Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Dubai pour le Boulot
D
21 mars 2014 19:51
Salam à toutes et à tous,

ça va faire 15 jours que je suis a Dubai pour le boulot je pourrais même y rester encore quelques moi

mais j'en peux plus de parler anglais lol

s'il y a des gens en vacances sur dubai ou sa région please contactez moi juste un bonjour en français

lol

et de mon côté j'essaierais de vous faire visiter

désolé je ne savais pas ou poster j'ai donc mis relation sentimentale

mais je ne suis pas specialement a la recherche de compagnie feminine juste des gens qui parlent français
et s'ils sont delire façon je me lache histoire d'eclater des barres je suis tout ouie

je me voyais pas faire tous les hotels de dubai pour rechercher des francophones donc je passe par le net
21 mars 2014 22:00
BONJOUR

alors tu te plait a Dubaï? Tu es vers où?

Sans indiscrétion tu fais quoi comme job ?

C'est vrai que faire la tournée des hôtels lol sa va être très long!

AU REVOIR ;-)
21 mars 2014 22:00
BONJOUR

alors tu te plait a Dubaï? Tu es vers où?

Sans indiscrétion tu fais quoi comme job ?

C'est vrai que faire la tournée des hôtels lol sa va être très long!

AU REVOIR ;-)
D
26 mars 2014 10:59
je suis vers Al Makhtoum hospital Deira Plazza

et je suis dans l'ingernierie informatique

bon je commence a m'ouvrir au gens toujours en anglais mais je me rends compte qu'il faut oublier le delire français ici les gens sont tres accessible et j'ai retrouvé une ancienne collegue qui bosse ici depuis deux ans je revis lol je peux taper des soirées entiere a parler sans chercher mes mots
26 mars 2014 12:28
Citation
DubayoteDZ a écrit:
je suis vers Al Makhtoum hospital Deira Plazza

et je suis dans l'ingernierie informatique

bon je commence a m'ouvrir au gens toujours en anglais mais je me rends compte qu'il faut oublier le delire français ici les gens sont tres accessible et j'ai retrouvé une ancienne collegue qui bosse ici depuis deux ans je revis lol je peux taper des soirées entiere a parler sans chercher mes mots

DUBAYOTE tu peux chercher des marocains ils sont francophone !!! c vrai que l'anglais est priomordila mais quand jy ai été il ya vait beaucou de gens maghreb qui parler français

ps il ya un bon resto marocain a lhotel one and one royal mirage tu te croirer a FEZ
f
27 mars 2014 19:50
slm
Avec l'experience tu recherchera plus tes mots ca sera aussi facile que le francais
28 mars 2014 08:07
J'étais également à dubai très récemment, ça m'avait gaver aussi le langage anglais mais je m'en suis accomodé. C'est tellement rare d'entendre parler français mais je pense qu'on fini par s'y habituer. En tout cas c'est un superbe endroit à visiter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook