Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dua'a pour un homme marier
16 septembre 2015 23:59
c est une blague ton post??

N associe pas Allah swt à tes bêtises!

Trouve 1 homme célibataire et pas mytho au passage....
17 septembre 2015 00:23
Citation
SoniaWB a écrit:
Salam a tous alors voilà mon histoire et j'espère ne pas être juger svp.
J'ai rencontrer un homme bien sous tout rapport qui veut du sérieux je lui plait ect et moi j'ai eu le déclic l'évidence c'est lui l'homme que j'attendais mais j'ai vraiment eu se réssenti j'ai vu son âme mais malheureusement il m'a quitter car il avait besoin ce se retrouver de se repentir ect puis j'apprends que 3 semaine après notre rupture il a fait le hlel avec une fille j'ai demandé des explication et il m'a jurer que durant notre relation il n'a fréquenter personne et qu'il s'est remis avec son ex et il on organiser se mariage en 1 semaine mais voilà durant notre séparation j'ai 3 fois la prière de consultation et j'ai rêver 2 fois que nous étions ensemble et j'ai le 3 eme c'était un sms de sa part et durant tout notre relation j'ai fait dua'a pour être sa femme dans le hlel ... Ma question est est-il licite de faire des dua'a en demandant à Allah de me remettre sur mon chemin sachant qu'il est aujourd'hui marier ???

Merci d'avoir peur le temps de me lire


 
dc 0
17 septembre 2015 02:26
Salam

Lui marié toi pas comprendre moi vais te faire un dessin explicite....

Le gars est un kelb et toi une hmara de vouloir tt de mm de ce kelb pr époux en mêlant Allah swt a tes divagations d écervelée!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
17 septembre 2015 02:32
@tictac toujours un sol-sol sous la main ptdr

fais gaffe on va finir par te prendre pour une terroriste ptdr
17 septembre 2015 02:39
Citation
reddington a écrit:
@tictac toujours un sol-sol sous la main ptdr

fais gaffe on va finir par te prendre pour une terroriste ptdr

Mdrrrr si j pouvais me servir de ma copine ber-tha winking smileyCool tkt pas que j ferai une de ces liquidations totale des cruches psq les vrais terroristes pr moi c'est ces gogoles qui sont pas foutu de ce trouver des candidats célibataires Oups
r
17 septembre 2015 02:45
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrrr si j pouvais me servir de ma copine ber-tha winking smileyCool tkt pas que j ferai une de ces liquidations totale des cruches psq les vrais terroristes pr moi c'est ces gogoles qui sont pas foutu de ce trouver des candidats célibataires Oups


la grosse bertha?laisse la ou elle est ptdr il faudrait au moins une bombe atomiques pour ça et y'a les gogols aussi faut pas oublier c'est la même espèce il est pas innocent non plus...

toi t'es une terroriste de l'amour sans cervelle ptdr mais une terroriste quand même la sobriété la retenue c'est pas dispo dans le râtelier...grinning smiley
17 septembre 2015 02:52
Citation
reddington a écrit:
la grosse bertha?laisse la ou elle est ptdr il faudrait au moins une bombe atomiques pour ça et y'a les gogols aussi faut pas oublier c'est la même espèce il est pas innocent non plus...

toi t'es une terroriste de l'amour sans cervelle ptdr mais une terroriste quand même la sobriété la retenue c'est pas dispo dans le râtelier...grinning smiley

Nn elle est pas obèse ber-tha elle est filiforme elle pète le feu ptdrwhistling smiley

Qd j dis gogoles c'est autant féminin que masculin enfait psq pr faire ce genre de c*nnerie faut être 2 donc le terme innocent ne s applique mm pas en rêve pr eux Oups

Moi j suis une tueuse à gage de l idiotie gratuite j avoue j aime pas les gens sans cervelle tu les secoue ils se passe walou ne pas vouloir les exterminer ces spécimen la franchement c'est limite de la torture psychologique hein ptdrptdr
r
17 septembre 2015 03:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Nn elle est pas obèse ber-tha elle est filiforme elle pète le feu ptdrwhistling smiley

Qd j dis gogoles c'est autant féminin que masculin enfait psq pr faire ce genre de c*nnerie faut être 2 donc le terme innocent ne s applique mm pas en rêve pr eux Oups

Moi j suis une tueuse à gage de l idiotie gratuite j avoue j aime pas les gens sans cervelle tu les secoue ils se passe walou ne pas vouloir les exterminer ces spécimen la franchement c'est limite de la torture psychologique hein ptdr:ptdr:

tu m'a tué hitwoman ptdr

sérieu torture psy t'as raison...faut porter plainte...

moi fv dodo bne nuit et encore merci pour le fou rire la soldier en jellaba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 03:07 par reddington.
17 septembre 2015 03:10
Citation
reddington a écrit:
tu m'a tué hitwoman ptdr

sérieu torture psy t'as raison...faut porter plainte...

Mdrrr t a vue le nouveau hitman agent 47 y'a une meuf dedans l'agent 90 c'est zeeee killeuse hahaha ...... Bah c'est moi Cool

Porter plainte ds ce genre de cas, c'est comme faire pipi ds un violon ça fait bcp de bruit ms ça fait pas pour autant jouer mieu du violon whistling smileyptdr


Merciiii bonne nuit a toi aussi Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 03:17 par TicTacTuCraque.Z.
17 septembre 2015 10:33
Citation
Oumniya. a écrit:
Faudra aussi comprendre qu'après la prière de consultation on est pas censés faire des rêves ou des cauchemars en rapport avec ce qu'on veut eye rolling smiley

"Homme bien sous tout rapport" sleeping



N'oublions pas que un rêve qui nous plaît viens de Allah et les plus clairs sont souvent véridique tout depant de la personne , si elle pieuse, qu'elle consomme du licite ect. Et il ne faut pas oublier de remercier Allah. Les rêves de l'âme sont souvent lié à des désir, ou quelque chose qui nous préoccupe, et il est dis qu'il est vraisemblable qu'il se réalise au futur voir au présent. Mais bien sûr la date ect n'est pas indiqué. Après je le trouve pas très sincère ton homme pour s'être remis avec son ex mais après tout il en a le droit mais ça reste un comportement un peu méprisable qui n'a pas su faire un choix
17 septembre 2015 12:43
@Gozen

Oui les gens suivent leurs passsions mais bon on est pas des animaux on sait distinguer le bien du mal
je sais pas ce qu elles leurs trouvent a ces hommes mariés enfin bref
L
17 septembre 2015 12:58
Il est marier point barre !!! ayais lâche l'affaire !!! holala vous êtes chiantes les meuf sans coeur qui lâche pas l'affaire !!!! met toi à la place de sa femme !!!!
2
17 septembre 2015 13:32
Citation
Lilia92i a écrit:
Il est marier point barre !!! ayais lâche l'affaire !!! holala vous êtes chiantes les meuf sans coeur qui lâche pas l'affaire !!!! met toi à la place de sa femme !!!!

Justement c'est la place de la femme qu'elle ambitionne de prendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 13:43 par Summertime.
L
17 septembre 2015 13:38
Lol @Summertime ! je voulais dire qu'elle dois ce mettre à la place de sa femme dans le sens où , est-ce qu'elle aimerait elle qu'une femme cherche à tout prix à lui voler son mari ?? moi j'appelle ça des " pauvres filles " avec tout les mecs cèlib elle peut pas aller chercher ailleur franchement ?? !!! pfffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 13:39 par Lilia92i.
2
17 septembre 2015 13:39
Citation
Lilia92i a écrit:
Lol @Summertime ! je voulais dire qu'elle dois ce mettre à la place de sa femme dans le sens où , est-ce qu'elle aimerait elle qu'un femme cherche à tout prix à lui voler son mari ?? moi j'appelle ça des " pauvres filles " avec tout les mecs cèlib elle peut pas aller chercher ailleur franchement ?? !!! pfffff

J'avais compris, ma soeur. Mais c'était trop tentant, la perche que tu m'as donnée.
L
17 septembre 2015 13:40
Citation
Summertime a écrit:
J'avais compris, ma soeur. Mais c'était trop tentant, la perche que tu m'as donnée.
ptdr
J
17 septembre 2015 17:56
Citation
SoniaWB a écrit:
Salam a tous alors voilà mon histoire et j'espère ne pas être juger svp.
J'ai rencontrer un homme bien sous tout rapport qui veut du sérieux je lui plait ect et moi j'ai eu le déclic l'évidence c'est lui l'homme que j'attendais mais j'ai vraiment eu se réssenti j'ai vu son âme mais malheureusement il m'a quitter car il avait besoin ce se retrouver de se repentir ect puis j'apprends que 3 semaine après notre rupture il a fait le hlel avec une fille j'ai demandé des explication et il m'a jurer que durant notre relation il n'a fréquenter personne et qu'il s'est remis avec son ex et il on organiser se mariage en 1 semaine mais voilà durant notre séparation j'ai 3 fois la prière de consultation et j'ai rêver 2 fois que nous étions ensemble et j'ai le 3 eme c'était un sms de sa part et durant tout notre relation j'ai fait dua'a pour être sa femme dans le hlel ... Ma question est est-il licite de faire des dua'a en demandant à Allah de me remettre sur mon chemin sachant qu'il est aujourd'hui marier ???

Merci d'avoir peur le temps de me lire


Alaïkoum salem

Tu as fais salat istikhara et la réponse à ta prière c'est son mariage avec cette fille rien de plus, les rêves ne sont pas forcément un signe mais juste cheytane qui se joue de toi.
Ne cherche plus midi à quatorze heure, relève la tête, khlass il est marié, c'était pas ton mektoube.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook