Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï Dubaï Dubaï
k
28 avril 2016 17:27
salam aleykoum ,

je fais un master en communication et je dois faire un stage à l'étranger
je souhaite le faire à Dubai pour booster mon profil mais je n'ai aucune piste mais vraiment aucune pour trouver le stage.

Connaissez vous un site d'offres de stage à Dubai? ou autres pistes?

Merci
28 avril 2016 17:44
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Sache que GOOGLE est ton AMI.
Citation
kenza_34_yal a écrit:
salam aleykoum ,

je fais un master en communication et je dois faire un stage à l'étranger
je souhaite le faire à Dubai pour booster mon profil mais je n'ai aucune piste mais vraiment aucune pour trouver le stage.

Connaissez vous un site d'offres de stage à Dubai? ou autres pistes?

Merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 17:54
ptdr méchant, tu mériterais une tape sur les doigts

Ils ont pas de pistes a l'université (les profs, un journal de bord ou autres)
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Sache que GOOGLE est ton AMI.
u
28 avril 2016 17:56
tu as dubizzle
monstergulf
28 avril 2016 18:10
Coucou,

Essaye ce site, ils proposent des stages aux UAE .

[www.internsme.com]

Bon courage !
28 avril 2016 18:12
Safi daba Jean est marre!

A chaque fois je répondrais cela.

Moi ce qui me fait rire,c'est comment il est facile d'infecter n'importe quel pc d'un yabinaute

Genre tu vois un topic comme celui ci que demande vous avez des liens oula des pistes?!

Prosper youplaboum c'est le roi du pain d'épice tu lui met un lien infecté la personne clique dessus sans prendre le temps de vérifié quoi que ce soit et voila le travail.
Citation
Merci papa a écrit:
ptdr méchant, tu mériterais une tape sur les doigts

Ils ont pas de pistes a l'université (les profs, un journal de bord ou autres)
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 18:17
Tu devrais pas t'appeller thegoodfeeling alors mais cyruslevirus Cool(t'as vu les ailes de l'enfer avec Nicolas Cage)ptdr
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Safi daba Jean est marre!

A chaque fois je répondrais cela.

Moi ce qui me fait rire,c'est comment il est facile d'infecter n'importe quel pc d'un yabinaute

Genre tu vois un topic comme celui ci que demande vous avez des liens oula des pistes?!

Prosper youplaboum c'est le roi du pain d'épice tu lui met un lien infecté la personne clique dessus sans prendre le temps de vérifié quoi que ce soit et voila le travail.
28 avril 2016 18:24
Iwa il est hella ce pseudo,je crois que je vais changer mon pseudo actuel (à médité)

Oui je vu le film tkt...

Le pire c'est que pour la plupart ici ils elles ont tous un antivirus fabor car manque de flouz ou de connaissances pour en avoir 1 payant.

En plus y'a cher des mouilles qui m’énerve ici!

Des fois j'ai envi d'infecté les bécanes de certains certaines ici et puis ensuite l'envi me passe donc tant mieux pour eux (pour l'instant.)
Citation
Merci papa a écrit:
Tu devrais pas t'appeller thegoodfeeling alors mais cyruslevirus Cool(t'as vu les ailes de l'enfer avec Nicolas Cage)ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 18:30
Mais non hchem mon frère laisse couler Heu

Par contre je vais me méfier la prochaine fois que tu veux partager un truc grinning smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Iwa il est hella ce pseudo,je crois que je vais changer mon pseudo actuel (à médité)

Oui je vu le film tkt...

Le pire c'est que pour la plupart ici ils elles ont tous un antivirus fabor car manque de flouz ou de connaissances pour en avoir 1 payant.

En plus y'a cher des mouilles qui m’énerve ici!

Des fois j'ai envi d'infecté les bécanes de certains certaines ici et puis ensuite l'envi me passe donc tant mieux pour eux (pour l'instant.)
28 avril 2016 18:37
Pour info rassure toi tu n'es pas dans la liste des gens qui m'énerve!

Par contre wellah certaines mouilles me mette vraiment hors de moi mais abusé wellah le pire c'est que sa joue les beaux oula les belles alors que c'est des clochs sans aucunes connaissances ou voir avec des connaissances infimes et le pire c'est que sa se permet de péter plus haut que leur uk.
Citation
Merci papa a écrit:
Mais non hchem mon frère laisse couler Heu

Par contre je vais me méfier la prochaine fois que tu veux partager un truc grinning smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
29 avril 2016 09:08
Merci beaucoup umbrella345
k
29 avril 2016 09:09
Merci beaucoup LaPesteRose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook