chargement... ephenea [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 septembre 2006 00:01 |

1 septembre 2006 00:50 |
Citation
Didi123 a écrit:
par ailleurs, pour qui a ses parents ou les beaux-parents au bled, la loi francaise instaure l'obligation alimentaire envers les descendants et ascendants. Donc si vous envoyez de l'argent au bled à vos parents/grand-parents/beaux parents, vous pouvez deduire de votre revenu imposable le montant envoye, sous reserve que vous fournissiez le justificatif d'envoi (mandat) IMPERATIVEMENT au nom de l'ascendant. C'est pas beau ca ? j'ai deduit 2 mois de salaire de mon revenu l'an dernier comme ca..
Didi
1 septembre 2006 00:59 |

1 septembre 2006 01:11 |
1 septembre 2006 01:15 |
Citation
peace99 a écrit:
Merci Didi123, c'est pas mal comme information!!(tm)
mais bon pour cet année c tro tard, mais l'année prochaine j'y manquerai pas!
1 septembre 2006 08:40 |
Citation
rania55 a écrit:
Salam,
Je ne suis pas radine loin de là, c'est juste que c'est dure de donner son argent à l'état (chirac) comme ça, j'ai l'impression de jeter l'argent par la fenêtre, car on donne quand même un mois de son salaire, ce qui est énorme
.
Donc dite moi pourkoi paye t'on les impôts ?
pensez vous comme moi que de payer les impôts est de jeter son argent par la fenêtre ?
Pourkoi d'autres pays ne payent pas les impôt ??
J'aimerais vos avis sur ce débat, merci
quand tu perd un emploie par exemple t a le droit au chomage, APL , le mutuelle gratuite ....................... 
1 septembre 2006 09:13 |
Citation
rania55 a écrit:
Salam,
Je ne suis pas radine loin de là, c'est juste que c'est dure de donner son argent à l'état (chirac) comme ça, j'ai l'impression de jeter l'argent par la fenêtre, car on donne quand même un mois de son salaire, ce qui est énorme
.
Donc dite moi pourkoi paye t'on les impôts ?
pensez vous comme moi que de payer les impôts est de jeter son argent par la fenêtre ?
Pourkoi d'autres pays ne payent pas les impôt ??
J'aimerais vos avis sur ce débat, merci

1 septembre 2006 09:27 |
Citation
peace99 a écrit:
Merci Didi123, c'est pas mal comme information!!(tm)
mais bon pour cet année c tro tard, mais l'année prochaine j'y manquerai pas!