Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DUBAI "Renseignements"
l
6 février 2010 00:57
Salam alikoum à tous,

voilà on a décidés avec plusieurs amies du travail d'aller une semaine en vacances ensembles.
Alors chacune d'entre nous à proposer un endroit et moi mon reves depuis toujours est DUBAI, est ce que quelqu'un d'entre vous ayant deja voyager la bas peut m'eclaircir sur cette ville qui change au fils des années; ç'est a dire est ce qu'il faudrait un visa pour une personne ayant la nationalité française, combien est d'environ le billet aller retour et combien faudrait t il de budget environ pour une semaine la bas???

Merci beaucoup pour vos réponses d'avance/
A
6 février 2010 22:21
Si tu as la nationalité francaise pas besoin de visa pour cette destination, et le billet en vol direct avec la compagnie emirates airlines 550 e environ (c une tres bonne compagnie qui sont à la disposition de ses clients pas comme air france), et si tu veux vraiment passer de bonnes vacances sans l'hotel je te conseil d'avoir sur toi 700 e, les hotels de 4 et 5 etoiles sont tres chers mais ca en vaut la peine, niveau repas, tu peux manger pour pas cher dans les centres commerciales car la bas tu vas trouver toute une longue allée qu'avec des plats de tous horizons et peu cher. A cette periode, il fait environ 26 °, surtout si tu te fais draguer je te deconseilles de monter dans leur voiture car c tres dangereux. Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas.
l
6 février 2010 23:28
Merci pour tous ces renseignement et niveau hotel, hebergement çà doit etre cher non?
l
7 février 2010 18:27
Bonjour Raja

Vous comptez partir en quelle période ?

Je confirme ce qu'il a dit AIDANEH, la bouf c'est pas cher du tt, par contre les hotels sont un peu cher surtout si tu veux vraiment sur la plage (style marina Dubai ou Jumeira) si non tu peux en trouver plus loin pour pas cher mais je te déconseille !!
Pour le billet d'avion avec golfair et qatarairways tu peux en trouver à 350E avec une escalle alors que Emirate fly c'est directe.
N'hésite pas si tu as d'autre questions
f
15 février 2010 11:52
moi je recherche hotel pas cher proche de la mer!!! au fait qui a un bon tuyaux pour l'hotel Atlantis!!!
l
15 février 2010 20:37
c combien ton budget ça sera un séjour de combien de temps ?
Pour Atlantis j ai des réduc pour le parc aquatique si t'es interessé contacte moi par email

Citation
farahana a écrit:
moi je recherche hotel pas cher proche de la mer!!! au fait qui a un bon tuyaux pour l'hotel Atlantis!!!
g
17 février 2010 23:26
Ily a à Paris l'office du tourisme de DUBAI ,
tout est dispo.
Bon voyage , envoyez nous des photos !!
l
19 février 2010 00:25
Salam, t'en as de la chance, Dubai c magnifik, partout tu seras en sécurité. Inchallah j'y retourne pour mon voyage de noce. Effectivement tu manges pour pas cher. Je te conseil de prendre un séjour avec vol ccompris c plus intéressant. ya le site LTUR. bonne vacance
l
19 février 2010 00:47
merci ç'est gentil pour ces renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook