Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaas et amour
M
15 octobre 2014 23:40
Salam aleykoum tt le monde. Alrs voilà il ya qlq tmps j'ai fait la connaissance de qlqn mais jusque la ça reste qu'amical on va dire. Il prie, fait ds études (master) qlqn de bnne famille. Son père est imam cmme le mien, mm origine bcp de chose qui font que j'ai accrocher. Je voudrais savoir est ce licite de demander à Allah que qlqchose se passe ac cet personne ? (c-a-d qlqchose de sérieux, mariage) De faire ds duaas sur ce genre de chose ? Je ne sais pas si cst réciproque de son côté , je sais juste que physiquement il me trouve 'belle'. Bref je suis vrmt tomber sous le charme. Cmme si c'était lui où rien, cmme si je trouverai pas mieux.. Il a 24 et moi 20. J'ai mm l'impression d'être qu une gamine à ses yeux quand je vois ls filles qui snt ds sa fac.. (qui on sont âge du coup et de pas être intéressante) Que cela bloquera. Qu'en pensez vous ? Merci à ceux qui prendront l tmps de rep
i
15 octobre 2014 23:52
Pour le dou'a la meilleure chose à faire c'est de demander à Dieu de te facilité l'union avec lui si c'est un kheir pour toi et de t'en écarter si c'est un mal pour toi.
16 octobre 2014 12:32
Salam alaycom bien sur tu peut demander tout ce que tu souhaite a allah sobhanou mais cela ne veut pas dire forcėment qu'il exausera toute tes invocations.

parfois, on croit qu'une chose est un bien pour nous alors que c'est un mal seul allah sobhanou sait le bien la ou il se trouve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook