Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôles de sensation pendant les TP ...
l
13 décembre 2010 22:25
Salam les filles,

Sorry pour le titre qui prête à confusion, c'est une question purement médicale que je me pose.
Voilà, j'ai arrêté la pilule fin novembre et depuis quelques jours, pendant les TP,je ressens parfois une douleur vive dans le bas ventre vers ce que je suppose être mes ovaires (désolée si je dis une grosse bêtise!).
Avez-vous déjà vécu ça? Qu'est-ce que c'est à votre avis? Je n'ose pas trop en parler autour de mi, alors je préfère l'anonymat du virtuel!

Merci d'avance pour vos avis et conseils avisés !winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
13 décembre 2010 22:37
Bon, je sais, mon sujet est un peu cru!
Mais allez, faites un effort, j'ai pas envie d'appeler ma gygy pour une bêtise!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
13 décembre 2010 22:52
salam

tu as mal des deux cotés ou juste un seul et depuis combien de mois tu as se mal ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
13 décembre 2010 22:55
Juste depuis que j'ai arrêté la pilule càd une vingtaine de jours. Et juste quand on fait les TP.
Je ne saurais pas te dire quel côté exactement, mais c'est plus d'un côté que de l'autre.
T'as une idée?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
13 décembre 2010 23:03
pas du tous tu veut pas aller consulté je pense que c'est plus rassurant


une grossesse tu na pas pensé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
13 décembre 2010 23:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
pas du tous tu veut pas aller consulté je pense que c'est plus rassurant


une grossesse tu na pas pensé ??

Une grossesse? Si vite? Ce serait magnifique!In love
bah écoute, je viens de lire des trucs à ce sujet sur d'autres forums : certains pensent que c'est peut être un kyste aux ovaires qui ferait cela. Mais hamdoullah, avant d'arrêter la pilule,j'ai vu ma gygy et lui ai parlé de mon désir de grossesse. A l'écho, mes ovaires sont impeccables normalement.
Je me demande si c'est pas lié à l'arrêt de la pilule tout simplement.
Enfin, j'attends d'autres témoignages pour me faire une idée.
Merci d'avoir répondu! winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:11
hi hi hi hi libellule Clap vivement le 24 décembre inchAllah grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
13 décembre 2010 23:11
j'espere que sa sera plutôt une belle grossesse inchaalah des fois sa fais ca tient moi au courant si mes doutes se confirme inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
13 décembre 2010 23:16
Citation
taranee a écrit:
hi hi hi hi libellule Clap vivement le 24 décembre inchAllah grinning smiley

yawning smiley Inchallah ya rabi! Et si c'est pas le cas, tu me feras un peu de place dans ton canapé pour regarder des séries en mangeant des crasses pour oublier ma déception?!! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
13 décembre 2010 23:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'espere que sa sera plutôt une belle grossesse inchaalah des fois sa fais ca tient moi au courant si mes doutes se confirme inchaalah yawning smiley
yawning smiley inchallah !
Je te tiendrai au courant. Merci pour ton "écoute"!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:17
ptdr libellule tu m'as tué je ne te ferais pas de la place tu as interêt à être enceinte evil tongue sticking out smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 23:22
ptdrptdrptdr
une vraie peste!
De toute façon si je suis enceinte, c'est pareil, on fêtera ça sur ton canapé, en mangeant des trucs qu'on va regretter!!grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:30
No no tu devras surveiller ton alimentation angry smiley t'inquietes je mangerais ta part et ma part grinning smiley c'est pour ton bien tongue sticking out smiley
avec cette condition je te laisse squatter mon canapé ok? ptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 23:33
Citation
taranee a écrit:
No no tu devras surveiller ton alimentation angry smiley t'inquietes je mangerais ta part et ma part grinning smiley c'est pour ton bien tongue sticking out smiley
avec cette condition je te laisse squatter mon canapé ok? ptdr
ptdr comme tu es raisonnable! Prête à avaler ces millions de calories pour mon bien!!yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:43
ptdrptdrptdr ah cool tu vois je suis une fidèle amie moi yawning smiley inchAllah un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
14 décembre 2010 00:00
Salam,

J avais ressenti aussi la même chose Apres l'arrêt de la pilule et il s'est avéré que j eus la belle surprise d'une grossesse. Moi aussi, c'est peu de temps Apres l'arrêt donc j ai eu un doute et j'ai vite courru me chercher un test urinaire grinning smiley

Tu devrais en faire autant pour être sûre. Sinon, as-tu un retard au niveau des règles ?

En tout cas Kheir Inch Allah et que ce soit +++++
smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
14 décembre 2010 09:58
salem,

Lorsque j'ai arreté ma pillule, j'avais eu cette douleur aussi pendant les tp mais seulement après l'ovulation (ça a duré deux cycles) après ça s'arreté ..es tu dans le même cas?

hamdoulah ça s'est pas reproduuit depuis car c'etait très désagréable je devais dire à Monsieur d'arreter à chaque fois confused smiley

Je pense que c'est ton corps qui travaille et qui se remet des effets de la pillule, tu viens d'arreter la pilule, donc c'est peut etre ça...après on est toutes differentes, et j'espère pour toi que dans le meilleur des cas ça soit un ptit nid qui se prépare inchallah. Reste zen Angel et attend patiemment la fin du mois : soit un beau +++ inchallah, au pire les evil ce que je te souhaite pas, mais ça voudrait dire au moins que ton corps s'est remis des effets de la pilule et que t'ovule bien hamdoulah.é

Si je peux te donner un conseil : nécoute pas trop ton corps pendant les essais, du moment que t'a pas des signes alarmants et qui poussent à consulter (douleur fortes, pertes bizaroides ou eautres qu'allah te preserve) y'a pas besoin de t'inquieter, car à trop écouter notre corps des fois il se joue de nous : d'où le méchant psychottage) et puis finalement y'a pas mieux que l'effet SURPRISE In love
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
3
14 décembre 2010 11:14
Salam,

j'ai eu la meme choses les cycles qui ont suivie l'arret de la pillule... mais non y avait rien d'inquietant apparement c normal, c le corps qui se réhabituer a fonctioner sans pillule, c désagréable mais rien de grave.
parce que pendant la prise de pillule on ovule pas, et quand on l'arrete on ovule bien sur... peut etre tu es de ces chanceuses qui ressentent leur ovulation (douleur et tiraillement en bas ventre, envie de vomir ou nausées, ou encore des déficulter a penetrer c fait un peu mal).
j'avais consulter gygy et il a expliqué ca par les effets de l'ovulation... donc profites de ces jours pour faire des TP et inch allah khir.
l
14 décembre 2010 15:41
Merci de m'avoir rassuré les filles! yawning smiley
Bah, je vais patiemment attendre la fin du mois : on verra bien. Zen khair inchallah.
Mais ça rassure déjà de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
Gros bisous à toutes et plein de ++++ pour celles qui attendent et un bébé en bonne santé pour les futurs mamans,inchallah!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook