Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duré d'attente avis préfet préfecture 92 hauts de seine
s
21 août 2015 09:31
bonjour

j'ai besoin d'une réponse urgente

je suis a la déerniére étape

envoi de dossier 24 févirer
attestation de depot 12 mai
visite de logement 16 juillet (on a eu de retard prke on na pa recu la lettre la 1er fois)
envoi de l'enqette resousrces et logement de l'enqueteure a la préfecture entre la semaine derniere et cette semaine (cest ce que nous a confirmé l'agent de lOFII par tel debut de semaine derniere )

ma question cest combien la duré de traitement et l'envoi de lavis a cette derniere etape
NB : ils ont entrain de traiter le mois de mars actuellement
B
21 août 2015 11:23
Bonjour,

La durée de traitement est 6 mois max entre la date de dépôt et la réponse du préfet 92, pour votre cas puisque la visite de logement a tardé, il y aura un retard d'un mois ou un peu plus.

Je pense, vous aurez une réponse à votre demande d'ici fin Septembre.


Citation
sissa86 a écrit:
bonjour

j'ai besoin d'une réponse urgente

je suis a la déerniére étape

envoi de dossier 24 févirer
attestation de depot 12 mai
visite de logement 16 juillet (on a eu de retard prke on na pa recu la lettre la 1er fois)
envoi de l'enqette resousrces et logement de l'enqueteure a la préfecture entre la semaine derniere et cette semaine (cest ce que nous a confirmé l'agent de lOFII par tel debut de semaine derniere )

ma question cest combien la duré de traitement et l'envoi de lavis a cette derniere etape
NB : ils ont entrain de traiter le mois de mars actuellement
s
21 août 2015 11:47
une autre remarque que j'ai oublié de noter que pr le département la duré d'attente et 5 mois plusieurs amis on recu leurs avis max 5 mois
m
21 août 2015 11:58
la chance !! LE 93 C EST un ans voir ans et demi]
B
21 août 2015 11:58
Oui c'est exacte

Citation
sissa86 a écrit:
une autre remarque que j'ai oublié de noter que pr le département la duré d'attente et 5 mois plusieurs amis on recu leurs avis max 5 mois
s
21 août 2015 12:15
on été au département 91 on a du attendre presque 2 ans sans rien donc on a changer au 92
21 août 2015 12:24
en moyenne c'est 6 mois dans le 92 a partir de la date de dépôt, un pe + ou un pe - ca dépend de l'effectifs
s
21 août 2015 12:28
pour cette période 5 mois max , 4 amis de 92 qui ont déposé février ont reçu leur avis le mois de juillet , et pour le mois de août la préfecture entrain de traiter le mois de mars .
m
21 août 2015 12:47
dans quel ville exactement stp
s
21 août 2015 13:01
Paris 92 on est lié a la préfecture hauts de seine
21 août 2015 14:55
92 n'est pas paris winking smiley
département des hauts de seine
c'est une des pref avec un délai correct pour moi


franchement moi j'ai contacter la pref la réponse étais le jours même, ça ne fait pas lentement que j'ai envoyer mon mail, si je ne l'ai pas déjà fait je le ferais pour toi sissa
j v essayer de voir dans mon entourage si qq1 peut demander a la pref quel mois ils sont entrain de traiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:56 par solo92230.
s
21 août 2015 15:05
merci infiniment pour ton aide ,d’après le mail que mon mari les a envoyé la semaine dernière ils sont entrain de traiter le mois de mars .
21 août 2015 15:18
c'est la même réponse qu'ils m'ont donner début du mois
s
21 août 2015 15:24
donc duré de traitement normalement 5 mois
21 août 2015 15:26
oui 5 mois a peu prés
ton cas est un peut spéciale avec le retard de l'ofii

espérons que tlm aura le Avis Favorable in cha2 allah le plutôt possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook