Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du'a pour un enfant de 8 ans
2 avril 2014 19:59
As salamou 'aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou

Mes chères frères et soeurs j'ai besoin de vos invocations,

Le petit frère d'un frère agé de 8 ans est dans le coma ma sha Allah

Certes Allah est le Seul a exaucer nos du'a

qu'Allah nous assiste
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
2 avril 2014 20:22
qu'allah protège ce petit ange, qui le sorte du coma et le guérisse, amin amin courage aux parents et à la famille, c'est vraiment trop triste
j
2 avril 2014 21:53
Salam Aleykoom

Que Dieu vous assiste dans cette épreuve et vous récompense pour votre endurance et la confiance en Lui. Amin.


Wa Aleykoom salam.
2 avril 2014 22:20
salam aleycoum

ALLAH y chefih, des douas dans le soujoud pour cet enfant.
2 avril 2014 22:26
Salam,

Que Dieu le tout puissant le préserve , amin, y'a Allah
2 avril 2014 23:03
Amine

qu'Allah vous en récompense par un grand bien
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
O
2 avril 2014 23:23
Wa a3laykoum salam

Ô Seigneur ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Ibrâhîm (Abraham) et sur la famille de Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. Ô Seigneur ! Bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d’Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification."

اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

Qu Allah lui accorde la guerison ainsi qu a jamih al mouslimines.

Allah i a3tikoum sbar.Kheir in cha Allah .


Amiiiine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 23:24 par bonnesraisons.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
2 avril 2014 23:28
Amine ajma'ine

Salam 'aleykoum wa rahmatulahi
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
3 avril 2014 00:04
As salam 'aleykoum wa rahmatoulahi

Je viens d'apprendre que l'enfant est mort

Qu'Allah assiste cette famille durant cette épreuve

Inna LIllah wa ina ilayhi raji3oune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 00:05 par Pas.à.Pas.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
O
3 avril 2014 09:07
Wa a3laykoum salam Pas .a .pas

Inna Lillahi wa inna ilaihi raji'un .

Je suis perdu dans mes mots ,certes c est une epreuve difficile ,la mort d un enfant c est enormement touchant . Allah i sabar ses parents et ses proches .Gloire a Allah le Vivant qui ne meurt jamais.

Allah i rahmou.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
j
3 avril 2014 13:01
Salam Aleykoom wa rahmatullah,

Inna liLLAHI wa inna ileyhi rajioune.....


Qu'Allah fasse descendre sa sakina dans le cœur de sa famille et tous à qui cet enfant était cher. Amin.

Alhamdoulillah ala koulli hal. On a bcp d'espérance qd même, un enfant pas encore en âge de pêcher, donc ilel jenna InchaAllah. Alhamdoulillah en toutes circonstances.


Wa Aleykoom salam wa rahmatullah .
3 avril 2014 14:13
Amine

Qu'Allah fasse un intercesseur pour ses parents le jour du jugement !

AMINE
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
3 avril 2014 15:01
Allah y rahmou.. qu'Allah apaise la souffrance de cette famille!!
"c'est à Allah que nous appartenons et vers Lui nous retournerons"
3 avril 2014 15:02
Allah i rahmou amin
3 avril 2014 15:11
Amine pour vos du'a
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
4 avril 2014 21:16
Salem o halikoum

Qu'ALLAH guérisse cet enfant, et ne lui laisse aucune sequelle
Qu'ALLAH facilite cette épreuve aux membres de sa famille
amine
4 avril 2014 21:20
Salam 'aleyki

je m'excuse mais j'ai juste préciser que l'enfant est mort le soir même

Qu'Allah le préserve de Son châtiment

Jazak'Alahu khayran ma soeur
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 02:03
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
As salam 'aleykoum wa rahmatoulahi

Je viens d'apprendre que l'enfant est mort

Qu'Allah assiste cette famille durant cette épreuve

Inna LIllah wa ina ilayhi raji3oune
Allah Illahmo , qu'Allah les aide a surmonter leur souffrance.
N
6 avril 2014 03:49
Qu'Allah lui accorde parmi les plus haut degré du Paradis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 03:49 par DustNoNo.
6 avril 2014 14:51
Amine barak'Allahu fikoum pour vos du'a

qu'Allah nous préserve de Son châtiment
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook