec lage perde la boule et font d choses et le pire c kil nen st pas conscient ten veux a ki ds ce cas la ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
y
1 juin 2005 22:09
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ckil meriterai mai avant tt il aurai vraiment
> besoin dun suivi psychologique
>
> La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait
> jamais sur quoi on va tomber.


On peut toujours parler de suivi psy mais après le chatiment ! qd le mec sait que sa zigounette risque d'etre "décapitée", je pense qu'il reflechira mille fois ou même un million de fois avant de passer à l'acte ...
C'est vrai que souvent, les enfants victimes de pédophiles, deviennent à leur tour une fois adultes des tortionnaires ... mais il y a aussi ceux qui ont subit ceci et qui au contraire protegent des enfants ... L'histoire familiale ne peux excuser ces crimes et d'ailleurs rien ne peux l'excuser !
y
1 juin 2005 22:11
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> vs savez ya aussi d vieux ki avec lage perde la
> boule et font d choses et le pire c kil nen st pas
> conscient ten veux a ki ds ce cas la ?
>
> La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait
> jamais sur quoi on va tomber.


Je n'y crois pas ... on ne vit pas "normal" et puis devenu vieux, on se découvre pédophile ... simplement, une fois vieux, ils ne font plus attention comme avant et leur crime apparrait au grand jour !
r
1 juin 2005 22:13
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ckil meriterai mai avant tt il aurai vraiment
> besoin dun suivi psychologique
>
> La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait
> jamais sur quoi on va tomber.


pas de pitié!!! faut leur couper se kils ont entre leurs cuisses !!!! angry smiley

c'est la seule méthode ke je conaisse !
e
2 juin 2005 13:12
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tini a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c ckil meriterai mai avant tt il aurai
> vraiment
> > besoin dun suivi psychologique
> >
> > La vie est comme une boite de chocolat, on ne
> sait
> > jamais sur quoi on va tomber.
>
>
> pas de pitié!!! faut leur couper se kils ont entre
> leurs cuisses !!!!
>
> c'est la seule méthode ke je conaisse !


Je propose qu'en plus on leur coupe le nez...comme ça les enfants les reconnaitront de loin!!

(ensuite si jamais vous voyez une femme en Burka avec des épaules de camionneur...méfiance!)
j
2 juin 2005 18:13
c est vrai qu au maroc et plus particulierement a l est il ya une recrudescence comme pas possible de la prostitution,,'inceste d adultaire et depuis peu la pedophilie
pour les marocains plus de limite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/05 18:13 par jetset.
e
3 juin 2005 13:28
elhalem a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tini a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > c ckil meriterai mai avant tt il aurai
> > vraiment
> > > besoin dun suivi psychologique
> > >
> > > La vie est comme une boite de chocolat,
> on ne
> > sait
> > > jamais sur quoi on va tomber.
> >
> >
> > pas de pitié!!! faut leur couper se kils ont
> entre
> > leurs cuisses !!!!
> >
> > c'est la seule méthode ke je conaisse !
>
>
> Je propose qu'en plus on leur coupe le nez...comme
> ça les enfants les reconnaitront de loin!!
>
> (ensuite si jamais vous voyez une femme en Burka
> avec des épaules de camionneur...méfiance!)
>


Le problème malheureusement ne se résoudra pas seulement par la répression (l'oeil pour oeil n'engendre qu'une spirale de viloence)

Il faudrait simplement rappeler de manière trés claire quelles sont les interdits (inceste, pédophilie, viols)

le soucis dans nos pays, comme en occident d'ailleurs, est le tabou règnant dans ce domaine.

Même si cela n'évitera pas l'accomplissement de ces actes répréhensifs et honteux, les lâches qui s'y livrent sauront quel profond mépris ils nous inspirent!

Il est réconfortant de savoir que ceux qui s'y livrent sans avoir été dénoncés subiront les foudres d'Allah!

Mais je pense que tous ceux d'entre nous qui ne dénoncent pas des actes dont ils ont connaissance n'ont pas de miséricorde à attendre d'Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook