Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du3a d'amour
m
27 septembre 2009 12:30
bjr jaimerai savoir si vous connaissez une du3a d'amour pour demander a dieu ke "l homme" ke jaime se remet avk moi plus tard!!!bsx
E
27 septembre 2009 14:02
je connais pas le dou3a d'amour ;mais il faut pas rester longtemps a attendre ;il faut juste le courage de le lui dire
M
27 septembre 2009 14:37
Salam !

Tu veux une dou3a pour que l'homme que tu aimes se remette avec toi dans x temps c'est bien ça moody smiley
27 septembre 2009 14:40
j'ai encore mieux que "dou3a" pour toi!

Tu prends ton courage à deux mains et tu vas lui faire les yeux doux winking smiley
M
27 septembre 2009 14:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
j'ai encore mieux que "dou3a" pour toi!

Tu prends ton courage à deux mains et tu vas lui faire les yeux doux winking smiley

No no si l'homme en question est insensible ça ne servira à rien...
h
27 septembre 2009 14:51
Salam,

Demande tout simplement à Dieu de te mettre un homme bien sur ton chemin. Si c'est celui dont tu parles, demande à Allah (swt) de te rapprocher de lui si c'est un bien pour toi.

Bien à toi,

Haffssaa
27 septembre 2009 14:53
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
j'ai encore mieux que "dou3a" pour toi!

Tu prends ton courage à deux mains et tu vas lui faire les yeux doux winking smiley

No no si l'homme en question est insensible ça ne servira à rien...

Au moins, elle aura testé ! pour avoir le coeur net!

ça sert à rien de regretter dans son coin, à spéculer sur le futur en tout cas winking smiley

si ça ne marche pas ------> au suivant grinning smiley
t
30 septembre 2009 13:51
Salam alykoum,

Je ne sais pas si il y a une tel douas mais étant donné le nombre de sujet concernant les séparations (j'en fait partie en ce moment...) je pense que l'on saurait..
Aprés comme les posteuse te l'on dit plus haut, va le voir, demande a Allah la force de trouver les mots qu'il faut et affronte la situation..
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien et au moins tu sera fixé sur la situation.
Allah y réounik(escusez moi pour la traduction....)
h
30 septembre 2009 20:07
salam ce que tu peut fait c'est ffair la priére de consultation et tu peut demadner ce que tu veu et inchallah tora ta réponce . allah i 3awéne . salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook