Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la DST.
20 août 2005 04:39
je sais que se sont des flics specieux qui ont officiellemt pour mission la deffence du térritoir national contre les..."bobo" que les "autres" peuvent causer au pays.

alors pourquoi notre "DST" nous fait peur a nous rme(i) et a out les marocains puisque nous sommes maintenant un pays...démocratique?

nous avons la démocratie chez nous n'est ce pas?

je vous assure que je n'appartiens pas a la "DST"grinning smiley




alors repondez svp.
:o
k
20 août 2005 09:52
c koi deja la DST
//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
c
20 août 2005 09:57
le maroc est un pays démocrtique? ne me fais pas rire j ai les levres gercées
20 août 2005 17:27
mais c'est un tout petit mieux qu'avant.

:o
a
2 septembre 2005 14:56
vs parlez de koi?
b
2 septembre 2005 15:01
DST = Dare Sidi Tahare

Pour ton sujet ghire kayjublika Allah ils sont trés gentille.
a
2 septembre 2005 15:13
Il s'agit en fait de la DGST (direction générale de la surveillance du territoire) chapeauté par notre cher hamidou laanigi et qui a en charge le contre-espionnage et d'assurer la sécurité contre les interventions externes (terrorisme, espionnage indutriel...etc...).
Il s'agit d'un corps bien organisé et doté de moyens importants, c'est graçe à leur matos que le hacker Zotob a été intercepté. Il bénéficie des moyens techniques de la CIA/NSA installé à Tanger.Leur centre est à Temara.
Quand bien même certains excès ont été dénoncés suite au 16 mai (arrestation d'islamiste qui auraient été torturés), cette institution n'a pas grand chose a voir avec ce qu'elle été du temps de H2.

abouali
D
2 septembre 2005 17:55
ٍٍٍSalam,

D'apres ce que j'ai entendu au bled, et de source sure, la DSt est encore plus active depuis les attentats du 16 mai mais aussi avant, pour exemple, il y a une avenue dans la ville où je me rend chaque, été qui compte environ une trantaine de personne payé, uniquement pour collecté des infos, ca va du cireur de chaussure, jusqu'a l'etudiant innocent, en passant par le retraité qui joue au domino dans le café du coin.
Ces indics avec les mqadem garantissent une continuité de l'information et du renseignement, et qui vient appuyer la theorie de la preparation des attentat du 16/05 a l'exterieur du territoire wallahou a3llam
t
2 septembre 2005 18:22
MR ABOUALI

BRAVO C EST UNE BONNE EXPLICATION ET C EST LE TERME EXACT QUI DEFINIT LES ATTRIBUTIONS DE LA DST MAIS VOUS AVEZ OUBLIE UNE CHOSE,. QUE PENDANT LES REMOUS TOUS LES MOYENS SONT BONS MEME S IL Y A DES EXACTIONS DE LA PART DE CERTAINS ELEMENTS DE LA DST.MAIS QUAND MEME ELLE FAIT SON DEVOIR CONVENABLEMENT POUR NOTRE PAYS.
*************SANS RANCUNE
i
15 décembre 2012 13:54
salut amis, je veux savoir kifash kaydiro kaykhedmou benesba les gens 3adyin ! wash kaytkherjo men shi ecole ?? je veux plus d'infos smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook