Drôles d' "amis"

allé! encore un petit post, ça ne fait pas de tort

Je disais donc;

Afin de vivre Zen, il faut virer de vos relations pseudo amicales ou autres,

_Les personnes qui parlent toujours sur les autres car elles parleront un jour sur vous .
_Les personnes qui font semblant de vous écouter mais qui pensent a ce qu'elles vont dirent car c'est un signe d'égocentricité et d'égoïsme et s'en foutent complètement de vous.
_Les personnes qui disent toujours "moi aussi" car elles vivent par comparaisons et sont de véritables pestes de jalousie.
_Les personnes qui vous copient, car elles n'ont aucune personalité et sont d'horribles vampires d'énergie.
-Les personnes qui trouvent des excuses pour ne pas être là quand vous avez besoin d'elles.

La liste peut encore être longue et vous pouvez la complèter, mais si vous avez déjà virer ces personnes, vous êtes sur la voie d'une meilleure vie.

Les personnes qui se reconnaissent dans au moins 2 de ces points sont dans la zones rouge et feraient bien de faire un travail sur elles même afin de changer ces défauts. Leur vie ne sera que meilleur.

Les personnes qui se sont reconnues dans tout les points, faites vous désenvouter. hi hi!

a+

"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
euh pk tu dit ça mes c vrai que j'ai viré une copine que j'estimer bcp car elle ma fait un bon coups de crasse,je lui est pardonner plusieur fois,mais je n'arrive pas a dire non,j'aime étre présente pour les autres,docteur pouvez vous m'aider,svp winking smileylol
30 janvier 2005 23:16
Coucou

C'est bien pour ça qu'on dit que ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
les vrais amis c'est rare.......il y a pas mal d'hypocrisie dans ces relations là malheureusement, mais bon faut pas s'attendre à la lune non plus.....
ma maman ma toujours dit tes amie c ta famille ta poche eux ne te trahiron jamais lolwinking smiley
Tu ne jugeras point
Pourkoi forcément les rayés de ma vie
Je les garde mais je n'attends rien d'eux voilà tout, parce que si tu rayes toutes ces personnes, tu restes seul(e)s et ce n'est pas le but
Kom à dit la collègue, fo pardonner
mon père me disait la même chosesmiling smiley

bizarrement, je ne demande rien à un ami, o rigole et tout, passe du temps ensemble, mais je ne suis pas le genre à demander un service ou autre.....par contre si on a besoin de moi, je suis tout le temps là.....dispo....c'est mon caractère je crois ou alors inconsciement je me defend au risque de subir une deception, peut être!!!!
Salam hamidoux, moi je ne me reconnais en aucune d'elle, par contre j'ai une devise et c'est celle que tu as nommé en premier: Les personnes qui parlent toujours sur les autres car elles parleront un jour sur vous.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?

salut Hamidoux

Il ya les amis et il ya les bons amis...les amis on les accepte comme ils sont et les bons amis on les choisi selon notre caractére.
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coucou
>
> C'est bien pour ça qu'on dit que ses vrais amis se
> comptent sur les doigts d'une seule main
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.

et encore!!!!

Les gens en qui tu peux avoir une entière confiance et sur qui tu peux toujours compter sont rares.

On peut avoir beaucoup de connaissances et peu d'amis.
Hamidoux grinning smiley
Pas mal pas mal sauf si c'est copié de quelque part là franchement je serai déçue winking smiley surtout par rapport à mon rêve lolll

Tu as dit: Les personnes qui disent toujours "moi aussi" car elles vivent par comparaisons et sont de véritables pestes de jalousie.
Euuuuuuuuh là franchement t'as glissé ..en arabe zle9ti parce qu'on ne ne le fait pas par jalousie si ça a lieu mais simplement par instinct comme pour l'animal qui chasse sa proie instinctivement et par besoin de manger...et ben nous aussi les humains on a des réactions semblables et instinctives..faudrait demander à dieu de le modifier d'emblée pour ne pas un jour dire: moi aussi parce que même si on fait les efforts qu'il faut c'est humain de se reconnaître dans les expériences des autres et ce n'est pas pour autant que ça représente de la jalousie mi nonnnnnnnnnnnnnnn hamidoux grinning smiley sinon au secours docteur

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Salam smiling smiley,

C'est sur l'amitié est devenue de plus en plus rare par les temps qui courent!
Pourtant je n'en comprends pas la raison!
Chaque personne a nécessairement besoin d'une personne sur qui compter, à qui se confier...et inversement on a aussi besoin de se sentir utile aux yeux de quelqu'un!
Tout le monde semble ressentir ces sentiments et paradoxalement personne ne se retrouve!sad smiley

Bizarre, non?
casaouya
good point ..
C'est pas clair tout ça smiling smiley
En tous les cas...je suis convaincue que l'être humain peut être prévisible dans ien des choses...comme on est une même race..on doit bien avoir des réflexes qui seressemblent plus ou moins entre autres les émotions : la colère, la joie, la tristesse etc etc..et il n'y a aucun mal à ça pour revenir à ce que disait hamidoux..

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !