Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dufaston;et apres???
£m
19 janvier 2009 23:56
salam!!

mon parcour et un peu compliké!car jai su il ya 4 ans ke j'avai de l'endometriose une maladie ki engendre la stérilité souvent!jai 30 ans et apre 2 opérations de kyste recidivent a l'ovaire gauche et les traitement contre lendométriose infernal!!menopose artificielle etc etc.ça fesai 17 mois a peu pres ke nous etions en essai bb1;avec traitement dufaston.et ce mois ci je n'avai plu de dufaston car mare de voir mon gynéco "en pleur" tou les mois.bref je croyai ke mon retard de regle etai du a ça.mais Hamdullah cétai autre choz!mes soeurs je ny croi tjr pas

je l'ai annoncé a mon mari ce soir;je lui est acheté une tetine et des petites chausettes.kan il a ouvert il m'a dit "té enceinte?". je me suis cru sur un nuage ou en plein reve et lui aussi!

Dieu est grand mes soeurs je lui ai beaucoup reclamé cet enfant ki naitra inchAllah!!je n'y croyai vraiment plu et ai posté une foi sur ce forum completement deprimé je suis decendu a 39 kg mes soeurs a ne plu sortir de mon lit croyan ke cett maladie m'avai eu moi et mon role de femme!!

Aujourdhui Allah a tou simplement éxaucé mes prieres et je vous souhaite de tou coeur la meme choz!!

bref j'ai rdv le 3 fevrier pou la premiere echo afin de voir si ce n'ai pas une grossesse extra-uterine ou d'autres problemes...mais aujourd'hui je me sens aimé d'Allah plus ke jamais et ça rechauffe vraiment mon coeur!!

kAllah nous aides toutess dans nos epreuves!!bon courage a toute et gardé espoir..........
A
20 janvier 2009 08:28
Salam

Tu ma mit les larmes aux yeux!!!!yawning smiley Macha ALLAH!!!
k
20 janvier 2009 20:40
merci
que dieu te preserve toi et ton bebe inchalah ainsi que tout les musulman
£m
28 janvier 2009 16:27
salam les filles


j'atend avec impatience la premiere echo le 3 fevrier car j'ai des douleurs "ki m'inkiete" un peu.mais je supose ke nous sommes toute inkiete dans ces moments.sinon envie de vomir mauvaise humeur bref cé vraiment bizard comme sensation!!!!

bon courage a toutes!!!gros bisous!
A
28 janvier 2009 18:30
Citation
£m a écrit:
salam les filles


j'atend avec impatience la premiere echo le 3 fevrier car j'ai des douleurs "ki m'inkiete" un peu.mais je supose ke nous sommes toute inkiete dans ces moments.sinon envie de vomir mauvaise humeur bref cé vraiment bizard comme sensation!!!!

bon courage a toutes!!!gros bisous!

Salam jsui contente pour toi ma belle, tien nous au courant pour l'echo!!!
m
28 janvier 2009 22:32
j'espere que ta grossesse va bvien se passé que dieu vous aide toi est ta famille et felicitation
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
j
29 janvier 2009 08:40
Salam,

£m toutes mes félicitations qu'allah te donne un enfant en bonne santé et une joli grossesse.

'ai tellement hate 'âtre à ta place incha allah.

Moi je suis marié depuis Aout 2008 j'ai jamias pris la pilule on veut un enfant direct mais voila cet enfant se fait désiré et n'arrive pas. Apres examen mon mari à un abscence total de sperme dans l'éjaculat dc on attend d'atres résultats moi de ce fait je fais un blocage j'ai pas mes règles depuis le fin novembre alors que je les ai tout les 30 jours.....

Là je suis sous duphaston oendant 10 jours je commence mon 7 ème jour je sais pas ce que sa va donnée on verra kheir incha llah ah oui j'ai fait une écho ya 7 jour et bien j'ai un kyste à l'ovaire gauche dû au stress.


Voili voila mais en tout cas je suis contente pour toi allah a récompensé tes éffots. Des fois je me dit qu'allah ne voit pas à quel point je souffre, sa me fait mal de pas pouvoir avoir un enfant immédiatement mais voila
£m
1 février 2009 20:26
salam

merci enore les filles ça fai plaisirs meme si d'autre peu s'installe mais bon!!plus ke 2 jours avant l'echo!!

surtout il fau garder espoir!moi jai 30ans jai de l'endometriose;eu 2 opérations;esayé pendant 17 mois...eu des traitements "de ménopose artificiel" et j'en passe.ce n'est pas pour me plaindre c'est pour dire ke tant kon a tou nos organes soyé forte ;Allah;sera le meilleur moments pour nous d'etre parents.

et n'esité pas a voire des "kiné ; ostéopathe" pour moi je ne pense ke ça a marché?mais pour d'autre cétai incroyable aussi bien pour l'homme ke la femme;il peuvent fair réagir et stimuler pleins de choses inpensables!

bon courage a toutes encore;je vous tiendrai au courant de mon echo mardi.

Bisous et k'Allah soit avec nous!!!
m
3 février 2009 16:39
toute mes félicitations ma soeur tu a l air heureuse je suis si contente pour toi woullah que dieu te preserve un beau bebe en bonne santé inch'ALLAH.
j
3 février 2009 16:53
Voila j'ai fini mon traitement de 10 jours de duphastone j'ai eu mes regles hier soir el hamdoullah je les avais pas eu depuis novembre 2008......

Bon courage les fifilles
£m
3 février 2009 17:47
salam!

normalement avc dufaston des cycles vont etre bien reguliés et inchAllah ça va bien ce passer!!

moi je revien de mon echo com prevu;et tou va tres bien al hamdullila!je suis soulagé
jai vu un petit truc bouger sur l'ecran c'est impensable Dieu est grand!

bon courage a toutes mes soeurs;k'Allah nous aides!!

bisous!!!^__^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook