Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston ???
l
14 octobre 2010 22:20
salam
mon gyneco ma priscrit du duphason a prendre de J15 a J25 , la question et que mon gyneco ma dit de prendre 1 comprimé par jour alors que sur la notice ç 2 comprimé par jour , j'ai meme lu sur plusieur forums que pour le plupart si 2 comprimé , svp est ce que ya qq un dans le meme cas que moi Heu ?
merci bcp
n
14 octobre 2010 22:44
salem

oui sé vrai mon gygy ma prescrit 2 cp par jour du j15 au j25 . quesqu'il a marké sur l'ordonnance 1 cp ou 2cp ?

combein de boite ta eu a la pharmacie ?? peut-etre que ton gygy a trouvé juste de prendre 1cp sa sufirait

pour toi . de toute facons regarde sur l'ordo ou apel ton gygy . courage a toi smiling smiley
l
14 octobre 2010 23:38
salam
merci de m'avoir répondu , sur l'ordonnance c marqué 1comprimé par jour a renouveler 3 mois , et j'ai eu 2 boite a la pharmacie 2 fois 10 ,je ne comprends pas Heu 2 boite de 10 cp normalement si 2 comprimé par jour a prendre pendant 10 jour de J15 a J25 !!!!
j'ai commencé aujourd'hui j'ai pris 1 cp le matain je ne sait plus koi faire crying( ????
y
15 octobre 2010 00:04
appelle ta gygy
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
16 octobre 2010 21:01
salam jai eu le mm traitement ke toi c un comp par jr de 15 ou 25 jr prend pas en compte la notice tu doi retourné voir le pharmacien moi jai eu mes troi boite je suis tombé enceinte au bout de la 3eme boite bn courage
w
wiz
17 octobre 2010 19:58
chamea salam , tu veux dire que duphaston t'a aidé à tomber enceinte comment tu t organisé pour les tp pendant la prise de duphaston ? tu as eu des effets indésirables ou pas du tout ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
17 octobre 2010 20:09
salam chamea merci de m'avoir répondu smiling smiley , félicitation pour ta grossesse bcp de bonheur incha allah .
jesper pour moi aussi qu'un jour sera ++++ incha allah , mon gyneco ma priscrit 1 comprimé par jour a prendre de J15 a J25 , le pharmacien ma donné juste 2 boite , et sur l'ordonnance si marqué a renouveler 3 mois perplexe !!!!
Mon gyneco m'a prescrit une ecographie vaginale ,comment ce passe cet examen ? et il s'agit de koi exactement ?


merci
l
19 octobre 2010 12:36
salam
pas de reponse crying( snif snif !!!!! svp si qq un peut me dire ( une ecographie vaginale) comment ce passe cet examen ? et il s'agit de koi exactement ?
merci bcp
s
19 octobre 2010 13:26
salam

pour l'echo vaginal. Rien de douloureux. Elle t'introduis la sonde ds le vagin et observe les ovaire et l'utérus. Voilà rien de méchant mais désagéable.
M
19 octobre 2010 13:30
Salam

Moi aussi ma gygy ma prescrit le traitement la mé je dois prendre 2comprimes le soir pdt 10jrs pr declancher les regles
d
19 octobre 2010 15:53
salam

les filles apres combien de tps aprs arret de duphaston vs avez eu vos regles?

moi j lai pris le 16ieme jour au 25 ième, mnt j ss au 31ième et tjrs rien!!!!
w
wiz
19 octobre 2010 21:17
j'en suis à mon 7eme jour et pas de regles

bébéh pourquoi tu ne fais pas un test ? tu l'avais pris 10 jours avant ton cycle ?
d
20 octobre 2010 11:14
salam

ah non je ne suis pas là au 32ième jour après duphaston mais je suis au 32ième j du cycle, cad 6ième jr après duphaston.

voilà, et en +, j sais k j ss pas anceinte, mon mari a de faibles zozo
c
20 octobre 2010 13:15
coucou dsl pr le retard
wizz je lé pris le soir juste avan de dormir javoue ke jetai perturbé tt le temps enrvé des bouton dacné envie de boire et a la fin de ta boite tattend kel ke jr 2 ou 3 voir plus enfaite le duphaston déclanche les régle je pense ke je suis tombé enceinte grace a duphaston voila inchallah des ++++++++ pr bientot
w
wiz
20 octobre 2010 18:55
chamea une derniere question tu es tombé enceinte pendant le cycle ou tu prenais duphaston ? donc tu n'a pas eu tes regles aprés la prise c'est ça ?
c
20 octobre 2010 21:35
ui je le prenai jai pas eu mes regle javais plus de deux semaine de retard donc jai été voir la gygy el ma fai fr un teste ct positif ne tinkiete pas inchallah khire le dudu empeche pas la grossesse au contraire il aide pr la nidation bisous a toi je fai ds dou3ate pr toi
s
2 novembre 2010 17:22
salam a toute,

J'ai une petite fille de 14 mois, et j'essaie de tomber enceinte mais rien!!!
Je ne prends plus la pillule depuis novembre 2009, et ça commence a faire long (11 MOIS)
Quelqu'un a eu la meme expérience?
Qu'avez vous fait pour y remédier?


S
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook