Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dukan, Diet: vos recettes?
L
4 mars 2015 09:44
Est ce qu il n y a que des gourmandes de la bonne cuisine ici ou des dieteticiennes aussi?

De la diet, de la prot,PP/PL c dukan .

Je suis preneuse de vos astuces, des recettes.
b
4 mars 2015 21:28
bonsoir ma sœur je te déconseille ce régimesad smiley je l'ai fait,j'ai souffert , j'ai bien maigri et j'ai repris mes kilos perdu et des kilos en plus thumbs down
5 mars 2015 16:24
Dukan c'est pas celui qui a été radié !
6 mars 2015 12:11
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir ma sœur je te déconseille ce régimesad smiley je l'ai fait,j'ai souffert , j'ai bien maigri et j'ai repris mes kilos perdu et des kilos en plus thumbs down

salam,

J'ai été dans le même cas que toi. Perdu 15 kilos en 2 mois et demi. Repris le double.
Sans parler de l'extrême fatigue et l'anémie. Je me suis fais remonté les bretelles par mon médecin généraliste.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
6 mars 2015 17:12
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

J'ai été dans le même cas que toi. Perdu 15 kilos en 2 mois et demi. Repris le double.
Sans parler de l'extrême fatigue et l'anémie. Je me suis fais remonté les bretelles par mon médecin généraliste.

bonjour Faloussa désolé pour toi sad smiley ce régime est une horreur thumbs down j'ai fait toutes les phases et bien respecte les consignes sad smiley faudrait qu'ont montent une association des déçus du régime dukan evil
L
8 mars 2015 23:19
Wa alikoum salam


oui je vous comprend,je l'avais fait à la lettre une dizaine de jour il y à quelques temps et au boulot j'avais des vertiges,j'étais à la limite de l'évanouissement!

mais là j'ai fait de la PP quelques jours pour perdre le superflu,surtout la sangle abdominale car mon Dieu j'avais gonflé sans m'en rendre compte,et al hamdoulilah j'ai degonflé la phase attaque je l'ai faites sur seulement 5 jours et par la suite j'ai grace à cette phase ré équilibré mon alimentation,et j'ai adopté tous les produits autorisés mais je ne suis plus à la lettre et ma ligne s'en porte mieux.

Dans ma liste de courses:
protéines,légumes autorisés.
et que des produits maigres 0% à 4% j'ai enfin réussi à me lancer,c'est la phase attaque qui me séduit dans ce régime et la liste des alimets car elle motive de part ses resultats.

On m'a preté des bouquins dont un avec des recettes,mais en effet je deconseille la phase stricte PP trop carencé.
26 mai 2015 12:08
je crois que le dr n'exerce plus c'est dangereux pour la santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook