Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duel télévisé Sarko/Ségo du 2 Mai: Vos réactions.
C
3 mai 2007 13:00
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois qu'à un moment Ségo a parlé de 26 régions !!!


J'ai toujours pensé qu'il y'en avait que 22 perplexe


Elle a juste rajouté l'Outre-mer pour bien montrer qu'elle ne les oubliait pas.
S
3 mai 2007 13:05
sarko inviter de la radio RTL revient sur le débat de la veille : [www.dailymotion.com]
3 mai 2007 13:08
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois qu'à un moment Ségo a parlé de 26 régions !!!


J'ai toujours pensé qu'il y'en avait que 22 perplexe

je sais pas si elle a pas fait 22 régions métropolitaines + les DOM TOM perplexe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 mai 2007 13:12
Citation
Swingue a écrit:
sarko inviter de la radio RTL revient sur le débat de la veille : [www.dailymotion.com]


salam

merci

mdrrrrrrrrrrrrrrr, pauvre victime!!!

pffffffffffffffffff, allah y ster!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
3 mai 2007 13:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois qu'à un moment Ségo a parlé de 26 régions !!!


J'ai toujours pensé qu'il y'en avait que 22 perplexe

je sais pas si elle a pas fait 22 régions métropolitaines + les DOM TOM perplexe



Mais les DOM sont des départements et les TOM des territoires perplexe
3 mai 2007 13:18
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois qu'à un moment Ségo a parlé de 26 régions !!!


J'ai toujours pensé qu'il y'en avait que 22 perplexe

je sais pas si elle a pas fait 22 régions métropolitaines + les DOM TOM perplexe



Mais les DOM sont des départements et les TOM des territoires perplexe

Va savoir, peut etre qu'on va avoir droit à 4 nouvelles régions mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
3 mai 2007 13:23
Là, c'est vraiment d'un autre niveau... et c'est pourquoi je vous invite (notamment les "gens de gauche"winking smiley à inscrire ce blog parmi vos favoris.

Voici un échantillon significatif :


"Immoral", disait-elle, et ce n'était plus un débat, mais la lutte de la dame du Bien contre l'antéchrist... Troublante, troublante Royal...

Si c'était un match de boxe, elle l'aurait dominé physiquement, quelque chose de palpable, elle aurait donné plus de coups, même dans un style brouillon et désordonné, et lui aurait subi la furia, adossé aux cordes et les poings levés...

Mais ce n'était pas un match de boxe, et, hier soir, tout était voulu. Lui a choisi d'encaisser délibrément, soucieux avant tout de ne pas donner prise aux attaques répétées sur sa brutalité, son arrogance, sa méchanceté, son mépris, etc... Sil ne la regardait pas, c'était pour s'éviter le coup d'adrénaline de trop, qui aurait réveillé Sarko le terrible, le sarkofacho de la propagande d'en face. Il a joué son jeu en demi-teinte, et a rempli son contrat, son véritable objectif -quitte à être en-dedans...

Elle, en revanche, jouait deux parties. Installer sa légitimité en adversaire de la droite, dissiper pour toujours l'illégitimité qu'on lui collait depuis le depuis le début de son aventure. Et en finir avec le soupçon d'incompétence et d'imprécision qui ruinait sa présidentiabilité. Elle aussi a accompli sa mission... Mais à moitié.

La suite là : [www.askolovitch.com]

Tout est à lire... et pas seulement l'article précité.
p
3 mai 2007 13:23
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je crois qu'à un moment Ségo a parlé de 26 régions !!!


J'ai toujours pensé qu'il y'en avait que 22 perplexe

je sais pas si elle a pas fait 22 régions métropolitaines + les DOM TOM perplexe



Mais les DOM sont des départements et les TOM des territoires perplexe

un conglomérat de départements, c'est une région , non ?

looool que de spéculations futiles j'ai envie de dire

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/07 13:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 mai 2007 13:34
Les 4 départements d'outre-mer sont aussi des régions à part entière avec un conseil régional.
a
3 mai 2007 13:42
Citation
louise a écrit:
Les 4 départements d'outre-mer sont aussi des régions à part entière avec un conseil régional.


Exact Louise, après une recherche sur internet, il s'avère que depuis une modification constitutionnelle en 2003, ces 4 départements ont également le statut de région.
On les appelle aussi les DOM-ROM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/07 13:43 par andi espoir.
3 mai 2007 13:55
ah bah j'avais pas visé trop mal alors lol grinning smiley

héhééééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
3 mai 2007 09:16
vous avez vu Hier comment le sarko était énervé quand Sego l'a pointé de son index,


alors que monsieur c'est stratégie, si vous revenez dans les archives vidéo, vous verrez a chaque fois comment ils pointent ces intrlocuteurs que ce soit des ouvries des associations, des jeunes ....


tout ce que j'aimerai savoir, c'est le nom du médoc qu'il a pris, parce que c'est impossible qu'il a tenu presque 2 heures attaquer violement son adversaire.

mais les Francais ont bien compris le jeu de cet avocat .

je me rapellerai toujours de la phrase d'un ancien candidat : "ce n'est pas parce que le lou se prend un bain de plumes qu"on le prendra pour une poule "
k
3 mai 2007 14:14
Sarko est un petit Bush....
A propos de la Turquie... Les Hongrois detestent les Turques...
t
3 mai 2007 14:31
je trouve que sego a pris legerement le dessus...
Ce que je retiens c'est qu'elle a ete plus dynamique qu'a l accoutume.
Elle l a remis a sa place concernant les 35h, en lui demandant pourquoi ils ne les avaient pas enleves si ceux la etaient autant prejudiciable a la societe.
En ce qui concerne le bouclier fiscal aussi...bref elle m a etonne hier soir...je pensais qu elle allait se faire massacrer.

Ce que j ai pas aime sur sarko : les references a Francois hollande, c'est bien connu, qd on manque d arguments on en arrive aux attaques personnelles...

Mohim...resultat dimanche inchallah...
R
3 mai 2007 15:25
vous aurez pas un lien pour voir le duel ?
3 mai 2007 15:29
Citation
RoZzario a écrit:
vous aurez pas un lien pour voir le duel ?

salam

regarde à la page 2
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
3 mai 2007 15:51
Au sujet de la Turquie, Sarkozy n'en veut pas sous prétexte que celle-ci est en Asie-mineure.


Puis s'oubliant quelque peu, il a sorti un argument à mourir de rire grinning smiley


Sarkozy : "Mais madame vous vous voyez expliquer à nos petits écoliers que l'Europe a des frontières avec la Syrie et l'Irak !! ", sous-entendu si la Turquie faisait partie de l'Europe.
H
3 mai 2007 18:04
Citation
andi espoir a écrit:
Au sujet de la Turquie, Sarkozy n'en veut pas sous prétexte que celle-ci est en Asie-mineure.Puis s'oubliant quelque peu, il a sorti un argument à mourir de rire grinning smiley
Sarkozy : "Mais madame vous vous voyez expliquer à nos petits écoliers que l'Europe a des frontières avec la Syrie et l'Irak !! ", sous-entendu si la Turquie faisait partie de l'Europe.

C'est pourtant vrai.

La Turquie est frontalière avec la Syrie, l'Irak, l'Iran et l'Arménie pour ce qui concerne le Proche-Orient.

Puis avec l'Europe au Nord-Est par la Georgie, la Bulgarie; à l'Ouest avec la Grèce sans oublier Chypre où il y a un conflit non encore réglé suite à l'invasion par l'armée turque, en Août 1974, de la partie Nord (38%) de cette ile... dont la partie Sud (62%) est membre de l'Union Européenne depuis Avril 2004.
f
3 mai 2007 18:27
Je maintiens ma position après ce débat ce sera ségolène royal, elle a été très pertinente surtout concernant l enseignement et le nombre de fonctionnaires, quant à qarkozy dès qu'il se sentait en position de faiblesse il rétorquait "vous méprisez le gens qui ne pensent pas comme vous" et se faisait passer en victime ce que ségolène a très bien remarqué et n'a pas manqué de lui dire thumbs up
f
3 mai 2007 18:29
Citation
tilaoutipala a écrit:
je trouve que sego a pris legerement le dessus...
Ce que je retiens c'est qu'elle a ete plus dynamique qu'a l accoutume.
Elle l a remis a sa place concernant les 35h, en lui demandant pourquoi ils ne les avaient pas enleves si ceux la etaient autant prejudiciable a la societe.
En ce qui concerne le bouclier fiscal aussi...bref elle m a etonne hier soir...je pensais qu elle allait se faire massacrer.

Ce que j ai pas aime sur sarko : les references a Francois hollande, c'est bien connu, qd on manque d arguments on en arrive aux attaques personnelles...

Mohim...resultat dimanche inchallah...

pour les 35h c'est vrai qu'elle a très bien réagit, eh oui il lui lançait les 35h dès que ca l'arrangeait mais elle n'a pas manqué de lui précisé que c'est la droite qui fut au pouvoir la dernière et qu'ils n'ont rien fait pour changer cette loi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook