Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston quelqu'un connait????
c
13 mai 2012 14:04
salam alikom voila je pose la question est ce que quelqu'un connait duphaston ???thumbs up
m
13 mai 2012 18:12
Salam, moi le duphaston ma gygy me la prescrit pendant 6 mois car quand j'ai arreter la pilule mes cycles été deregler et lomg, apres ce traitement sa été Hamdoullilah.grinning smiley
c
13 mai 2012 19:46
Citation
mila75 a écrit:
Salam, moi le duphaston ma gygy me la prescrit pendant 6 mois car quand j'ai arreter la pilule mes cycles été deregler et lomg, apres ce traitement sa été Hamdoullilah.grinning smiley


salam alikom merci pour la repanse moi j'ai un probleme car mes regles ne sont pas regle et voila j ai pris mais dit moi est ce que c'est risque pour la grossese ?????
m
13 mai 2012 20:28
Non pour la grosssesse j'avais demander a ma gygy et il ya aucun risque tu peux meme lire la notice tu verra ne t'inquete pas.
Tu es en essai de bebe?
s
14 mai 2012 10:35
duphaston bien sur que je connais il en m'a pas convenu il ma donné plus de symptome prémenstruel il ma fait saigné abusé excuse moi des détail a un point que je mettait des serviette nuit mm en journée sa am effrayé depuis que la gygy ma prescrit utrosgestan biogaran son générique sa av bcp mieux du moinil agit mieux sur mon corp hamdoullah

apres faut savoir pk tu as dupahston moi cest pasque jai le sovaires polikistique pour régulariser mon cyle sinon naturellemnt jai que des métroragie
et puis dupahston cest pour les insuffisances lutéales enfin dupahston faut le prendre pour avoir un cyle de 28 jours, car tu peut avoir un cycle de 30 jours ou 25 ou plus ou moin et ovuler comme il le faut faut laisser naturelle si ta pa de pb particulier voici mon conseil de soeur

en conclusion mon avis sur dupahston jai un mauvais souvenir moi cest pa la molécules qui la fallu pour mon corps je préfere utrogestan mais sa dépend de ton corps aussi!
K
14 mai 2012 13:18
Salam aleykoum,
Ma gygy me l'as prescrit quand j'ai voulu tomber enceinte parceque les cycles étaient irréguliers, j'avais un traitement de 3 mois mais j'ai eu mon +++ au deuxième mois.
c
14 mai 2012 15:16
salam alikom merci les filles voila j'attend la semaine prochaine si je tombe encinte ou non car bientont mes regles j'espere que je tombe enciente ya rabiiiiiiiiii smiling smiley
14 mai 2012 16:11
Salam

Moi j'avais pris duphaston pdt 3 mois même si j'avais un cycle régulier !! le gygy me l'as prescrit pour favoriser l'hormone de grossesse ..... mais finalement ça na rien donné !!
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
c
19 mai 2012 22:19
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Ma gygy me l'as prescrit quand j'ai voulu tomber enceinte parceque les cycles étaient irréguliers, j'avais un traitement de 3 mois mais j'ai eu mon +++ au deuxième mois.



salam alikom j'aimerais savoir quand t termine le dernnier jour de prend dupahston tu reste combien de temps apres tu a eu tes regles???? merci
d
22 octobre 2012 19:06
سلام عليكن حميعا.
أنا جديدة في هدا المنتدى واتمنى ان تفيدوني من فضلكن
قمت باجهاض مأحرا والان مرت50يوم منذ ذالك الحين لم تنزل الدورة الشهرية أخدت حبوب منع الحمل استدريل لمدة شهر مباشرة بعد الشفط وتوقفت لمدة سبعة أيام كما هومنصوح به لكن لحد الآن لم تنزلل
رقمت باختبار منزلي وطلع سالب.
مارأيكن في حالتي
و شكر ا
أنتضر ردكن سريعا
22 octobre 2012 21:15
salam j'ai pris du duphaston pour mes 2 grossesses enfin avant pour régulariser mes cycles car irréguliers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook