Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dua3s avant une compétition
M
3 octobre 2023 18:07
Salem,

Je m’appelle Mohamed et j’habite Paris. Je viens vers vous pour solliciter des dua3s avant ma competition de jjb le samedi. J’ai commencé ce sport il y’a un an, et j’ai gagné ma première compétition par la grâce d’Allah. Lors de ma deuxième compétition j’ai senti bcp de jalousie et de haine des personnes de mon entourage j’ai perdu confiance en moi et j’ai perdu des le premier combat par une humiliation. Je senti mon corps figé et fragile. Faites des dua3s pour moi pour que je gagne cette compétition la tête haute.
Il y’a une semaine, je suis tombé malade et je suis encore malade, l’organisation refuse de me rembourser et je suis obligé d’aller combattre.
Je n’ai pas de famille et j’ai été longtemps très isolé, ce sport me permet de rester vivant, faites des dua3s pour que la compétition de samedi soit une consécration et que je ne subisse pas d’humiliation pour moi s’il vous plaît.

barakallahoufik
3 octobre 2023 18:41
Wa alaykoum salam

Qu’Allah te facilite pour cette compétition !
3 octobre 2023 20:02
Salam aleikom,

Qu'Allah te facilite le championnat afin que tu sois le champion ! Ameen

Dis souvent cette doua : " O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile " Ameen

Fais une ou deux séances de rokqia afin de nettoyer le mauvais œil et les djinns malfaisants.

C'est très simple à faire.

Aie confiance en toi et en Allah.
M
5 octobre 2023 13:22
Merci beaucoup ?
M
5 octobre 2023 13:22
Merci beaucoup je vais faire ça Inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook