Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec vit a Dubaï
27 avril 2016 00:02
Salam ahlikom tout le monde .
J'ai posté précedement un sujet sur mon celibat et bien apres un voyage a Dubaï j'ai fais la conaissance d'un tunisien (comme moi ) qui vit labas depuis un an . Nous nous sommes vu 2 fois avant mon depart . Et il m'as clairement demandé en mariage. Il vivait en ITalie pendant 10 ans marié avec une italienne il a donc la nationalité et a voulu travailler en FRance mais impossible pour lui . Il est donc parti a DUbai . Depuis mon retour on se parle tous les jours et il me demande de venir mais je ne sais pas trop s'il est sincere dans sa demarche . Il me dit q'uil veut fonder une famille car l'italienne ne voulait pas d'enfants c'est la raison de son divorce . Le probleme est que je doute car je ne le connais pas vraiment assez et il ne me dit pas concretement ce qu'il veut. Il ne m'a pas demander s'il pouvait voir mes parents etc . J'ai un gros doute qu'en pensez vous ??
Merci a tous
S
27 avril 2016 00:05
Salam,

Pourtant la rencontre des parents et comprise dans la formule "Demande en mariage" en général ? perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
27 avril 2016 00:07
C'est bien ce qui me fait douter ... Il ne cherche pas a savoir comment entreprendre les demarches. Pour le moment ce sont juste des paroles ...
Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

Pourtant la rencontre des parents et comprise dans la formule "Demande en mariage" en général ? perplexe
27 avril 2016 00:07
Fixe des règles à avec lui

- comment vois t'il sa vie future
- quels sont ses principes
- où comptez vous vivre
- va t il venir voir tes parents pour demander ta main?

Enfin je t'apprend rien, qu'il ne fasse pas de toi une petite amourette de vacance ou il te rendrais accro

Courage winking smiley
S
27 avril 2016 00:09
Dans ce cas, il faut lui expliquer clairement comment les démarches doivent s'agence, lui dire que tu as besoins d'acte et de preuve concrète et voir sa réaction.
Citation
Harisesa9300 a écrit:
C'est bien ce qui me fait douter ... Il ne cherche pas a savoir comment entreprendre les demarches. Pour le moment ce sont juste des paroles ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
T
27 avril 2016 00:11
Dis lui qu'avant de venir il faut qu'il fasse sa demande officielle auprès de tes parents et quil y ait surtout un mariage: tu verras bien à ce moment si ce sont que des paroles ou si il était sincère.
a
27 avril 2016 00:14
Bonjour,

Comme certains te l'ont dit, il faut que tout soit clair avant que tu partes le rejoindre a Dubai.

La - bas, la situation peut vite tourner au cauchemar pour les femmes et tu peux te retrouver ''coincee''.

Fais bien attention a toi !
R
27 avril 2016 00:17
Salam,

genre ses parents, mm s'il les voit, vont lui mettre une quelconque pression alors qu'il vit, et ils vivront à Dubai?? s'il veut se moquer d'elle, c'est pas ses parents à 5000km qui vont changer quoi kce soit whistling smiley

cette option pour moi c'est peanuts et prouve walou
Citation
guessdima a écrit:
Dis lui qu'avant de venir il faut qu'il fasse sa demande officielle auprès de tes parents et quil y ait surtout un mariage: tu verras bien à ce moment si ce sont que des paroles ou si il était sincère.
27 avril 2016 00:19
Salem,

Tout doux, tu ne connais encore rien de lui, il ne faut jamais croire les paroles d'un homme si les actes ne suivent pas !

Dis lui de venir te khtob chez tes parents avec un gâteau géant Sablito thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 00:20 par Sablito ©.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
B
27 avril 2016 00:21
Bonsoir
A mon humble avis il cherche juste une maîtresse . Pour assouvir c est désir
27 avril 2016 00:24
Ah bon

Tu penses pas que pour les plus sérieux (et les plus élevés) ça peut les faire réfléchir quant à la suite à donner ou pas a la fille
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

genre ses parents, mm s'il les voit, vont lui mettre une quelconque pression alors qu'il vit, et ils vivront à Dubai?? s'il veut se moquer d'elle, c'est pas ses parents à 5000km qui vont changer quoi kce soit whistling smiley

cette option pour moi c'est peanuts et prouve walou
R
27 avril 2016 00:29
Salam,

qqn de sérieux le fera c certain, mais qqn de non sérieux le fera aussi et ça l'empêchera pas de se jouer d'elle et à 5000km jvois pas comment ses parents pourront lui venir en aide d'une quelconque manière en cas de pb entre eux....

il les verra, une fois ou deux, leur dira ckil veulent entendre et après? il fera ckil voudra, il ne subira pas leur pression...ou comment au téléphone? il n'aura qu'a ne pas décrocher lol
Citation
Merci papa a écrit:
Ah bon

Tu penses pas que pour les plus sérieux (et les plus élevés) ça peut les faire réfléchir quant à la suite à donner ou pas a la fille
T
27 avril 2016 00:31
Prends tes jambes à ton cou SOS
a
27 avril 2016 00:32
Salam,

je ne veux pas te causer du stress inutilement mais ton histoire, je ne la sens pas du tout...Allahou A3lem. Alors reste sur tes gardes, sois prudente et ne t'emballe pas trop vite.
Kheir inch'Allah.
27 avril 2016 00:38
C'est sur 5000 km il vaut mieux ne pas prendre le risque

Mais moi je vois toujours le verre à moitié plein Heu


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

qqn de sérieux le fera c certain, mais qqn de non sérieux le fera aussi et ça l'empêchera pas de se jouer d'elle et à 5000km jvois pas comment ses parents pourront lui venir en aide d'une quelconque manière en cas de pb entre eux....

il les verra, une fois ou deux, leur dira ckil veulent entendre et après? il fera ckil voudra, il ne subira pas leur pression...ou comment au téléphone? il n'aura qu'a ne pas décrocher lol
B
27 avril 2016 00:39
Salem
On sent que Tu a Tu vécu toi
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je ne veux pas te causer du stress inutilement mais ton histoire, je ne la sens pas du tout...Allahou A3lem. Alors reste sur tes gardes, sois prudente et ne t'emballe pas trop vite.
Kheir inch'Allah.
R
27 avril 2016 00:42
franchement il me faudrait bien plus de garanties que la khotba classique pour me lancer la dedans...et ce mm en étant moi homme pour rejoindre une femme...alors le contraire....
Citation
Merci papa a écrit:
C'est sur 5000 km il vaut mieux ne pas prendre le risque

Mais moi je vois toujours le verre à moitié plein Heu
27 avril 2016 00:48
perplexe Ah bon t'es pas un aventurier meme si c'était le coup de foudre

Je dois être une kamikaze alors à avoir une confiance aveugle en mon avenir, je prend les choses qu'Allah me donne
Citation
ReddIblis a écrit:
franchement il me faudrait bien plus de garanties que la khotba classique pour me lancer la dedans...et ce mm en étant moi homme pour rejoindre une femme...alors le contraire....
R
27 avril 2016 00:54
C'est pas une question d'aventure, donne moi un sac à dos jte fais le tour du monde, mais son truc c se marier avec un inconnu...si ça foire, si il veut plus la laisser partir, s'il la bat etc etc il se passe koi? dubai c pas la france, et encore c l'un des plus libertaire du coin....mais renseignes toi

de tte façon il pue l'arnaque ce mec

Il vivait en ITalie pendant 10 ans marié avec une italienne il a donc la nationalité

un italien de NATIONALITE qui peut pas bosser en France? t'as vu ça ou???
Citation
Merci papa a écrit:
perplexe Ah bon t'es pas un aventurier meme si c'était le coup de foudre

Je dois être une kamikaze alors à avoir une confiance aveugle en mon avenir, je prend les choses qu'Allah me donne
27 avril 2016 01:06
Je connais les mentalités de certains pays winking smiley

De se point de vue là oui, avec la nationalité italienne il peut travailler partout en Europe (sous certaine condition et réglementation bien sur)

Après voilà j'ai foi en l'être humain Heu j'y peux rien

Citation
ReddIblis a écrit:
C'est pas une question d'aventure, donne moi un sac à dos jte fais le tour du monde, mais son truc c se marier avec un inconnu...si ça foire, si il veut plus la laisser partir, s'il la bat etc etc il se passe koi? dubai c pas la france, et encore c l'un des plus libertaire du coin....mais renseignes toi

de tte façon il pue l'arnaque ce mec

Il vivait en ITalie pendant 10 ans marié avec une italienne il a donc la nationalité

un italien de NATIONALITE qui peut pas bosser en France? t'as vu ça ou???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook