Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï Malaisie
N
9 mars 2016 15:55
Salem aleykoum je part avec mon mari a Dubaï et en Malaisie je voudrais savoir plus préciséments quels sont les bons endroit a manger et pas Cher à Dubaï et à Kuala Lumpur et les activités ? Merchiiiii
N
10 mars 2016 13:24
Personne ??
10 mars 2016 14:01
Salam,

Vous allez faire une escale sur Dubai avec EMIRATES (au TOP cette compagnie!)

Dubai: visite des principaux "lieux" (Burj Khalifa, Arab, Quartier Deira pr achats,...)
Tout peut se faire en métro, allez aussi au bord de mer
En gros 2 jours à DUBAI et la question est bouclée (pour ma part car je ne suis pas attiré par le Superficiel, l'ostentatoire, ect)

Depart pour KL: deja attention au jet lag (bien mettre sa montre à l'horaire de KL soit +4H/dubai lors du trajet)
KL: superbe ville masha'allah, possibilité de prendre le KL City Bus pour visiter les endroits comme le musée islamique, les Petronas Towers, le National Masjid pour y faire au moins une salat, Chinatown pour les affaires,etc,...)
3 jours seront suffisant
Hotel que je recommande à KL: FRASER proche des PT, au prix d'un IBIS en France tu auras un hôtel au TOP (piscine au toit, jacuzzi, sauna, salle sport, ect)
De toute façon en Malaisie les Hotels sont abordables, service nickel et le sens de la Qibla indiqué dans toutes les chambresthumbs up

Ensuite faîtes une ile, pour ma part celle de TIOMAN est la meilleureCool

Si besoin d'autres infos me MP

Bon voyagethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook