Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dure dure de faire une belle rencontre
s
9 octobre 2013 18:55
salam a toutes et à tous, voila je suis une femme de 36 ans divorcé avec 2 beau enfants, on dit de moi que je suis une personne posé, charmante, calme et patiente, je pense pas etre une mauvaise personne, cependant je ne trouve toujours pas chaussure a mon pied, je ne comprend pas pourquoi. peut etre pouvais me donner quelque conseil
merci a vous tous
9 octobre 2013 19:36
il me semble ke la chaîne si longue alors patience comme remède pr tous
c
9 octobre 2013 21:26
en ce moment ya que les p*** et les c****** et les s******* qui trouve chaussure a leur pied et le pire de toute l'histoire il tombe sur des types bien le miel du miel va a savoir pk !!!!!!!!!!!!!!!
9 octobre 2013 21:44
Citation
soleil-59 a écrit:
salam a toutes et à tous, voila je suis une femme de 36 ans divorcé avec 2 beau enfants, on dit de moi que je suis une personne posé, charmante, calme et patiente, je pense pas etre une mauvaise personne, cependant je ne trouve toujours pas chaussure a mon pied, je ne comprend pas pourquoi. peut etre pouvais me donner quelque conseil
merci a vous tous

Assalamu alaykumu rahmatullahi wa barakatuh,
Allahumma barik, Il faut être patiente, c'est le seul conseil que j'ai à te donner.
Je suis désolée ukhti je n'ai pas la solution miracle mais j'aurais aimé ... Seul Allah sait où se trouve ton prince charmant et quand tu vas le rencontrer. Profite de tes enfants Allah ihfadhoum ou i khalihoum lik smiling smiley (amine)
m
9 octobre 2013 23:44
ça c'est sur des gens bien c'est comme gagner au loto à notre époque, je pense que ça viens soit du fait que la personne est trop difficile et il ne faut pas que ça devienne une obsession c'est quand on ne s'y attend pas qu'on trouve et quand on cherche a tout pris on trouve pas
N
10 octobre 2013 21:59
Citation
soleil-59 a écrit:
salam a toutes et à tous, voila je suis une femme de 36 ans divorcé avec 2 beau enfants, on dit de moi que je suis une personne posé, charmante, calme et patiente, je pense pas etre une mauvaise personne, cependant je ne trouve toujours pas chaussure a mon pied, je ne comprend pas pourquoi. peut etre pouvais me donner quelque conseil
merci a vous tous

salam !
les gens bien se cachent ils se font tout petits
loool
11 octobre 2013 02:24
Citation
soleil-59 a écrit:
salam a toutes et à tous, voila je suis une femme de 36 ans divorcé avec 2 beau enfants, on dit de moi que je suis une personne posé, charmante, calme et patiente, je pense pas etre une mauvaise personne, cependant je ne trouve toujours pas chaussure a mon pied, je ne comprend pas pourquoi. peut etre pouvais me donner quelque conseil
merci a vous tous

Alikoumsalam

Elle est jolie ton annonce. On dirait une bouteille à la mer, depuis L'Isle (de la tentation ? non non No no) en Robinsonne Crusoe. brrr Hélas, nous vivons une époque difficile où les gens ont même à se faire rencontrer deux neurones pour avoir une idée. double brrr

Plus sérieusement, je dirais qu'il faut déjà faire un bilan sur ton ancienne vie de couple... Méditer les raisons de la séparation, voir les aspects positifs et surtout négatifs, Ce qui te permettra de mieux cerner tes attentes vis à vis de la gente masculine. Ton âge n'aidant pas, en plus des enfants. Il faut à mon avis (re)créer un cercle amical, ou agrandir le tien, pour faire marcher le bouche à oreille, parmi tes connaissances.

Enfin, tout est une question de mektoub comme toujours, mais il faut se donner les chances de réussir en invocant Dieu dans tes démarches et au travers de bonnes actions (sadakas, aider les gens, etc.) toujours désintéressées.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook