Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur en 2016
s
19 mars 2016 16:01
Salam alikoum

Les valeurs se perdent de nos jours et l'individualisme gagné du terrain
Triste réalité
Allah y sahel a3la goul wahad.
Les filles sérieuses veulent se marier mais le prince charmant n'existe plus Cendrillon l'a déjà pris.

J'encourage les personnes célibataires désirant se marier à invoquer Allah .
Et je trouve que l'idée de certaines posteuses très bonne à savoir créer une rubrique rencontre dans le respect et le sérieux afin de créer des sabab
19 mars 2016 16:58
Salam

Amine et Koul al wahed ...

Citation
simplicity3 a écrit:
Salam alikoum

Les valeurs se perdent de nos jours et l'individualisme gagné du terrain
Triste réalité
Allah y sahel a3la goul wahad.
Les filles sérieuses veulent se marier mais le prince charmant n'existe plus Cendrillon l'a déjà pris.

J'encourage les personnes célibataires désirant se marier à invoquer Allah .
Et je trouve que l'idée de certaines posteuses très bonne à savoir créer une rubrique rencontre dans le respect et le sérieux afin de créer des sabab
Y
19 mars 2016 17:21
Aileykum as salam.

Patience est mère de sureté.. Al hamdulilah
l
19 mars 2016 17:32
Je ne comprends pas que certains forums musulmans tolèrent et mettent en place des rencontres montrent des profil de célibataires et ici ce n'est pas permis de poster une annonce pour chercher l'âme sœur. Le but de yabiladi cest bien de s'exprimer et d'aider non ?
19 mars 2016 17:34
Salam

Profites de 2016 parce que en 2030 ça sera bien bien bien plus pire.

AMINE.
S
19 mars 2016 17:40
Salam,

Moi je pense pas que ce soit spécialement une bonne idée, t'en a combien qui se donnent un genre, cultive une certaine image mashallahloulesque et produisent des écrits qui vont toujours dans le bon sens du poil de leur auditoire masculin ou féminin ? C'est facile sur internet de se faire passer pour ce qu'on est pas.

Je pense pas qu'il y'ai un endroit magique plus propice aux rencontres en vus du mariage.
h
19 mars 2016 19:16
Wa 3aeykoum esselem,

ça dépend je pense smiling smiley

Si tu parles 2 ans avec qqun que tu n'as vu que sur de très belles photos et avec qui tu échanges en prenant chacun toujours le temps d'écrire,

ce n'est pas la même chose que t'intéresser à qqun sur le net parce que X ou Y chose t'intéresse et organiser qqes semaines plus tard une mouqabala (rencontre).

Dans le 1er cas ça s'invente des vies et ça s'imagine des choses alors que la réalité est différente,

dans le 2nd c'est un moyen comme un autre de rencontrer licitement quelqu'un, après à voir si dans la vraie vie on s'entend vraiment, se plaît etc. Donc ça peut conduire à des choses sérieuses et des mariages, dans ce cas là smiling smiley


Citation
Sout a écrit:
Salam,

Moi je pense pas que ce soit spécialement une bonne idée, t'en a combien qui se donnent un genre, cultive une certaine image mashallahloulesque et produisent des écrits qui vont toujours dans le bon sens du poil de leur auditoire masculin ou féminin ? C'est facile sur internet de se faire passer pour ce qu'on est pas.

Je pense pas qu'il y'ai un endroit magique plus propice aux rencontres en vus du mariage.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
19 mars 2016 20:51
C'est vrai que les gens sont grave égoïste de nos jours, même si il connaissent des gens bien il font jamais l'effort de les présenter ou d'organiser une rencontre.

Je pense que des gens de la communauté maghrébine devrais monter un site de rencontre vraiment sérieux, avec un filtrage strict des inscrit.

Pour qu'il y ai une vraie offre qui débouche sur du mariage.

Parce que les site de rencontre genre inshalah, que j'ai testé à une époque, c'est une cata, tout les femmes et homme rebeu chelou y sont.

C'est une chicha du net grinning smiley
s
20 mars 2016 00:26
moi je suis prêt à me marier avec 4 filles sérieuses
O
20 mars 2016 00:40
Salam smiling smiley d'ici là c'est de nos enfants que tu parles alors tachons de bien les éduquer
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Profites de 2016 parce que en 2030 ça sera bien bien bien plus pire.

AMINE.
n
20 mars 2016 00:43
mdrr j'aimerai connaitre la definition de " serieuse " et de "pieuse " au passage car avec la vraie definition on doit pas arriver a la moitié !!!! .


Citation
simplicity3 a écrit:
Salam alikoum

Les valeurs se perdent de nos jours et l'individualisme gagné du terrain
Triste réalité
Allah y sahel a3la goul wahad.
Les filles sérieuses veulent se marier mais le prince charmant n'existe plus Cendrillon l'a déjà pris.

J'encourage les personnes célibataires désirant se marier à invoquer Allah .
Et je trouve que l'idée de certaines posteuses très bonne à savoir créer une rubrique rencontre dans le respect et le sérieux afin de créer des sabab
O
20 mars 2016 00:43
Essaies déjà d'en trouver une, parait que c'est difficile
Oublie pas lavis de papa et maman lool
Citation
steelhamer a écrit:
moi je suis prêt à me marier avec 4 filles sérieuses
s
20 mars 2016 00:46
papa et maman sont de mon côté c est pas un problème
Citation
taqwaliLah a écrit:
Essaies déjà d'en trouver une, parait que c'est difficile
Oublie pas lavis de papa et maman lool
20 mars 2016 00:49
qu'est ce que t'appel des valeur ???

Citation
simplicity3 a écrit:
Salam alikoum

Les valeurs se perdent de nos jours et l'individualisme gagné du terrain
Triste réalité
Allah y sahel a3la goul wahad.
Les filles sérieuses veulent se marier mais le prince charmant n'existe plus Cendrillon l'a déjà pris.

J'encourage les personnes célibataires désirant se marier à invoquer Allah .
Et je trouve que l'idée de certaines posteuses très bonne à savoir créer une rubrique rencontre dans le respect et le sérieux afin de créer des sabab
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
20 mars 2016 00:54
C'est clair si quelqu'un est partant pour un site serieux et surtt filtré ce serait topissime
20 mars 2016 00:56
Tu as raison, mais la mentalité globale sera foutu. Un enfant bien éduquer sera une pépites smiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam smiling smiley d'ici là c'est de nos enfants que tu parles alors tachons de bien les éduquer
s
20 mars 2016 00:57
Lol oui cest clair c'est catastrophique de nos jours
s
20 mars 2016 00:59
Tu penses réussir à être équitable vus à vis des 4?
s
20 mars 2016 01:01
Effectivement c'est cassos.net Allah y ster
s
20 mars 2016 01:10
Le respect , l'entraide etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook