Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï est un pays arabes ?
R
31 octobre 2006 22:40
i
31 octobre 2006 22:41
Dubaï est un emirat arabe oui.
e
31 octobre 2006 22:42
non, c'est un pays moldave
e
31 octobre 2006 22:42
que dis je c'est pas un pays loll
R
31 octobre 2006 22:44
ok
je voulais en être sûr ...

parce quand je vois des photos je doute que c'est pas le cas grinning smiley
i
31 octobre 2006 22:47
Citation
RoZzario a écrit:
ok
je voulais en être sûr ...

parce quand je vois des photos je doute que c'est pas le cas grinning smiley
vas y montre!grinning smiley
i
31 octobre 2006 22:47
c'est du à l'architecture occidentale, de plus ultra moderne, mais dubaï est peuplé d'environ 80% d'étrangers (américains, russes, asiatiques...) si c'est pas plus...
v
31 octobre 2006 22:50
Citation
imenZ a écrit:
c'est du à l'architecture occidentale, de plus ultra moderne, mais dubaï est peuplé d'environ 80% d'étrangers (américains, russes, asiatiques...) si c'est pas plus...

Tout à fait! Dubai est effectivement loin du cliché de la ville arabe avec ses remparts, ses vieilles mosquées et sa vieille medina aux rues étroites.
N
31 octobre 2006 22:57
salam



qui a parlé de DUBAIIII???grinning smileyIn loveIn loveIn love


C'est un des émirats des Emirats Arabes Unis oui en effetsmiling smileysmiling smileypays arabewinking smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
1 novembre 2006 00:49
je crois que c est une ville sorti de terre, grace au petrole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 00:50 par wahed mustapha.
V
1 novembre 2006 00:50
Oui, Rozzario, Dubai est un pays indéniablement arabe! Est-ce une question ironique de ta part?
N
1 novembre 2006 01:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duba%C3%AF

salam

décidémt wahed moustapha toujours présent pour apporter la bonne information juste à tempsIn love

grinning smileygrinning smiley

merciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
1 novembre 2006 01:23
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duba%C3%AF

salam

décidémt wahed moustapha toujours présent pour apporter la bonne information juste à tempsIn love

grinning smileygrinning smiley

merciwinking smiley



eh oui, suffit de demander chere nawal. smoking smiley
N
1 novembre 2006 02:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duba%C3%AF

salam

décidémt wahed moustapha toujours présent pour apporter la bonne information juste à tempsIn love

grinning smileygrinning smiley

merciwinking smiley



eh oui, suffit de demander chere nawal. smoking smiley

salam

lolgrinning smileygrinning smileyok merci jsaurais vers qui me tourner a presentsmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
1 novembre 2006 10:44
Ben wé c'est le ptrol, et qui sait dans un bout de temps la fameuse petite ville "TALSSINT" sera comme Dubai...
1 novembre 2006 12:16
Dubaï c'est un pays magnifique [www.dubai-fotos.de] en tous les cas je leur tire mon chapeau! car se sont des gens qui réfléchissent a l'avenir.
ils on su investir le fruit de leur pétrole! qui n'est peut etre hélas pas eternel.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
1 novembre 2006 13:07
y sont meme jumelé avec le maroc (casablanca) evil:
p
1 novembre 2006 13:15
Merci aicha pour tes photos de Dubai elles sont magnifiques.


Mais en revanche, tous les petits émirats de ce genre et autres états à part (comme monaco en france grinning smiley) ne me font pas fantasmer.

Ce sont des parenthèses enchantées pour millionnaires et milliardaires, où on s'arrache au principe de réalité.

Et bien entendu, ce sont des cercles privés fermés au peuple.
D
1 novembre 2006 13:18
Salam,


C'est combien le prix moyen d'une nuit d'Hotel? smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook